Aller au contenu

ANA de Stendel : Il y a comme un vide..


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Vous êtes sans doutes déjà entré dans ce bâtiment : http://i.imgur.com/rFVwA.png

 

Oui l'Ambassade des Nouveaux arrivants de Stendel.

Cet organisme est censé aiguiller les nouveaux et les renseigner sur le serveur IG.

Mais a l'heure Actuelle on tombe sur ça :

 

http://i.imgur.com/SqHlS.png

http://i.imgur.com/qLsBz.png

http://i.imgur.com/TgFqd.png

 

Un pauvre fonctionnaire lassé de devoir répéter les mêmes choses aux joueurs. ( Joke )

Des panneaux blancs qui n'ont pas transpiré l'encre depuis longtemps.

En d'autres termes un endroit pour l'instant abandonné.

 

Aussi j'aimerais savoir. Quand va t-elle ouvrir ?

Sachant que Stendel est désormais la capitale autrement dit le spawn principal et que beaucoup de vagabonds ne prennent pas la peine d'aller chercher de l'autre coté du Portail. Ca commence a faire longuet et je pense qu'il serait sympathique d'avoir quelques infos par rapport a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Une tripotée de nouveaux respo va arriver quand Kerocraft (houhou Kero, es-tu là ?) prendra le temps de se connecter pour nous expliquer tout ça !

 

En théorie, dans les deux semaines qui viennent, certains joueurs seront des ambassadeurs de l'ANA de Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant créateur et responsable de l'ANA de New Stendel, je me doit d'intervenir sur plusieurs points.

 

et que beaucoup de vagabonds ne prennent pas la peine d'aller chercher de l'autre coté du Portail.

Ayant passé mes dernières soirées à réparer les griefs autour de l'ANA 1 (et du hameau des sables) je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de nouveaux qui dès qu'ils arrivent en jeu, voient le portail, le prennent, arrivent à NS, suivent les panneaux ANA (elle est donc encore utile) puis vont se promener et ne savent plus jamais comment revenir à Stendel :twisted:

 

Surtout que l'ambassade de NS, je la trouve pas très rapidement accessible.

Pour tout dire, je l'ai trouvée début septembre 2012, soit plus de 20 mois après l'ouverture de la map...

Et bien, l'ANA étant un projet de joueurs (JohnJohn et moi), il est normal que les admins ne nous aient pas laisser construire en plein spawn alors que nous n'étions que paysan, ils nous ont déjà laisser choisir entre les 4 côtés de la banlieue et celui-ci était libre et plutôt proche.

Tu n'es pas le premier joueur "2010" à le dire, mais bon, l'ANA ayant été créée en février 2011, elle ne s'adressait pas forcément aux joueurs de la première heure.

Elle est aussi indiqué avec des panneaux dès le spawn.

 

 

Venons en au sujet principal, quand-est-ce que l'ANA 2 sera effective ?

 

Et bien moi-même je ne le sais pas, lors de l'ouverture de la map S, je jouais déjà moins et ai déclaré à mes collègues modos de l'ANA, SL et Kerocraft que je ne pouvais assumer la gestion de cette deuxième ANA (que je n'ai pas construite, Neolink je crois) et que je laissais le bébé au staff et à eux en particulier.

J'ai aussi signalé que je n'étais pas contre apporter des idées via mon expérience d'une année quasi entière à rester dans un château pour accueillir les nouveaux.

 

J'ai demandé plusieurs fois où en était l'ANA 2 (dont cette semaine car j'aurai bien voulu faire avancer les choses également), Kero m'a dit que le staff y réfléchissait et que c'était pour bientôt.

 

Donc, le croyant, j'attends patiemment, avec l'espoir qu'on viendra me consulter, tenant beaucoup au concept qu'on a mis en place (qui a d'ailleurs été copié sur pas mal d'autres serveurs, en gardant le nom intacte, mais je considère que c'est un "hommage) :D

 

Edit : @tiret, oui on en discute avec kero et ce sera surement pas toi :twisted:

 

Voilà pour ce que je sais, bon jeu et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti-ret, on en parle vendredi soir sur mumble si ça te dit. Wiagra si tu es dans le coin, tu seras le bienvenue pour superviser.

 

Kero a encore des problèmes de pc et ne sait pas quand il pourra se reco.

 

Le dossier ANA traîne depuis trop longtemps, on va se retrousser les manches et faire avancer tout ça.

 

Je préviens SL par mp pour savoir s'il sera dispo, ainsi que d'autres personnes que j'aimerais voir en tant qu'ambassadeurs (j'en avais parlé à Kero il y a un moment).

