Aller au contenu

Départ


descamps
 Partager

Messages recommandés

Autre chose, pour nos problèmes d'ardoise (car on en a besoin de beaucoup), je peux en obtenir environ de 30 à 40 PA le stack selon mes fournisseurs. Ce que je propose serait par exemple pour l'achat de 2 stacks, que je les vende, ce qui ferait un bénéfice de 40 PA, et donc on se retrouverai avec 1 stack d'ardoise gratuit. Bien sûr il faut d'abord que mon commerce décolle :P

 

Mon cher petit slime .

T'as pas compris la vie ,héhé.Moi je farm du flint a volonté !

 

Sinon j'attends un emplacement pour la caserne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow, c'est une nouvelle assez incroyable pour Namnis et ses toits en ardoise ^^

Sinon Nutell, depuis que j'ai rebouché les mines optimisées, seulement Descamps, Rafalle ou moi minons (d'après ce que je vois). Et nous 3 prenons le gravier, alors ça ne sert à rien d'inspecter la mine.

 

Au fait, à ce sujet : J'ai comparé avec la carte du routard : Il ne faut pas creuser plus loin la mine, sinon on dépasse le territoire. Soit un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on explique ça par RP ? Lemacanul serait venu vous tuer pour venger Feutarse et moi j'en aurais profité pour faire un coup d'état ? Ou alors vous étiez vieux ?

On pourrait faire un monument aux morts :P

 

Sinon cackie, l'océan nous appartient, est-ce que on peut miner en dessous ?

 

En tous cas nous n'oublierons jamais ce que nos deux chefs légendaires ont fait pour le peuple. A leur morts ils ont été divinisés et ils seront toujours là en tant que divinités pour veiller sur Namnis. On dit que le fantôme de cackie aide les marins namnètes en détresse, tandis que le fantôme de descamps rend notre obsidienne plus dure et plus tranchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on explique ça par RP ? Lemacanul serait venu vous tuer pour venger Feutarse et moi j'en aurais profité pour faire un coup d'état ? Ou alors vous étiez vieux ?

On pourrait faire un monument aux morts :P

 

Nan nan, ça c'est grâce aux complots de Rafalle et moi. :P

 

Eh, d'ailleurs, nous sommes à la recherche de participants pour un Fallen Kingdoms dimanche après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on explique ça par RP ? Lemacanul serait venu vous tuer pour venger Feutarse et moi j'en aurais profité pour faire un coup d'état ? Ou alors vous étiez vieux ?

On pourrait faire un monument aux morts :P

 

Facile. la ville prospérant, les chefs eurent des journées moins remplies. Comment occupèrent-ils leurs temps ? Cackie se baffra de cackie, au point de peser autant qu'un navire plein. Il mourut d'indigestion lors d'une orgie de cookie. Quand à Descamps, il passa ses journées à miner de l'obsidienne (refusant catégoriquement que des larbins lui minent). Une poche de lave eut raison de lui...

 

Comment ça j'ai un mort héroïque et pas cackie ?

 

 

Sinon cackie, l'océan nous appartient, est-ce que on peut miner en dessous ?

 

Oui, on peut y aller de ce coté là. Le mieux serait de noter les coordonnées à ne pas franchir. Mais les mines ayant été rebouchées, ça serait peut être pas mal d'en réouvrir une autre plus proche de la mer. Tu gères ;).

 

En tous cas nous n'oublierons jamais ce que nos deux chefs légendaires ont fait pour le peuple. A leur morts ils ont été divinisés et ils seront toujours là en tant que divinités pour veiller sur Namnis. On dit que le fantôme de cackie aide les marins namnètes en détresse, tandis que le fantôme de descamps rend notre obsidienne plus dure et plus tranchante.

 

On veut un temple en notre honneur, pas un monument au mort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas vous tuer ! Pas de le rp en tous cas XD

Bon j' ai pas lu tout le post mais j' ai une chose a dire :

Je ne veux pas de votre départ !!!!

Je refuse que vous lâchiez sous prétexte que vous ralentissez le projet !

Écoutez je sais que beaucoup de personne on du quitter la ville par choix ou par devoir mais je refuse de voir un tel projet se terminer je refuse que tous ce que j' ai fais sois désormais inutile ! Et par dessus tous je refuse la mort de Namnis !

 

Néanmoins malgré les nombreux messages que j' ai marqué en disant que je refusais de revenir je suis prêt a faire ce qui est nécessaire pour que la ville reste en vie !

Je suis prêt a revenir en tant que simple bouffon des rois pour vous aider !

Je suis prêt a m' occuper des taches les plus lamentables qui soit pour voir la ville rester debout !

Je suis prêt a être exécuter en place public pour que la ville reste animés !

Et je suis prêt a quitter ma phase de test au Saint trident pour revenir ici !

 

Mais il est hors de question que vous quittiez votre poste de chef ! Je refuse !

 

Edit : En gros je demande ma réintégration a Namnis

Edit 2 : j' ai tous lu et je change pas d' avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens que si ( et seulement si ) vous le voulez !

Je vais pas revenir si une majorité de personne ne veulent pas me voir !

Donc c' est a vous d' en décider !

Ensuite il faut savoir si je peux réintégrer mon ancien rang ou si je dois recommencer tous a zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que snif :cry:

 

 

On va s'ennuyer sans vous !

 

 

Sinon, j'espère que vous passerez nous voir de temps en temps ;)

 

Nutell' fera un bon chef, j'en suis sur.

 

J'espère également que vous viendrez sur Mumble(personne ne vous harcèlera de MP ^^)

 

 

Je bosserai énormément sur la laine :3

 

Bref, au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas vous tuer ! Pas de le rp en tous cas XD

Bon j' ai pas lu tout le post mais j' ai une chose a dire :

Je ne veux pas de votre départ !!!!

Je refuse que vous lâchiez sous prétexte que vous ralentissez le projet !

Écoutez je sais que beaucoup de personne on du quitter la ville par choix ou par devoir mais je refuse de voir un tel projet se terminer je refuse que tous ce que j' ai fais sois désormais inutile ! Et par dessus tous je refuse la mort de Namnis !

 

Néanmoins malgré les nombreux messages que j' ai marqué en disant que je refusais de revenir je suis prêt a faire ce qui est nécessaire pour que la ville reste en vie !

Je suis prêt a revenir en tant que simple bouffon des rois pour vous aider !

Je suis prêt a m' occuper des taches les plus lamentables qui soit pour voir la ville rester debout !

Je suis prêt a être exécuter en place public pour que la ville reste animés !

Et je suis prêt a quitter ma phase de test au Saint trident pour revenir ici !

 

Mais il est hors de question que vous quittiez votre poste de chef ! Je refuse !

 

Edit : En gros je demande ma réintégration a Namnis

Edit 2 : j' ai tous lu et je change pas d' avis !

 

 

 

On est touché par ton message, mais Nutell fera un très bon chef, donc Namnis ne mourra pas. Quant à nous, notre décision est déjà prise. Tu vois avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...