Aller au contenu

[Accepté][Abandonné] Sunbury , le village forestier ...


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je parle ici au nom de Cérule.

Après discussions entre membres du gouvernement, nous acceptons de soutenir ce projet, mais à certaines conditions.

 

Tout d'abord, nous jugeons que l'utilisation de bûches de chênes dans une forêt de pins est inappropriée. C'est pour cela que nous vous demandons d'utiliser des bûches de pins à la place, ce qui permet non seulement d'intégrer vos maisons un peu mieux dans la nature, mais aussi de créer un contraste avec vos autres matériaux de construction, ce qui est d'ailleurs l'avis général des personnes commentant ce topic.

Ensuite, nous avons une petite réticence quant aux toits, que nous trouvons trop lisses et uniformes. Nous pensons que quelques détails pourraient y être intégrés, tels que des chien-assis, des cheminées... Nous vous suggérons de varier les tons de planches afin de créer un contraste sympathique entre vos maisons.

 

Sous ces conditions, nous accepterons de soutenir votre projet.

Je tiens à préciser qu'en cas d'acceptation, nous garderons un œil sur vos constructions pour éviter tout "dérapage".

 

Nous vous souhaitons d'être accepté.

 

Cordialement

Le Conseil Céruléen

 

 

PS : nous vous informons que nous allons probablement faire un petit terraforming entre votre village et notre route consistant à relier une petite montagne au réseau montagneux alentour, afin de 'cacher' vos maisons et rendre le paysage visible depuis la route plus naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Architecture revue ! J'ai mis les noms en dessous des blocs ( matières ) et je vais mettre un screen de ma maison " revue " dès que je l'ai finit ! Merci à antenio de son aide :D

Merci de vos critiques , de vos commentaires , de toutes ces petites choses qui vont m'aider à développer ce projet !

 

Merci !

 

 

Mess' edité le 14 sept' 7h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis :

 

Je trouve l'emplacement pas mal, pas trop loin du spawn et facile d'atteinte. C'est vrai que le style architectural n'était pas très recherché mais maintenant c'est un peu mieux. Smilou a fait un effort pour améliorer !

 

L'idée d'un village est bien (enfin je trouve) car il n'y en a pas beaucoup. Bon c'est vrai qu'on était bien toutes les trois au début mais avec un peu de chance, on sera de nouveaux réunies à Sunbury. Et pourquoi pas d'ailleurs ^.^

 

J'ai hâte de voir ce projet évoluer avec l'accord de la modération bien sûr :D

 

 

La p'tite Nim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur votre projet et j'ai vu que mes critiques ont été prises en compte. Je trouve que vos maisons en bois de pin s'intègre beaucoup mieux au paysage. Merci d'avoir tenu compte de mes critiques. Je trouve que votre projet est désormais digne d'intégrer minefield et je pense même qu'il apportera un bon bol d'air à coté de ces projets qui se veulent spectaculaires mais qui n'ont pas le charme de votre village.

 

Je vous soutiens ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smilou,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

 

Bon courage pour la suite !

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe souvent dans votre petit village pour vous rendre divers services que smilou me demande et à chaque fois je suis impressionné par le sentiment de tranquillité et de bon vivre qu'il dégage. Les petits ponts (simplement magnifiques) qui relient chaque maison entre elles me font beaucoup penser à un village de pêcheur paisible mais je ne sais pas si la forêt de pins convient totalement avec l'ambiance du village et son nom. Pour moi, qui dit forêt de pins dit maisons sombres, et pour un bourg ensoleillé, j'aurais plutôt vu des maisons claires (bois de chêne et planches en bouleau), mais j'espère que vous réussirez tout de même à lui rendre un aspect lumineux. Bref, je suis impatient de voir la différence d'architecture et je viendrais aplanir vos toits avec plaisir si vous avez besoin de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alooors plusieurs choses me dérangent dans cette demande (Je vais passer outre le fait que les screens chez imageshack je ne sais absolument pas zoomer dessus :3) donc :

 

- RP avec prénoms irl (et même : prénoms irl dans la demande projet) : non merci,. Minecraft est un jeu donc on garde les pseudos minecraft. Ledit RP casse pas trois pattes à un canard mais pour une régularisation ça fera l'affaire^^

 

- L'espace demandé: c'est une régularisation et tu viens demander environs 6x l'espace déjà occupé >.<

=> Pas possible. Je peux accepter la régularisation sur l'espace déjà occupé, voir un chouilla plus pour dire de recevoir 1 / 2 personnes en plus ; pas une colonie de famille nombreuse.