 

Sinon KillerMapper c'est normal que tu n'aies pas vu l'ANA de NS pour les raisons avancées par Wiagra. T'es trop vieux :mrgreen: Par contre dès qu'elle a été mise en place, les vagabonds nouvellement arrivés (dont je faisais partie) y sont tous passés (enfin ceux qui savaient lire) car dès l'arrivée au spawn des panneaux d'accueil et d'orientation étaient posés un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool que vous vous en occupiez, j'ai reçu 2 ou 3 fois des MP de vagabonds pour me demander s'ils buggaient car ils ne pouvaient pas lire les panneaux de l'ANA de Stendel x)

 

En tout cas j'espère que celui qui reprendra la gestion de ce projet le fera pour les nouveaux joueurs et non pas de manière interessé parce que ça aiderai à devenir modo selon la rumeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que celui qui reprendra la gestion de ce projet le fera pour les nouveaux joueurs et non pas de manière intéressé parce que ça aiderai à devenir modo selon la rumeur :)

 

Quoi, il y aurait des personnes qui voudraient devenir gérant de l'ANA simplement pour le prestige personnel ?

Pas possible (le nombre de nouveaux paysans venu me voir pour aider/reprendre l'ANA est assez élevé effectivement).

 

Sinon, statistiquement, 3 des 7/8 gérants de l'ANA sont devenus modos, Manamaxxx, SL et Kero.

 

Et Louvi, pour vendredi soir, j'essaierai d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors .... Synchronisation des montres ! :P

 

Messieurs-dames les futurs ambassadeurs désignés par Kerocraft (cf le mp que vous aviez reçu), ainsi que Wiagra, rendez-vous vendredi soir 20 h (heure française) pour une réunion. Pour les absents (Racine s'il fait sa sieste et Kureha si elle chante "voyage voyage" dans les embouteillages parisiens), je ferai un compte-rendu par mp. Et si j'ai le temps avant la réunion, je vous ferai un google doc.

 

Messieurs-dames les parrains/futurs parrains, les ambassadeurs vous contacteront (par le biais d'un topic je pense), vous recenseront et feront certainement une tite réunion pour vous donner les directives et bien sûr vous remercier chaleureusement de votre aide.

 

Il est prévu que SL soit tenu au courant par mp forum et Kerocraft devrait réussir à squatter le pc d'un de ses potes dimanche pour venir constater ce qu'on aura fait et reprendre le train en route si son pc et son temps libre le lui permettent.

 

Moi, je n'oublie pas que les premières personnes qui m'ont parlée sur ce serveur à mon arrivée sont Wiagra et JohnJohn et que cet accompagnement de mes premiers pas m'a permis de m'intégrer très rapidement et m'a donné envie de rester ici et poster ma candidature paysanne.

 

L'ANA est un projet essentiel à MF, on va donc tous ensemble [barrer]se sortir les doigts[/barrer] faire en sorte que cette expérience dure le plus longtemps possible dans de bonnes conditions ;)

 

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir être présent à partir de 21h30-22h.

J'ai quelques idées derrière la tête que je révélerai demain soir et qui pourraient être sympa.

 

Pour ceux se déclarant intéressés et dispo, il y en a certain qui me l'avaient déjà fait savoir. Si Louvi est ok j'aimerai bien, même si c'est un peu tard, vous donner la possibilité de candidater (par mp). Plus il y a d'ambassadeurs, plus les nouveaux sont plus souvent accueillis. Mais, pas la peine d'avoir 200 candidats.

 

Woaw. Merci d'avoir traité le dossier si rapidement

On en discutait régulièrement depuis quelques jours, mais merci d'y avoir pensé ;)

Ti-ret : "Pour ma part, je retrouve ma copine un peu avant 20h chez elle, je l'ai pas vue depuis 15 jours, donc je serai là que vers 21h, pas avant, c'est quasi sûr !" En faisant vite, tu peux être là plus tôt ! (fermez la parenthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la délicatesse dont tu fais preuve mon cher Wiagra ! (à savoir celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.)

T'as de la chance de pas être sous ma main, j'aurais fait un spongicide ! (surtout que Horneback se barre au moment où je passe près de chez lui... il doit trembler lui aussi... Tous des peureux ces spongieux ! Hein ? Quoi ? Non.. Repose ce seau de lave Horn'... Non non, j'te jure, c'est pas utile...)

 

Sinon, je vais me caler sur les horaires de la pilule bleue, ça me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on n'est pas non plus obligés de faire une réunion avec tout minefield sur l'avenir de l'ANA.

J'aimerai au moins en parler avec les personnes concernés pour l'instant, c'est à dire Louvi, kero, SL (s'il peut) ou autres membres du staff minefieldien.

Histoire qu'on fasse au moins une mise au point et qu'on n'aille pas trop vite en besogne. Et après, si on prend des décisions, on contacterai les futurs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci à vous de laisser Louvi et Wiagra gérer la situation, s'il y a besoin de faire une réunion avec tout le monde elle se fera et vous serez sollicités et prévenus à l'avance.

 

Wiagra comme je l'ai dit à Louvi ce soir je ne suis pas dispo avant 22h et vu que je me lève à 3h30 demain matin ça m'arrange très moyennement de caler une réunion. Je pensais tout de même venir quand même mais cet horaire ne convient pas à tout le monde du coup je ne serai pas présent. Néanmoins Louvi me tiendra au courant et il ne fait aucun doute que s'il y a besoin de mettre un petit coup de bourre (malheureusement temporaire) histoire de faire avancer le bousin je ferai tout ce que je pourrai ;).

 

Bisouilles câlins tout ça mon cher Cardinal Spongieux (pour les autres je ne sais pas :roll:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...