Aller au contenu

Candidature (Citoyen) Prise 2 De JMFaucher [Acceptée]


JMFaucher
 Partager

Messages recommandés

[justify]Paysan: devenir-paysan/demande-paysan-jmfaucher-t48518.html)

Citoyen 1 (Refusé) : citoyens/candidature-jmfaucher-citoyen-t51000.html

 

 

 

 

Salutation,

Je pose mon humble candidature citoyenne, à vous chers Gouverneurs et Empereurs

 

Cliquez:

mini_791003Parchemin1JMFaucher.png

 

 

Présentation IRL:

 

 

Pour commencer, je m’appelle Alexandre. J'ai 14 ans, mais je vais avoir 15 ans d'ici peu! J'habite au sud du Québec. Je suis un fanatique de Minecraft...Pourquoi? Et bien, tout simplement parce que j'aime les « Lego » mais que dans Minecraft, pas besoin de ranger les blocs après les avoir utilisé! Sinon dans ma vie courante, je pratique la natation de compétition. J'aime beaucoup la pratique de ce sport parce qu'il nous permet de bien nous surpasser, comme dans Minecraft. J'ai passé plus de 1 mois et demi sur MineField et j’ai pris le temps de choisir 2 belles communautés. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3. Donc j'ai une bonne expérience à Minecraft.

 

Mon histoire et mes actions sur le serveur...

 

Toute cette aventure a débuté à Regly…

 

Tout a commencé, quand j’ai eu la grande chance d’être accepté au rang de paysan. J’ai construit un petit « refuge » ou maison que l’on pouvait classifier de « Maison d’Hermite » (Maison sans fenêtre et un peu pitoyable)

 

Après un peu moins de 2 jours, un joueur nommé Sulfaraz au registre des paysans de Stendel, ma présenté Regly. Une petite communauté qui est prête à aider les joueurs qui ont besoin d’aide. J’avais besoin d’une communauté pour bien débuté sur MineField, donc j’ai rejoins cette communauté.

 

Ma première maison se trouve à Regly! Cette maison est par la suite devenue un « chalet » ou une «maison de vacances ». J’aime bien cette petite maison qui reste simple,car elle témoigne de ma première maison dans une communauté, elle a donc un aspect émotif sur MineField pour moi…

 

Ma première maison dans une communauté:

 

Cliquez:

mini_999245MaisonRegly.png

 

 

Mais, le voyage ne venait que de commencer…

 

Oui, je venais de découvrir Regly, mais ce n’était pas suffisant pour moi. J’avais besoin aussi d’une communauté à Stendel. J’ai donc commencé les recherches, et j’ai fait une rencontre de courte durée avec un joueur. Gauchiste, un joueur que l’on pourrait qualifier de vétéran sur le serveur. Une simple question ma ouverte à prendre une grande décision…

 

Choisir une communauté que ce vétéran venait de me proposer, mais qu’un nom a retenu mon attention, Refuge de Pan, un nom qui m’intriguait beaucoup. Dès ma première apparition sur le Mumble, j’ai rencontré une personne, qui m’aura donné l’envie de rejoindre le Refuge de Pan, Iweedooz. Après visite, explication et présentation au reste de la communauté, j’ai sauté à la mairie postée un parchemin de candidature.

 

J’ai prouvé mon désir de rejoindre le Refuge de Pan en accomplissent plusieurs travaux, qui pour certain avait l’air inutile, mais qui pour moi, me donner un air joyeux en pense au fait que j’ai pu aider le refuge de Pan. J’ai donc miné de l’obsidienne, pêché du poisson pour accomplir une commande à un tavernier, et j’ai même construit l’échoppe de Napo le menuisier. Par la suite, j’ai vidé mes valises dans une maison et les semaines ont passé…

 

Après avoir aidé la future arène du Refuge, inviter mes amis de MineField au Refuge, aider au marché et après avoir réalisé des délires avec Xokay à l’intérieur du refuge, le dirigeant et les conseillers on décidé de me donner un nouveau grade…

 

Délégué à l’intégration au Refuge, un grade que je pensais ne jamais atteindre au Refuge, ma été offerte, et j’ai profité de cette opportunité…

 

Cliquez:

mini_503433MaisonRefugedePan.png

 

 

Mes motivations et mes ambitions…

 

