Aller au contenu

Personne ne proteste ?


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

J'vais sûrement me faire jeter, voir sanctionner, mais ça n'est pas un problème.

 

Où va Minefield ?

Désormais Minefield est tout automatisé et en plus, il faut que n'importe quel kikoo qui sait copier coller une règle puisse s'inscrire au serveur ? Et instantanément ?

 

La modération ne pouvant pas régler toutes ces candidatures, elle aurait pu élire des joueurs "modos forum" uniquement sur les candidatures, enfin quelque chose du genre, on va se retrouver avec une vague de kikoos énorme.

 

Quoiqu'il en soit, ce qui va sûrement être le cas, si rien ne change, le serveur va perdre sa communauté tant aimée, ses joueurs fidèles, sa popularité, sa réputation et des joueurs, dont moi.

Mais j'ai encore le temps.

 

Courtoisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centaines de candidatures refusées pour une ou deux acceptées.

 

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi. Les candidatures sont bien plus dures qu'avant, et les vrais kikoos / boulets abandonneront avant d'arriver à réussir le QCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaalut! Tiens mais je connais ce pseudo, n'est-ce pas le vieux râleur défaitiste qui est dégouté de tout changement que l'on appellerait "le progrès" ?

Mon Dieu mais dès demain je quitte Minefield seulement par ta faute à lire des joueurs comme toi qui me dépriment si ça continue, et non pas à cause du reste.

 

Alors bon, t'es bien beau à défendre les valeurs d'antan mais de là à critiquer les nouvelles méthodes qui pour l'instant font très bien leur preuve (regarde le pourcentage d'accepté, ça me fait sacrément rire, ce questionnaire est une muraille de chine), renseigne toi, prends du recul, là tu critiques sans fondement et trop tot, bref, remarque très peu utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un moyen simple de te montrer qu'il ne suffit pas de copier / coller une règle pour réussir ce questionnaire. On te repasse vagabond et tu le fais si tu veux repasser paysan. D'un autre côté, au vu de la liste de bans que tu as eus, tu es l'une des personnes sur le serveur qui doit certainement le plus les connaître.

 

Sinon, dire qu'il va y avoir une vague de "kikoos" sur le serveur uniquement parce que le questionnaire est automatisé, nous ne sommes pas d'accord.

 

Sur une candidature classique (les anciennes), comment pouvions nous repérer les griefers ? Impossible. Sinon il est évident qu'il n'y aurait jamais eu de grief sur le serveur. Avec le nouveau système allons nous les éviter ? Non plus, mais au moins ils savent à quoi s'attendre d'entrée de jeu.

 

Peut-être que le terme "kikoo" que tu as employé voulait dire "pénible" ? "noob" ? "foufou" ? Et ? Nous sommes tous différents et avons tous une perception différente de l'autre. Le principal est de s'intégrer dans une communauté afin d'évoluer en paix et de façon respectueuse. Et ça, ni les anciennes candidatures ni les nouvelles ne peuvent déterminer le caractère d'une personne. Pour aller plus loin, nous ne sommes pas là avec nos tests de Rorschach afin de déterminer les profils psychologiques des joueurs ... Chacun est libre de venir avec sa personnalité et son caractère. Il est bien sûr évident que s'il déroge aux règles, on lui montrera la sortie, mais ce n'est pas pour autant qu'il pourra être taxé de "kikoo" et qu'il ne se sentira pas bien sur un autre serveur, dans une autre communauté, avec d'autres règles.

 

Maintenant si tu as eu du mal à exprimer le fait qu'au final tu es contre ce qu'il se passe sur le serveur et que tu veux partir, rien ne te retient. Nous n'avons rien signé. Tu es libre d'aller où bon te semble, là où les règles en vigueur correspondront le mieux à tes attentes.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve que vous juger un peut vite, la news n'a même pas 24h. Ont a pas encore le recule nécessaire pour se permettre de juger quoi que se sois sur cette nouveauté .

Je pense que le temps nous dira si cette nouveauté est la solution ou non. Apriori le questionnaire est assez corsé. Connaitre les règles est amplement suffisant pour pouvoir passer paysan. Je n'y vois que du positif pour ma part. Mais encore une fois laissons le temps à la "chose" pour voir le résultat.

 

Bon jeu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne chose mais a mon avis le problème c'est que nous risquons d'avoir des gens avec une piètre écriture.

 

Ps ; J'aimerais bien voir les questions voir si je peut redevenir paysan :D

 

Hé bien mon cher, voir des gens bien écrire dans le chat ça peut aider ta propre orthographe !

Avant j'ékrivai mal, mé sa cété avan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter ce que disent les autres, mais tu l'as essayé ce test avant de critiquer ?

 

D'ailleurs Louvi, ya vraiment pas moyen d'avoir une version de test pour nos autres curieux ? J'ai été frustré :P.

