Aller au contenu

Enfin l'arrivé des décimales ?


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

Tout simplement parceque personne voit l’intérêt de descendre les prix de 0,01PA pour plomber l'autre, tout simplement.

 

+1

 

En menuiserie on à toujours pas eu ce scénario cas'ou, juste les lots qui sont devenus unitaires - Rien de transcendant.

 

tien SP, je sais pas sur quoi tu bases tes prédictions, mais à en croire ce fait retracé de napo, tu te plantes sur toute la ligne mon coco.

 

PS : La rencune est une vertue que je ne détient point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL.

 

Pareil que pour Splendide, je retire (encore une fois) ce que j'ai dis.

En effet, au marché par exemple, les promotions sont beaucoup plus facile à faire et pas besoin de casser le panneau :)

Et puis ça me fais marrer d'envoyer des centimes juste pour le fun et ça rend service (oui presque jamais mais enfin... parfois.. je crois.. du moins) ^^

 

 

Sinon à part ça, la rancune, une vertue ? WTF ??

Rancune: sentiment d'animosité durable et caché, souvent accompagné du désir de se venger, que quelqu'un porte à quelqu'un d'autre dont il estime avoir eu à se plaindre : Il lui a gardé rancune de cette injustice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parceque personne voit l’intérêt de descendre les prix de 0,01PA pour plomber l'autre, tout simplement.

 

+1

 

En menuiserie on à toujours pas eu ce scénario cas'ou, juste les lots qui sont devenus unitaires - Rien de transcendant.

 

tien SP, je sais pas sur quoi tu bases tes prédictions, mais à en croire ce fait retracé de napo, tu te plantes sur toute la ligne mon coco.

 

PS : La rencune est une vertue que je ne détient point.

 

 

 

 

Tu dis +1 alors que tu es le premier à descendre de 0,01 pas, je ne comprends pas? (Pourquoi tu fais cela ?)

 

 

Et pour Pingouin, je pense qu'il a tout juste au contraire. M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part ça, la rancune, une vertue ? WTF ??

 

Troll :

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintient que si le premier imbécile qui baisse les prix de 0.01PA "pour être moins cher que les autres" n’existe pas, tout les membres suivants de la chaines ne seront pas non plus là. J'ai également plussoyé il me semble, plus tot dans le topic, mon désaccord envers les futurs marchand vendant aux "prix à la Lidl".

Ensuite, je pense pas qu'on ait lu le même topic (si jamais tu as lu autre chose que mon premier post) pour que tu viennes fanfaronner ici pour une victoire que toi seul est persuadé d'avoir remporté sur moi, au vue des dires de tous sur ce topic. Tu veux que je te cite tous les posts ou les gens disent leur mépris à l'idée des panneaux à X.99 PA ?

Même napoleon que tu plussoies est d'accord avec moi (c'est comme ça que je prend le "Edit special pingouin : ROFL §" en tout cas) sur la bêtise de cet acte.

 

Quand au fait de maintenir de pas "avoir la vertue de la rancœur", ça me fait doucement rigolé, je ne vois pas par quel hasard tu aurai déterré mon post dans les 100 du topic, deux jours après notre escarmouche sur mumble à propos du même sujet. Je maintient que si mon post te dérange tant que ça pour la mauvaise pub qu'il fait, soit tu changes tes prix, soit tu demande à un modo de venir me parler pour me montrer en quoi je suis en tort dans mes propos là-bas.

 

Voilà, ce post n'attend pas spécialement de réponse, je pense pas que la débat avancera d'un pouce avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis +1 alors que tu es le premier à descendre de 0,01 pas, je ne comprends pas? (Pourquoi tu fais cela ?)

 

je crois qu'il y a quiproquo et/ou confusion de ma part ainsi qu'une zone de flou, deja je pensais au prix de 0,01 PA que je n'atteindrais jamais ni par concurrence, ni par ambition personnelle de foutre la merde dans le commerce, je ne depasserais d'ailleurs jamais les 0,99 PA (annoncé sur mumble de ma part il y a de ça quelque jour, en ta présence et celle de SP) sauf pour les ventes à l'unité.

et enfin, pourquoi.

Et bien tout simplement pour avoir un avantage psychologique.

(Et non je n'irais pas en dessous de 0.99 PA, que cela reste clair)

 

Et pour Pingouin, je pense qu'il a tout juste au contraire. M'enfin.

 

c'est un point de vue

 

PS : pour l'histoire de la rencune, non je ne me suis pas fait chier a lire tout tes post

 

PS 2 : Le problème n'est pas le fait d'avoir posté sur mon topic, mais plutôt le fait de ne pas avoir été constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même napoleon que tu plussoies est d'accord avec moi (c'est comme ça que je prend le "Edit special pingouin : ROFL §" en tout cas) sur la bêtise de cet acte.

 

Pour une fois :P

 

Nan plus sérieusement ce qui se passe actuellement, c'est que l'on représente un peu le phénomène "Kéké Lidl" de descendre ses prix de 0,01PA (on notera le paradoxe de la situation, un ragedébat pour 0,01 PA), avec l'un prouvant que c'est débile, et l'autre acquiesçant mais qui participe à ce phénomène.