Au début, je voulais devenir un pêcheur, fabriquer des scaphandres pour les résidents de Stendel, mais lors du premier marché de la COMM, toute cette ambition à changer. Mon nouveau désir? Devenir ingénieur, et oui, de l’eau au feu, du poisson à la poudre de Redstone des orteils jusqu’au nez! Lorsque je changerais de grade pour devenir citoyen, j’avais prévu prendre contact avec les dirigeants et conseillers de quelques communautés pour, par la suite, construire un petit lieu, où, chaque mois, je pourrais organiser un grand spectacle de « Pyrotechnique » . Lors de ses spectacles, un certain nombre de feux d’artifice (prévu entre 2000 et 3000 feux) seraient envoyé dans le ciel, illuminé Stendel et ses environs…

 

Le plus beau dans ses spectacles? Tout seraient gratuit pour n’importe qu’elle personne qui organise un événement, qui serai assez important sur le serveur.

 

J’ai aussi l’ambition de continuer d’aider les 2 grandes communautés que j’ai rejointes, donc le Refuge de Pan et Regly. Dans chacune d’elles, je vais mettre temps, cœur et passion pour aidez au bon développement en réalisent des travaux fournis par les dirigeants…

 

Mon RP **Les rôles dans le RP sont totalement fictif**

 

**Je me suis corrigé avec Office et avec Bonpatron,Antidote et en plus avec un ami, j'espère n'avoir pas fait trop de faute..Merci de comprendre ceci.**

 

Rp Paysan pour mieux suivre le cours de l'histoire...

 

 

Je me nomme JMFaucher et je faisais donc parti de tous ces mineurs qui devaient descendre dans la mine tôt le matin, et remonter le soir. On ne voyait souvent le lever ou le coucher de soleil.

 

Notre faible salaire nous permettait à peine de survivre, bien que les vêtement et le logement soit fournient. Nous ne pouvions nous permettre de s'ofrir des plaisirs, un sceau de lait au chocolat de temps à autre seulement.

 

Quand arrive une nouvelle alors que nous venions de remonter de la grande mine, nous apprenions alors que le prix des minerais allait baissé en flêche.Panique total! Nous ne pouvions pas survivre avec si peu de pièces de monai, je décidais de prendre le peux de mon courage à deux mains et d'organiser une révolution.Je rassemblais la plupart des mineurs dans la taverne du village des mineurs, où je leur expliquais comment nous pourions renverser la compagnie des mineurs de diamand.

 

''Chers mineurs du village!Nous savons que nous ne pouvons accepté cette baisse fulgurante des minerais ! Je vous propose donc, de vous ranger avec moi, nous devons réagir!Cotisons nous pour acheter de l'équipement de combat et battons nous pour notre cause!''.

 

Après quelque mois de cotisation, nous pouvons commencer à préparer l'équipement, à créer les armures, épées, arcs et flèches. Les mineurs passèrent leurs nuit entière à taper sur le fer et le diamant afin de nous créer notre équipement qui avait pour nous une grande valeurs. Nous étions au courant du danger qui nous guetait, mais il n'y avait pas d'autres solutions que de ce battre contre la compagnie.

 

Nous avions commencé à faire de grand attentats contre la compagnie. Tout d'abord nous avons commencer par placer des explosifs dans les mines et les faire explosés. Enfin nous avons brûlé plusieurs maisons de valeurs de la compagnie.

 

J'ai entendu dire que d'autres mouvements se sont crée dans les autres mine du pays MineField. En effet, notre courage et notre velonté c'est répandue partout dans les mines de la compagnie.Nous nous préparions à notre grande victoire contre la compagnie qui nous exploitait depuis!

 

 

RP citoyen:

 

''Nous nous préparions à notre grande victoire contre la compagnie qui nous exploitait depuis! ''

 

Acte I : Le changement...