Genre une dizaine de question de référence accessible à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la récenteté du machin, je ne comprends pas que des personnes soient déjà outrées de cette nouveauté ? Wait and see, mais je pense, au risque de me tromper, qui sait, que c'est une bonne chose, ça va décharger les gouverneurs d'une quantité de travail faramineuse, qu'ils pourront bien sûr décharger sur toutes les autres choses, comme les autres candidatures par exemple :mrgreen:

 

Moi aussi, j'aurais bien aimé faire le quizz, histoire de revoir les acquis, comme on dit, mais je pense que moins les questions et les réponses seront répandues et connues de tous, plus l'efficacité du QCM sera avérée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là

 

[justify]Salut, alors j'ai vu les questions posées pour les paysans par l'intermédiaire d'un pote et voici ce que j'en pense:

 

C'est largement plus dure qu'une simple candidature présentation + RP.

 

Moi qui est une bille en mathématiques je suis direct recalé à ce test xD

 

De plus il faut vraiment avoir lu le codex pour pouvoir arriver à répondre correctement.

Je pense que ça va encore plus filtrer les personnes souhaitant venir sur Minefield.

 

Donc moins de boulot pour les modos (c'est la voie d'industrialisation) mais plus de réflexion pour les paysans.

 

C'est vraiment pas mal ^^[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé chez un poto cet aprem (fin, samedi aprem vu que la on est dimanche). Les questions ont beau être vraiment "co**e" (pour nous, anciens joueurs), le questionnaire n'en reste pas moins impossible à résoudre :D

 

Dire que j'vais faire ma demande dans un futur lointain pour peut-être passer chevalier, mon dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FaMouS HuNTeR

Commerçant

 

Messages: 666

Inscrit le: 22 Février 2011, 19:05

Localisation: Lac d'Emeraude

Pseudo IG: FaMouS_HuNTeR_I

 

Je la sens mal cette histoire ^^

 

 

Sinon pour avoir test le test (non j'ai pas honte) je confirme il est ARCHI dur, le moins qu'on puisse c'est pas de panique, si on arrives à avoir plu de 10 nouveaux paysans ce mois ci on a du bol ^^

 

@famous: ça remettait aux modo le boulots que le test leur à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour avoir test le test (non j'ai pas honte) je confirme il est ARCHI dur, le moins qu'on puisse c'est pas de panique, si on arrives à avoir plu de 10 nouveaux paysans ce mois ci on a du bol ^^

 

@famous: ça remettait aux modo le boulots que le test leur à enlever.

 

Certe, mais quand on veut on peu ... Si ils ne se donne pas les moyen d'y arriver il n'y arriverons pas.

 

Maintenant il est vrai que le test et dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins le mérite d'avoir ouvert ma gueule.

D'ailleurs c'est ce qui m'a attiré la plupart de mes sanctions, car, Louvi', une liste de ban n'est pas effaçable et même si j'avais trouvé un moyen de réparer toutes mes erreurs, j'aurai toujours la même image.

Ce pourquoi je proteste toute mise à jour qui à mon goût détériore le serveur.

 

J'ai poussé une gueulante sur le moment, parce que bon...

'Fin j'vous demande surtout, Pourquoi ?

Est-ce juste pour éviter les attentes ?

Non parce que Minefield a toujours su garder une communauté patiente et agréable...

 

Enfin, je retire ce que j'ai dit et je vais voir comment ça va se passer. (Je vais être plus positif.)

 

Et Louvi', donc je parlais de ma liste de ban : (Ne lisez pas le texte si ça ne vous intéresse pas)

c'est pas le sujet mais les deux seules sanctions "méritées" si je puis dire, sont les mines optimisées non intentionnelles qui plus est.

Même ma rétrogradation j'ai fermé ma bouche parce que je savais que ça allait me foutre que plus d'ennuis. Mais franchement...

Mes sanctions dans l'ordre décroissant :

- Rétrogradation vagabond pour avoir posté une vidéo (*Tousse*)

- Ban 30 jours pour une mine optimisée qui était en passe d'être rebouchée.

- Ban une semaine pour une mine optimisée que je n'étais pas en position de reboucher.

- Ban trois jours pour avoir coupé un arbre à Nevah. Un.

- Kick pour le fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi protester?

Hier, soco nous a montré une question.... Bah je suis bien content d'avoir fait un RP moi. Surtout quand on sait qu'on a droit a 0 erreur.

Ce test est tellement bien foutu que le tri sera mieux fait que celui des modos. Pourquoi?

Il est très facile de trouver un gus pour nous faire un RP paysan, donc de passer avec le savoir d'un autre. Alors que là, c'est plus pareil.

 

T'inquiète, ce sera bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que les RP ne sont pas abrogés pour autant, toutes les autres candides & projets en demande.

 

Sans compter les projets qui en demandent en tant que postulation.

 

Minefield reste RP donc mais se veut plus facilement et rapidement accessible à ceux qui savent bien lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins le mérite d'avoir ouvert ma gueule.

 

Pour dire n'importe quoi. Ceux qui ont lu ce topic se souviendra bien de toi pour ça. Tu peux t'auto-congratuler.

 

Enfin, je retire ce que j'ai dit et je vais voir comment ça va se passer. (Je vais être plus positif.)

 

Je lock donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...