Aller au contenu

[Accepté]Grandes Routes de l'Ouest


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Très bon projet, qui je crois na pas été réfléchie en quelque seconde ;) , sinon, en tent que gouverneur de Port-Estroit une route qui relie cette cité à la civilisation ne serais pas une mauvaise idée, je suis joignable en tout temps par MP forum pour les détail de la ( j'espère) futur route.

Bonne continuation

Cordialement

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je ne peux qu'approuver, c'est un projet qui lie l'utile au grandiose, donc j'y appose avec enthousiasme mon plusain. ;)

 

Petite question pour KillerMaper à tout hasard : est-ce que l'on peut imaginer qu'un jour la route se rendant chez nos amis du Refuge de Pan rejoigne également les frontières du Kubnigera ? Pour tout avouer cela fait longtemps que l'on se pose la question, donc j'en profite pour venir la poser ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kubnigera, j'ai déjà répondu je crois. Faut voir avec le Refuge pour vous lier entre vous.

 

La seule condition pour être indiquée depuis l'axe principal, c'est d'avoir un trajet clair depuis la route jusqu'au projet. En gros, le voyageur ne doit pas se perdre dans le Refuge.

 

Sinon vous faites une route nord :P

 

 

J'ai mis à jour le premier post pour ajouter les nouveaux projets. J'essaye ce soir de finir 2-3 images (la partie près de Cori Celesti notamment). Et je poste la suite du RP si Minalu ne me répond pas d'ici ce soir.

 

(Pour info, le RP est à 90% environ, reste plus qu'à traiter l'acceptation du tracé par Namnis, Cénaria et inclure 2-3 RPs manquants).

 

Bref c'est pour bientôt, préparez vos pelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ah ce projet des grandes routes de l'Ouest... quelle aventure n'est-ce pas ? Revenons quelques instants sur son histoire, si belle, celle d'un vrai projet Minefieldien...

Tout à commencé par une petite proposition de route assez ambitieuse et, surtout fort bien construite. L'auteur du topic était loin d'imaginer l'ampleur qu'allait prendre son idée...

Premièrement, à "l'époque", aucune règle n'existait concernant les routes. Elles ont été créées grâce à ce projet et, surtout, à partir de celui-ci.

Deuxièmement, au départ il s'agissait d'une route passant par quelques projets, désormais elle passe par nombre de villes, cités et autres amoncellements de population et d'autres, pas toujours à l'ouest, désirent la voir passer chez eux...

Troisièmement, lorsque j'ai demandé un pauvre RP afin de justifier à peine l'existence de cette route, l'ensemble des communautés participantes s'est lancée à corps perdu dans la rédaction d'une histoire d'une longueur qui semble incommensurable et qui me fait peur d'avance.

 

Un projet rassembleur, correct, bien présenté, réfléchi, travaillé... J'admire votre persévérance et cet esprit communautaire qui reflète la vraie image du serveur.

 

Alors je fais ce que j'aurais du faire depuis longtemps parce que j'en ai marre d'attendre :P. Vous êtes autorisés dès à présent à entamer la construction de vos gigantesques routes. A vos pelles braves Minefieldiens, lancez vous et faites ce que vous attendez depuis des mois !!!

Attention, cela ne vos dispense pas du RP mais au moins, vu le nombre que vous êtes, certains peuvent construire tandis que d'autres finalisent le récit que je prendrai la peine de lire et de commenter entièrement, bien évidemment.

Si quelques modifications sont apportées dans les plans et les ramifications ce sera à ajouter comme pour tout autre projet.

 

Bref, lancez vous, j'attends toujours la fin du RP mais lancez vous, le serveur n'en sera que plus beau :D !

 

Merci à toi Killer pour ce beau projet et tout le monde que tu as su réunir autour de toi, franchement... ça déchire !!!

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$(KGrHqF,!n8E-)mwlqB,BPtEcT5Eog~~60_35.JPG

 

Avec ça, si je ne suis pas noble... Comment ça faut que je me calme ? :o

 

Bref merci SL pour cette petite entorse à la règle du RP... Voilà qui me retire un fardeau si je puis dire ! (bien sur, je le finirai, après tout ça, ça serait suicidaire d'arrêter x) ).

 

Bon bah dès que je pourrais, je commencerai à tracer les premières parties de la route à la sortie de la banlieue ouest. C'est le plus urgent, pas envie de devoir encore dégager des maisons du coin.

