Aller au contenu

[Accepté][Abandonné] Sunbury , le village forestier ...


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Donc voici la nouvelle carte un peu faite à la 642 mais je l'a ferais proprement après ;)

 

 

capturedcran20121028083.png

 

Alors le territoire n'a pas forcement diminuer vu les choses que nous shouaitons faire ( cabanes , mairie , maison ... ) mais je l'ai modifié afin de ne plus coller la maison de Lettow si je ne me trompe pas mais pour aller plus vers la droite et prendre la petite foret là , donc ceci est le vrai territoire si vous le jugez encore une fois de plus trop grand je pense que là il y aura un souci car pour construire il ne nous faut quand meme un certain territoire !

 

 

-Smilou-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le nouveau territoire est en bleu ?

Parce que si c'est le cas, depuis la route Stendel-Cérule, on pourra alors voir vos maisons, ce que je ne veux pas.

Le bout de forêt à droite à été planté par moi même (c'est d'ailleurs pour ça que la forêt est plus dense à cet endroit), histoire de moins voir vos maisons depuis la route impériale, et non pour que vous vous y installiez. Tentez de faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent tout à fait construire dans la zone commune bleu et rouge, mais le bout de forêt à droite est bien trop visible depuis notre projet de route. Je sais que cela à été fait pour ne pas gêner la grande maison en brique mais si c'est pour venir gêner cette fois si un vrai projet de route, je vois pas vraiment l'intérêt.

La route impériale tente de rendre bucolique la zone jusqu'à Cérule. Si je laisse faire, il se peut qu'un jour, je retrouve un maison plantée la, avec une bone visibilité sur le sur la banlieue de la capitale et donc de notre projet. Je préfère prévenir que guérir.

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , les dimensions du plan n'est pas super méga précis j'ai fait avec ce que j'avais car je ne possède plus photoshop , je me suis rendue sur place et ça ne se voit pas de plus j'avais prévu que cet endroit ne serait pas pour des maisons ;)

 

 

EDIT : je pense que tu as mal compris , l'endroit ou il a le chemin pour cerule ce n'est pas du tout là que je vais construire c'est plus bas , petit mal entendu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smilou et Maxdal,

 

Après avoir longtemps suivi ce qui s'était dit sur votre projet, il me revient de donner la réponse finale, et comme vous avez bien tout rempli en terme d’exigence envers vos voisins, envers la modération et que vous avez bien pris en compte les remarques que l'on a pu vous faire, j'accepte avec joie votre projet sur Stendel.

 

Vous pouvez donc joyeusement sortir pelles, haches et pioches, et vous y mettre enfin activement !

 

Que votre projet embellisse encore plus notre beau serveur !

 

Bonne construction et bon chantier !

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ceux qui ont soutenu le projet , donner des conseils , etc ...

Je vous invite donc prochainement de faire un petit tour au village dès qu'il sera un peu construit !

Merci surtout aux modérateurs , et surtout à toi toffi d'avoir accepté mon projet !

BisouBisou et cordialement !

 

-smilou-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, petit commentaire à propos du projet et de son état d'avancement... Et je parle ici en tant que dirigeant Céruléen (au même titre que GloryFlix, Antenio ou Legumanigo donc).

Le projet tel qu'il évolue aujourd'hui n'est à mon sens pas du tout conforme à ce qui avait été annoncé initialement et qui consistait avant tout en la régularisation d'un projet illégal. Tout le reste n'est qu'enjolivure...

 

Je tiens à préciser qu'en cas d'acceptation, nous garderons un œil sur vos constructions pour éviter tout "dérapage".

 

Je vais reprendre différents éléments évoqués sur ce post et demander aux habitants de ce projet, et plus particulièrement à ses dirigeants, de prendre les mesures nécessaires pour assurer le respect des engagements initiaux qui ont conditionnés l'acceptation du projet par les dirigeants de Cérule (par la voix d'Antenio puis de GloryFlix suite à la nouvelle délimitation des frontières).

 

Le principal point d'incompréhension aujourd'hui se situe à propos d'une construction particulièrement, la plus proche de la route impériale, que l'on peut appercevoir sur la vue et le screen suivants:

 

740489Sunbury.png

(vue générale - overviewer)

 

Pour rappel voici la carte modifiée de Smilou concernant la superficie du projet, après l'acceptation initiale de Cérule (par Antenio):

 

capturedcran20121028083.png

 

Or, parlant au nom de la ville de Cérule la position de GloryFlix fut claire à propos de cette nouvelle délimitation:

 

Le bout de forêt à droite à été planté par moi même (c'est d'ailleurs pour ça que la forêt est plus dense à cet endroit), histoire de moins voir vos maisons depuis la route impériale, et non pour que vous vous y installiez. Tentez de faire sans.

