Aller au contenu

[À venir]Candidature d'une fraise en pamoison ^^


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, nan !

 

Patapé...

 

Mais heu...

 

Non PAS AVEC TYBALT ! PAS LA TYBALTINE !

 

Ouch !

 

PS: pour les clowneries, je pense qu'on a la palme d'or de minefield, toute section confondue... Mais ça tombe bien, on a besoin d'esclaves obéissants dans le coin (coin) ! Manque juste un HairPay et je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite donc monsieur ponctuation selon le sms qu'il m'a envoyé :

 

[...]Il est aussi stable qu'un ivrogne à 6g/L sur la glace en pleine tempête...[...]

 

Puis au crash suivant :

 

C'est plus un ivrogne à 6g/L sur la glace en pleine tempête là, c'est un paraplégique atteint par Parkinson qui danse la techtonik sous extasy en rollers sur un parquet ciré ! Windaube de mesdeux !

 

À votre service. ;)

 

Sinon Toffi, si comme on avait dit tu veux une petite visite un peu plus approfondie du Kubni, ce sera avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai encore raté un bon truc moi...

 

Bah en fait au final j'ai fait deux squattages sur le mumble de Shiki. Lors du premier y'a tout le monde qui m'a suivi et on a bien rigolé quelques heures, et lors du second on a visité nos projets respectifs en disant tout aussi n'importe quoi que la veille. :)

 

Bref, ils sont adorables nos chers voisin nippons, et c'est que du bonheur. ;) D'ailleurs, ça me donne envie de faire une alliance avec eux tout ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Très joli Toffi mais j'ai enlevé, tu comprendras je pense ;).

 

:(

 

Je blague ! Bon, je n'arrive que maintenant car jusqu'à maintenant pour suivre l'activité du kubni, je regardais la catégorie "vos messages", croyant qu'il y n'y avait pas d'activité. Je me rends compte que je me suis un peu trompé ;).

Bref, toffi... toffi... j'ai du entendre ce nom quelque part, mais je ne te connais pas trop (oui, je sors de mon trou, et non, ce n'est pas ce que vous pensez). À voir la réaction des autres, je sens que tu es assez connue, donc bon, je me faire frapper sur les doigts, la tête et tout le tatouin. Bref, je vais suivre l'avis de mes camarades, qui m'ont l'air assez enthousiastes ;). Pom pom.. je m'en vais visiter les autres sections qui doivent manquer d'un peu de flood sans ma présence, surtout avec sl et dom qui rodent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh la rectification de fou que tu as du faire Dom pour ne pas vexer mOOsieur Ti-Ret ;)

 

Et oui je traine pour faire ma candid, mais je fais ma dernière semaine de boulot, et après j'aurais que ça a faire , et venir vous embêter aussi ...

 

Lapinou en attendant, tu es où ? tu te caches dans ton terrier ? ou alors tu t'es fais prendre dans un piège à lapin ???

(http://www.wallfizz.com/art-design/imagination-debordante/5115-piege-a-lapin-WallFizz.jpg)

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...