Jump to content
Sign in to follow this  
Maiitoni

Inauguration de la Chevalerie

Recommended Posts

Salut, période de rentrée scolaire oblige, ma maman m'a fait un mot :

Chère monsieur l'organisatueur d'évènement. Veuillez excusez mon rejeton Tybalt ne pas pouvoir z'être présent à votre petite sôterie. En effet il s'est pris un écureuil dans le genou. Ledit écureuil semble avoir encore des progrès à faire en la matière de tir à l'arc, il fodra lui apprendre que c'est la flèche qu'on encoche, pas sa propre queue. Quoiqu'il en soit, acceptez mes plus plates s'esxcuses.

Cordialement

*gribouilli indéchiffrable ressemblant à une signature*

Plus sérieusement, je ne suis pas sur, vraiment pas sur d'être présent. On a droit à un adoubement par procuration? XD

En effet il s'est pris un écureuil dans le genou. Ledit écureuil semble avoir encore des progrès à faire en la matière de tir à l'arc, il fodra lui apprendre que c'est la flèche qu'on encoche, pas sa propre queue.

Made my day x')

On a droit à un adoubement par procuration? XD

Y a pas de raisons mais on essaiera de filmer tout ça pour que tu puisses voir à quoi a ressemblé ton adoubement :lol:

En effet il s'est pris un écureuil dans le genou. Ledit écureuil semble avoir encore des progrès à faire en la matière de tir à l'arc, il fodra lui apprendre que c'est la flèche qu'on encoche, pas sa propre queue.

Made my day x')

(bis)

Hello ! Les inscriptions sont temporairement fermées pour le tir à l'arc tant que le nombre d'inscrits aux joutes n'aura pas égalisé celui des inscrits au tir à l'arc.

Je suis désolé d'annoncer que je dois me retirer du concours... En effet, une activité sportive imprévue vient s'ajouter a mon planning.

Bonne joute!

Je m'inscris au tournoi de joutes bien que je ne puisse pas garantir ma présence au cours de cet évènement.

Il faut dire que le ciel réclame ma tête ces derniers temps :D

EDIT : Petite rectification ^^ Grâce à une intervention divine, je serai là ;)