 

Suite à une réflexion de Kalendrack précisant qu'il n'était pas question de raser tout les arbres GloryFlix a précisé la volonté de Cérule:

 

Ils peuvent tout à fait construire dans la zone commune bleu et rouge, mais le bout de forêt à droite est bien trop visible depuis notre projet de route. [...]La route impériale tente de rendre bucolique la zone jusqu'à Cérule. Si je laisse faire, il se peut qu'un jour, je retrouve un maison plantée la, avec une bone visibilité sur le sur la banlieue de la capitale et donc de notre projet. Je préfère prévenir que guérir.

 

je me suis rendue sur place et ça ne se voit pas de plus j'avais prévu que cet endroit ne serait pas pour des maisons [...] L'endroit ou il a le chemin pour cerule ce n'est pas du tout là que je vais construire c'est plus bas

 

Or, cet engagement n'a pas du tout été respecté puisque depuis la route impériale nous avons une superbe vue sur le projet de Smilou, tout particulièrement sur la maison entourée en rouge sur ma première image:

 

94326220121111140042.png

(vue depuis la route impériale, en normal)

 

 

Partant de là, je me suis un peu approché et je me rend compte que les aimables conseils de Louvinette:

 

Là, avec le changement de matériaux et d'architecture et la surface sur la montagne que vous voulez prendre, je ne suis pas sûre que vous arriverez à redonner à votre village l'aspect hâvre de paix / coin de pêche qu'il avait au départ. J'espère me tromper mais honnêtement, je vous vois mal partis là.

Ce qui était sympa aussi au départ, c'était la place que vous aviez prise. Au creux des collines, caché du pont de la banlieue et de vos voisins. Discret. En voulant vous étendre plus, j'ai peur que ça soit trop voyant, avec un rendu visuel assez anarchique (creux de colline, flanc de montagne et sommet de la montagne) et surtout que vous allez être obligés de terraformer des zones pour installer des habitations aussi immenses (20x23 c'est pas rien quand même ...).

 

Merci beaucoup Louvi de te avis , donc ce qui pose problème c'est l'architecture , je vais donc la revoir un petit peu pour faire plus style hameau.

 

Voici ce que donne le "style hameau", que l'on pouvait déjà deviner depuis la route impériale:

 

23127320121111140433.png

 

Cette désagréable impression s'accentue à la lecture de l'avis de Dorango/kmai, confirmé ensuite par SL:

 

- L'espace demandé: c'est une régularisation et tu viens demander environs 6x l'espace déjà occupé >.<

=> Pas possible. Je peux accepter la régularisation sur l'espace déjà occupé, voir un chouilla plus pour dire de recevoir 1 / 2 personnes en plus ; pas une colonie de famille nombreuse.

 

merci de vous conformer à ses propos que, par ailleurs, je confirme également.

 

Je demande donc par ce message la destruction de la maison litigieuse, et la remise en état de la forêt telle qu'elle préservait la vue depuis la route impériale.

 

Merci de m'avoir lu,

 

Pour le Conseil Céruléen, au nom de Cérule, Peter_Starship, conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, amis Céruléens, d'avoir ressorti ce point tout à fait important, et que Smilou et ces comparses se devaient se respecter afin d'avoir un bon relationnel avec ses voisins !

 

Smilou, dés que tu te reconnectera, on réglera ce litige avec les gens de Cérule afin que tout soit bien respecté, et que tout le monde soit d'accord !

 

Tu as déjà commis une erreur qui pourtant avait été soulevé, à toi de la corriger ! Sinon je devrais le faire ...

 

Bien à vous !

 

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Village inactif depuis presque un an. Vu avec Smilou et Maxdal => Zone remise en état, cubos mis en crédit auprès des propriétaires.

 

Pour info, les constructions non cubos étaient pillées moitié pétées, actes malhonnêtes pour lesquels les auteurs sont en prison dorénavant (sauf pour la maison de Guyms puisque c'est lui qui a laissé une ruine de sa propre maison sur place après l'avoir vidée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...