 

Après déjà 3e semaine de révolte intense entre les mineurs et les soldats gouvernementaux…

 

Des centaines et des centaines de soldats ont perdu la vie dans les mines humides et infectes de la compagnie minière. De rebelles à soldats, peux importe votre désir de vaincre, vos meilleurs amis commencent à mourir petit à petit à votre côté. Un moment lugubre de la guerre. Vous n'avez pas vu votre femme depuis longtemps. Vos enfants aussi vous manque, mais vous, dans votre mine sombre tenant votre Mousquet sur votre épaule vous tuer et abattez pour espérer, espérer revoir, un jour ou l'autre tout ce qui vous manque. Votre heure de repos est arrivée, mais pour une fois, vous ne vous reposerez pas, vous allez au contraire réaliser une autre action... Voilà ce que JMFaucher vit depuis plus de 2 ans

 

 

 

Acte II: La lettre

 

Une fois entrez dans le campement situé profondément dans la pierre de Stendel, JMFaucher, range son arme dans l’armoire prévue à cet effet, et se dirigea tranquillement vers sa table de chevet. Il décida de sortir une plume et un morceau de papier et commença tranquillement, à écrire une lettre.

 

 

— Salutation à vous femme,

J’ai pris une décision importante, quitté les mines pour venir vous rejoindre dans la maison avec les enfants. Je dois seulement trouver une idée pour que le général Racine me laisse sortir des mines…

 

Vous me manquez

JMFaucher xxx

 

 

 

960807PracheminFemme.jpg

 

 

Acte III: La poudre étrange, pourquoi pas?

 

La seule manière que JMFaucher pouvait exploiter pour sortir crée une poudre et des balles bien spéciales…

Depuis que JMFaucher combat dans les mines, il a vu à quoi ressembla la technologie innovatrice des soldats gouvernementaux, des armes qui utilisent un autre type de poudre. Non pas de la poudre à canon, mais, bien une poudre enrichie avec une autre poudre. Le résultat offre une poudre rouge avec de petits pigments gris. Cette poudre offre une explosion accrue à l’intérieur du canon de l’arme.

 

Cette poudre, il l’avait déjà vue dans le fond des mines. La fameuse poudre de redstone. L’idée d’utiliser la même poudre que leurs ennemis ne leur serait pas utile. Mais crée une poudre avec un nouveau type de balle, leur serait bien plus efficace.

 

Acte IV: Mon nom est Racine, Général Racine!

 

JMFaucher prend son plan griffonné et se dirige vers le bureau de son Général et donne trois gros coups sur la porte avec son poing. La porte s’ouvrit tranquillement et JMFaucher s’approcha du général Racine. Il déposa tranquillement son plan sur le bureau du général.

 

« Général Racine! » Dit JMFaucher

 

« Au rapport soldat! » Cria le Général

 

« Général, j’ai une idée pour que l’on puisse vaincre nos ennemis. Un nouveau type de poudre pour nos mousquets. Elle nous aidera fortement à vaincre nos ennemis! »Dit JMFaucher

 

« Votre idée est fortement intéressant soldat! Mais à qui allons-nous devoir confier la fabrication de la poudre? »Dit-le général

 

« Justement sur ce point, je me propose pour les fabriquer, un ami à moi habite dans le quartier ingénieur de Stendel » Dit JMFaucher

 

« Donc vous voulez quitter le combat! Je suis totalement en désaccord! Vous êtes un excellent soldat! J’ai besoin de vous! » Cria le général!

 

« Oui, mais pensez s’y mon général! Je vais peut-être vous donner la victoire face au soldat gouvernemental »! Dit JMFaucher avec une voix calme

 

« Si vous faites cela, je vais devoir contacter les autorités de Stendel pour qu’il puise par la suite vous permettre de quittez le champ de bataille pour vous installer dans une maison avec votre famille. Mais cette action me coûtera cher, et prendra un long temps avant d'être traitée. Donc, vous devez me promettre une victoire sans hésitation! »

 

JMFaucher prit les mains du général et le supplia de le laisser quitter la mine… Le général devait accepter ou il perdrait la guerre contre le gouvernement. Il accepta de faire tout ce qu’il pouvait pour laisser son soldat le quitter…

 

 

Acte V: La fameuse réponse...

 

Deux semaines plus tard, au lever du soleil, le général Racine demanda à JMFaucher de venir dans son bureau.

 

« JMFaucher, j’ai eu des nouvelles de votre demande d’extraction vers le pays » Dit le général.

 

« Et puis mon général? » Demanda JMFaucher.

 

« Votre demande à été acceptée, vous êtes autorisé à quitter le champ de bataille. Vous pourrez quitter avec le convoi de rapatriement des soldats blessés. » Dit le général.