 

Faut aussi voir qui a des stocks de stonebrick et de dalles blanches. Je sais que Shiki et Cénaria faisaient cuire en masse de la pierre, j'espère que vous n'avez pas tout transformé en stonebrick !

 

Vous pouvez déjà commencer à prolonger le bout de route que j'avais fait près du lac, il y a des balises en endstone qui vont vers le désert. Touchez pas encore au tunnel de l'autre côté par contre (c'est pas moi qui ai creusé le trou existant).

 

5 mois quand même, c'est du jamais vu ça, non ? :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref merci SL pour cette petite entorse à la règle du RP... Voilà qui me retire un fardeau si je puis dire ! (bien sur, je le finirai, après tout ça, ça serait suicidaire d'arrêter x) ).

 

Ce n'est pas une entorse, il y a un RP et plein de gens inoccupés à côté. De toute façon tu dois le finir le RP, sinon je refuse le projet et je rase tout :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez déjà commencer à prolonger le bout de route que j'avais fait près du lac, il y a des balises en endstone qui vont vers le désert. Touchez pas encore au tunnel de l'autre côté par contre (c'est pas moi qui ai creusé le trou existant).

Ok je commence vers le désert. Pour l'autre bout tu t'en occupe quand?

D'ailleurs, je précise que je donnerais aussi de la stone. Le total sera mis sur ce post pour moi.

 

EDIT:

12/9 : 6 stacks de stonebrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

 

 

Bon j'ai tracé un peu en sortie de banlieue ouest : y a plus qu'à remplir de stonebrick.

 

Touchez pas au tunnel pour l'instant.

 

Près du lac y a une portion en stonebrick, là faut ajouter les dalles blanches autour.

 

Enfin, près du village PNJ du désert, y a le dépôt (un peu vide pour l'instant, merci les 15 min de cooldown), servez vous pour construire, mais bien sur ne prenez rien pour votre poire.

Si je vois que ça disparaît, ça sera modo log + cubo provisoire et ça ralentira les choses à fond.

Y a des fours pour cuire de la cobble aussi, et n'hésitez pas à remplir les coffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ! c'est bon ça ! bon par contre nous a Cénaria on refait toute la ville, donc la route va être un peu modifié (l'entrée dans Cénaria du moins) la sortie et les accès au projet de litteul et shiki ne devrais pas être modifié.

 

on devrait faire un channel mumble, pour pouvoir rassambler toutes les personnes qui veulent construire, et oui, on a quelques stack de stonebricks, (environ 5 ou 6 doubles coffres), par contre je sais plus si on a de la stone.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mumble j'en sais rien. Je connais pas les modalités.

 

Sinon oui ça avance assez rapidement, le tronçon principal est quasiment fini, manque que le tunnel, je sais pas encore comment je vais faire les parois (brique possiblement).

 

Y a un bout au niveau de la jonction à remplir de stonebrick dans le désert sinon. Je pense que Toffi aura fini rapidement ^^

 

Là j'attends la maj de la carte du site pour voir à quoi ça ressemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me ramener avec un inventaire de Stonebrick, j'ai rempli là où y avait besoin, pis tout le reste j'ai mis dans les coffres ...

 

J'aime le remplissage, alors j'attend pour remplir ! ;)

Et on a encore une dizaine de double coffre de stonebrick (on a fait que ça à Shiki ^^)

 

Que la GRDO prenne vie (enfin !!!) \o/

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah au boulot, j'ai du passer le pc portable que j'avais à un collègue qui a cramé son pc de bureau, et j'ai hérité d'un sorte de pc-tablette avec écran tactile et stylet.

 

Du coup j'ai pu m'amuser à annoter des plans ^^

 

f3297155-84a0-49c3-a01b-a3713ca81028.jpg

 

Faut vraiment que je me prenne une tablette graphique :P

 

Bon sinon, compte-rendu de la première journée :

Tronçon central (Banlieue - Lac ) :

 

a0a5bf4f-a79c-4a0f-9038-9762043eb96a.jpg

 

Tout est fait hormis le tunnel. Je vais aussi lisser un peu la route plus tard pour éviter trop de cassures sur les courbes.

 

Dépôt de ressources : FAIT (près du village PNJ, à la jonction des deux axes principaux (nord et sud).

 

Prochaine zone de travail : désert de Cénaria (liaison Cénaria et Refuge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous voulez avancer, vous pouvez élargir le tunnel. Mais la diagonale doit être bien rectiligne le long des deux tunnels.

 

Pour le désert je poserai des cubes de terre pour l'allure générale de la route. Ou je placerai un des bords de dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...