Aller au contenu

[Suggestion] Bouton de paiement


ShaolanLead
 Partager

Qui veux un bouton  

12 membres ont voté

  1. 1. Qui veux un bouton

    • Ca me plait
      7
    • Beurk
      3
    • Je m'en fiche
      2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui, je viens vous presenter une idée faaaaaaaabuleuse (ceci est une revolution d'ailleurs)

 

Un bouton de paiement. Je m'explique

 

Tout le monde voit la touche M? Avec Assistance, monture, cape et bourse. Je propose un 5eme bouton, le bouton payement.

 

Comme cela, fini les commandes fastidueuses, avec les hesitations dans la commande a taper (vous moquez pas, j'ai mit une semaine avant de savoir)

 

Question/reponse?

 

Q: Oui mais c'est pas RP ca

R: Vous trouvez ca rp d'envoyer des PA a 500km avec une commande? Sachant que dans le rp de minefield y a pas de carte bleue?

 

Q: Oui mais et les abus?

R: Quels abus? Sur l'assistance, d'accord. Sur les paiements, faut être idiot pour spammer

 

 

Ca vous a plu? Alors on continuuuuue.. Euh je veux dire : Mettez "oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf suggestion de Splendide (j'ai pas le lien là et je suis dans le métro ^^).

 

suggestions-f934/ajouts-interface-t37786.html

 

Que pensez vous de l'idée ?

 

Tout est bien pensé, j'approuve. 203 votes : 97% des votants

 

Mouais, je ne suis pas d'accord avec tout. 3 votes : 1% des votants

 

Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. 2 votes : 1% des votants

 

Cela m'est égal. 2 votes : 1% des votants

 

Topic lock et archivé depuis un petit moment, sans plus de précision à ce sujet. J'imagine donc que c'est refusé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Splendide ta suggestion ! :)

Franchement, je suis bluffé par tant d'ingéniosité.

Jolis montages en ce qui s'agit des images.

 

Avec aussi une option "suivre le joueur", "bloc-note", etc. çà aurait pu compléter.

 

Seul problème : Nether. Je clique sur mon ami pour ouvrir le menu. Je me trompe de clic, je l'attaque. :roll:

 

 

En ce qui s'agit de la suggestion du topic, elle me semble pas mal. J'y trouve un aspect pratique. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment selectionner la personne: Comme cela:

 

Dans la fenetre y aura ca

 

"Ecrire nom du joueur" et ensuite "ecrire somme"

 

Et comme cela, on choisira la personne, la somme et ce sera plus pratique que se farcir une commande.

 

Ou alors on fera un truc genre.. vous savez, a droite des ecrans, pour faire defiler une page.

 

On pourra choisir comme ca entre tant et tant (ca peut etre pratique. Imaginez vous avez 1000 PA, vous voulez payer un truc a 100 a quelqu'un, il suffit d'un zero en trop pour perdre toute la fortune. Ca peut ainsi aider, avec le defilement, a eviter ces erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est qu'une pauvre commande hein ... Sérieusement, mis à part pour les gens un peu assisté, je trouve pas ça impossible à retenir. Je trouve que ça complique les choses assez inutilement (M=>paiement=>entrer pseudo/somme) alors que 8 petits caractères font la même chose. C'est franchement pas prioritaire dans ce qui doit être codé selon moi. Je suis pas convaincu, comme je n'était pas convaincu de l'utilité de la suggestion de Splendide (J'suis dans les 3 "oui mais ..." o/).

 

 

@Splendide : elle a pas forcément été refusée, peut être que c'est en attente et qu'ils n'ont pas validé officiellement pour garder la surprise lors de la MàJ (c'est juste une hypothèse a ne peut être pas trop vite écarter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée très intéressante, une façon de nous facilité la tâche. Pour le RP il est vrai que ça ne sera toujours pas aussi bien qu'un /me sortit une bourse de pièces d'or et la donna à trucbidule. Mais si ça peut facilité la tâche des joueurs et modo, je suis pour!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Splendide : elle a pas forcément été refusée, peut être que c'est en attente et qu'ils n'ont pas validé officiellement pour garder la surprise lors de la MàJ (c'est juste une hypothèse a ne peut être pas trop vite écarter).

 

Rofl pourquoi tu spoil la maj de ce soir !

 

Ahah, ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Splendide : elle a pas forcément été refusée, peut être que c'est en attente et qu'ils n'ont pas validé officiellement pour garder la surprise lors de la MàJ (c'est juste une hypothèse a ne peut être pas trop vite écarter).

 

Rofl pourquoi tu spoil la maj de ce soir !

 

Ahah, ou pas :P

 

J'étais pas loins ! ça aurait pu être la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'idée du bouton de paiement a déjà été proposée auparavant par Splendide (dans sa grosse suggestion concernant l'interface IG), qui a été remontée à l'administration. Je ne peux rien dire en revanche concernant son acceptation ou son refus.

 

Je verrouille et j'archive.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...