 

« Merci mon général! Je vous promets une victoire avec la création des balles pour nos armes! »Dit JMFaucher

 

2 jours plus tard...

 

JMFaucher avait hâte de revoir sa famille dans leur maison de campagne en banlieue de Stendel. Sa femme et ses enfants était contant de le revoir depuis plus de deux ans d’absence.Mais, JMFaucher était désolé, il devait déjà partir vers Stendel, parce que le jour commençait à s’éteindre…

 

 

Acte VI : Une quête de victoire...

 

Mais il savait que son plaisir serait de courte durée!

 

Il devait réunir tous les matériaux pour la fabrication. Fer, acier, Sulfure, redstone. Il manquait un ingrédient, une matière noire et dure. JMFaucher ne savait pas son nom, mais il savait qui aller voir, un certain Nenzzio le mineur, lui posséderait le nom de l’ingrédient manquant…

 

JMFaucher cogna à la porte de ce mineur. La porte fut ouverte…

 

« Bonjour, je suis JMFaucher et j’ai besoin de votre aide! » Cria JMFaucher

 

« Oui, que voulez-vous? » Demanda Nenzzio

 

« Je suis ici parce que j’ai une petite question… Qui reposera sur le sort de votre métier… »

 

« Entrez alors! » Dit Nenzzio

 

JMFaucher et Nenzzio commencent alors à discuter du problème de l’ingrédient manquant…

 

« Nous devrons partir en quête pour trouver cet ingrédient! » Cria Nenzzio!

 

Les deux hommes en pleine nuit commencent l‘expédition, ils doivent se rendre dans une mine. Celle-ci a été fermée il y a plusieurs années de cela… Pourquoi? Parce qu’une invasion de zombies a été fatale pour tous les mineurs qui étaient alors entrés travailler durant la journée.

La mine devait encore être infectée, JMFaucher et Nenzzio devaient trouver une solution pour entrer dans la mine. Deux solutions s’offraient à eu, entrée discrètement ou encore enfilez leurs armures et prendre leurs épées…

 

 

 

Acte VII: Splinter sword!

 

Leurs décisions avaient était finalement entrée discrètement sans se faire remarquer…

JMFaucher avait décidé de faire un petit plan d’invasion.

 

« Nenzzio, toi, tu passes par l’arrière et moi je passe par l’avant. Pendant que je vais miner l’ingrédient, je veux que tu fasses diversion devant eux. Par la suite, on se rejoint dehors, et si un de nous est en danger, l’autre fuit pour sauver les mineurs de la compagnie!» Dit JMFaucher

 

Les deux hommes se séparent…

 

JMFaucher entra dans le gouffre infesté et se dirigea vers le minerai noir, vitreux et très dur, puis enfonça sa pioche dans l’obsidienne!

 

 

 

 

419292gouffremalatierefinal.png

 

 

 

711943Obsidienne.png

 

 

JMFaucher regarda vers Nenzzio, qui s’occupait de distraire les Zombies. Tout se déroule bien…

Jusqu’au moment où JMFaucher entend un cri. C’était Nenzzio qui venait de se faire attraper par les zombies. JMFaucher prit ça pioche et parti à la course vers la sortie du gouffre, quand un zombie s’interpose entre lui et la sortie. Il infligea un violent coup de pied au zombie et poursuivit sa course vers la sortie!

 

 

Acte VIII: La fin d'une vie, le sauvetage de beaucoup d'autres...

 

 

J’avais couru de mon plus vite vers Stendel! La larme aux yeux du au fait que j’avais perdu un ami a moi dans une course infernale…

Lors de mon arrivée dans la banlieue de Stendel, je me dirige vers mon laboratoire et je commence la création des nouvelles balles.

 

Après de longues heures de travail...

Je venais tout juste terminer mes balles. Je pris mon mousquet, le chargea et tira une balle sur mon cobaye de paille. J’étais fier de ma création!

 

 

J’offris un baiser sur la joue de ma femme, saluèrent mes enfants et parties vers le champ de bataille.

 

Arrivée sur le champ de bataille...

Je descendis dans le bureau de général Racine pour lui présenter ma création, mais celui-ci n’était plus là. Mais où était-il bien passé? Et par qui à t’il été enlever? Mais JMFaucher savait qu'il avait la victoire entre ses mains, de la poudre meurtrière et des balles qui perforent tout!...