 

- D'autres points vastes auxquels il manque des précisions ("..." dans la liste des habitants, "..." dans la liste des futurs projets, ...)

 

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

alors pour les prénoms IRL je trouve que des pseudos dans un RP ça fait moche et pas crédible enfin bon j'ai changé.

 

Pour le territoire il n'est pas excessivement plus grand mais on préférait en prend un peu plus pour pouvoir construire à bon nous semble on peut toujours revoir la taille mais si tu regardes de prêt l'espace n'est pas si grand, mais comme je viens de le dire on modifie ça.

 

Aussi pour la liste des futurs projets, on peut pas en faire plus si on nous demande de limiter la taille de notre village.

 

Après je pense qu'on aura essayé de faire au mieux.

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

pour les prénom dans les RP je trouve que c'est normal dans le sens où le pseudos casse un peux tout le rythme, par exemple "Aurélien entra dans l'immense salle avec appréhension" rend quand même mieux que "aure_d entra dans l'immense salle avec appréhension". Apres rien n'interdit de mettre de faux prénom tirer de de vos pseudos (pseudos de pseudos.. heu wut ? ^^) par exemple tout mes RP me désigne comme étant "Aurélien Derevel" alors que Dereval n'a rien à voir avec mon véritable nom de famille.

voilà je stop là le HS.

 

Bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP = Role play => jouer un rôle. Mettre son prénom c'est déjà se dissocier de l'univers role play.

 

J'attends les nouveaux screens pour le nouvel espace (si possible hébergé ailleurs que chez imageshack).

 

Et pour les futurs projet, ce n'est pas les projets en question qui me dérangent mais le "..." qui est d'une floutitude incommensurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon puisqu'il faut en passer par là... Suite à un MP que j'ai reçu je viens confirmer ici que Dorango nous file un petit coup de main sur les projets Stendel. Du coup merci de vous conformer à ses propos que, par ailleurs, je confirme également.

Les "..." sur les personnes participant au projet sont tout simplement inutiles, pour les porjets futurs ils sont insuffisants. Soit vous avez plein d'idées et vous les présentez, ce qui peut peut-être éventuellement justifier un territoire légèrement plus grand, soit vous n'en avez pas et dans ce cas pas la peine de préciser "...".

 

Pour ma part je considère de toute façon cette demande comme incomplète. En effet, le post scriptum précise que des modifications sont à venir. Du coup pourquoi le traiter maintenant s'il est amené à être modifié ?

 

Pour finir, même si Bitroulix étudie votre demande et précise qu'elle est complète, ça ne change en rien le fait que si un gouverneur vous demande derrière plus de précisions vous devez les lui donner. Quant au fait de venir me chercher par MP avec des justifications (qu'on devrait plutôt retrouver ici...) en espérant peut-être que je vais venir contredire Dorango ce n'était pas forcément la meilleure idée que vous ayez eu (oui j'ai du mal à être convaincu de l'honnêteté de la raison de l'envoi du MP).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Les pseudos => C'est fait ( maintenant se sont les noms des joueurs )

Décrire plus les projets => Dès que je peux , j'éspère ces points là n'apporteront pas de mal au traitement du projet :)

 

Et désolée de ce qu'il en est du message , ce n'était pas la meilleure chose à faire , et ce MP n'était pas du tout dans le but de contredire Dorango.

En tout cas merci d'être honnête avec nous :)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre projet semble extraordinairement bien! Si vous avez besoin d'aide ou même de farmeur chinois, je suis près a vous aider tellement le projet semble bien!

 

Donc en même temps de me proposer, je soutien le projet avec un pulsoiment! Et un petit cake! :cake: !

 

Coordialment, bon succès avec le projet!

 

JMFaucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...