 

 

La balle:

 

9387732367408507small1.jpg

 

La poudre:

 

974386redstonedust.png

 

 

**TO BE CONTINUED**

 

**Je sais que racine n'est pas un général dans la vie IG, mais pour moi, c'est mon ''boss'', lui qui me dit quoi faire, donc dans mon RP, j'ai décidé de le représenter ainsi.**

 

Petits mots de la fin:

 

J'éspère que ma candidature vous à inspirer...

 

Je remerci:

Toute la communauté de Pan.

Toute la communauté de Regly.

Toute la communauté de Port-Estroit **Nouvelle communauté depuis peux de temps**

Gauchiste

Enzzio allias Nenzzio

 

679836Lastscreen.png

 

Coordialment,

Je vous remerci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature! (: :cake:

JMFaucher[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replussoie JMFaucher !

 

C'est beau les images et leurs petits parchemins, il a mit plus d'effort dans cette candidature.

Il s'implique toujours dans les projets et il aide tout le monde.

Il mérite amplement d'être citoyen à mon avis.

 

Go Go JM !!! :)

 

+1 X 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMFaucher... Un très bon joueur, qui habite dans les mêmes ville que moi.

Il est très actif sur le Mumble, IG.

Il a beaucoup aidé lors de constructions de villes...

C'est un joueur qui mérite se grade!

+1

Édit:

T'as copié le parchemin!

Copieur va! è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici apporter mon soutien à JMFaucher. J'ai un très bon feeling quant à son idée de spectacle et lui permettre de le réaliser serait un grand plus pour le serveur et sa population (vidéo?). Il nous a déjà montré sa capacité à bien gérer les espaces et les connections de redstone avec sa demeure à Helwyr. Quant à son implication sur le serveur, je me passe de commentaire tellement il se fond dans la masse!

 

+1 et tu le mérites.

 

EDIT: P.S.: tu devrais demander de l'aide ou du moins te relire afin de rendre ta candidature lisible. Les fautes font décoller les rétines des modos et le bouton panique s'appelle Refus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM citoyen... Pourquoi pas !! Quelqu'un de très sympathique, courageux (durant nos bataille aux nether), toujours près à rendre service, ... Je ne vais pas dire toute les qualités de ce joueur execptionel mais je vais le plussoier et lui mettre +1!! ;)

Courage pour la suite JM et à bientôt comme citoyen. :)

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air:Bonjour!

 

:air: Voici donc JMFaucher, ce Québécois fort sympathique malgré un [barrer]esprit un peu trolleur[/barrer]. Toujours avec une pointe d'humour, il n'hésite pas à vous aidez qu'importe la situation, combats pvp entre autre. Toujours attentif au moindre détail, il est souvent connecté. Bref, pour moins, il mérite le grade de citoyen, le faite qu'il a fait une deuxième candidature montre sa détermination!

 

+1 Chère Québécois!

 

FitchII, Roi du Nether

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tien à plussoyer JM qui est très actif sur Minefield, toujours de bonne humeur et près à aider! Il a aussi beaucoup de détermination pour quoi que ce soit. Il est aussi un DJ excellent avec ses "tounes" comme [barrer](♪♫ Quel est le mot de passe...♪♫)[/barrer] hahaha :P

 

Bonne chance à toi!

 

Loc184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur et les raisons ne seront pas forcément faciles à expliquer.

 

JMFaucher et moi avons été assez proches à mes débuts sur Minefield, petit à petit, nos chemins se sont éloignés, si bien qu'aujourd'hui, nous ne nous parlons plus du tout, et JM a sans doute oublié que nous étions avant amis...

 

Moi, je ne l'oublie pas, et c'est pour cette raison que je viens sur ce topic, pour le lui rappeller, mais aussi pour le plussoyer.

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieur JMFaucher

 

Je vous annonce que votre candidature pour accéder au rang de citoyen a été lue.

Fort bien rédigé et soutenue, elle a été étudié.

Suite à ces longues réflexions la citoyenneté vous est accordée.

 

Soyez digne de votre nouveau grade.

Soyez digne du soutien de vos amis.

 

Félicitations

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...