 

 

Puis après pour que l'on remette un peu les choses au carré sur le principe des centimes, pour moi effectivement en dehors des marchés, la descente au centime près est vraiment inutile - A moins que ce soit un pauvre paysan à la pièce de cuivre près qui blablabla, ça existe malgré les circonstances.

 

Par contre là où c'est bien et c'est ce que j'ai énoncé plus haut, c'est que les lots auparavant qui devait se vendre a 3PA les 2, 1PA les 2... Bah, maintenant c'est de l'unitaire à 1,5 et 0,5. Là où le petit particulier venait pour acheter un meuble (pour me citer en menuisier) qu'il souhaitait et qu'il était obligé de dépenser autant alors que ça lui servait à rien, bah là il à le choix de le prendre à l'unité, puis de plus en plus selon ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec ça je croi que SP ne va pas s'en remettre x)

 

Franchement, là, je suis dépité. Je me tue à argumenter et toi tu me répond par un "OLOLOL J AI OWNED SUPERPINGUAIN !!!!!" u_u. Comme quoi je dis parfois des choses vraies ("Je pense pas que la débat avancera d'un pouce avec toi."). Tu n'as absolument pas lu ce que j'ai dit, ni ce qu'ont dit la majorité des gens dans les 10 précédentes pages, je pense que tu es un peu aveuglé par ton envie de montrer à tous que tu as mis en porte-à-faux ma parole. Tu fera gaffe, tu as à nouveau quoter des gens se fichant de manière assez évidente de toi pour prouver ton "raisonnement".

 

Bien à toi,

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire, tu me taunt sur mon propre topic, la oú je demande que l'on me foute la paix, et toi tu d'un autre côté tu me demande de la fermer ? t'es pas sérieux la, elle est oú la chute s'il te plait ?

 

/me n'a absolument rien compris à ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire, tu me taunt sur mon propre topic, la oú je demande que l'on me foute la paix, et toi tu d'un autre côté tu me demande de la fermer ? t'es pas sérieux la, elle est oú la chute s'il te plait ?

Tu reconnais donc après deux pages que tu es bel et bien en colère contre moi après l'avoir nier contre vents et marée, c'est bien nous avons enfin un peu avancé. Tu notera également si tu relis ce que j'ai dit que je ne te demande pas "de la fermer", mais d'argumenter, il y'a une quand même une grande différence.

J'en profite au passage pour signaler mon étonnement sur le fait que le-dit post te dérange tant que ça, nous nous étions quitter sur Mumble sur le fait que ça t'étais égal que je laisse mon post en fin de compte, après que je t'ai proposé soit de changer tes prix, soit de contacter un modo pour qu'il me montre en quoi mon post était abusif.

On va peut être pouvoir tirer quelque chose de ce débat en fin de compte. Je pense que maintenant que tu as ouvert les yeux sur "la haine" que tu as vers moi, tu vas pouvoir lire posément mes arguments ainsi que ceux de tout les gens ayant posté dans mon sens sur ce topic et tenter de nous répondre sans juste me balancer un gros taunt sans fond (des "trolls", mais avec des gros guillemets, parce que ça m'a pas vraiment embêter), mais en réfléchissant et en me disant en quoi ils sont invalides en argumentant (Exemple : "PARSE KE JAI RAISON" n'est pas un argument valide).

 

Bien sur, si tu répond encore sur le ton et avec les arguments "élaborés" de tes 5-6 derniers posts ici, je pense que tu perdra encore une part de ta crédibilité envers les lecteurs de ce topic ainsi que ce qui reste de mon estime envers toi.

 

PS : J'ai pas non plus compris le sens de ta dernière phrase, mais je pense que le sens principal de ton post se trouvait dans le début et que la fin était un (énième) taunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'arrivé des décimales ?

 

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour régler un conflit, peut-importe si il est partis sur la base d'une dispute à propos des décimales il faudrait peut-être laisser les gens discuter et débattre à ce sujet plutôt que sur qui à tort ou qui à raison sur votre prise de becque (haha becque parce que y'a un pingouin dans l'histoire... c'est drôle, non ?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la dispute depuis le début du topic, je pense avoir plutôt bien compris de quoi il en retournait, néanmoins... Ne pensez-vous pas que vous pourriez soit enterrer la hache de guerre, soit faire ça par MP ? :)

 

Non pas que ce ne soit pas divertissant de voir ce "débat" à sens unique, bien au contraire, j'ai bien rit, SP m'a tuer, toussa toussa, mais ce n'est, à mon sens, ni le sujet ni le contexte propice à vos "véhémences". Je veux bien que le sujet se rapporte aux décimales, mais il y a une limite aux frontières d'un sujet avant de rentrer dans le hors sujet justement, et je pense que nous les avons dépassées depuis plusieurs pages déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire, tu me taunt sur mon propre topic, la oú je demande que l'on me foute la paix, et toi tu d'un autre côté tu me demande de la fermer ? t'es pas sérieux la, elle est oú la chute s'il te plait ?

 

/me n'a absolument rien compris à ce message.

 

pas évident d'écrire sur portable. c est une faute d etourderie

 

Quant a la petite discussion que j ai eu avec SP, elle se poursuivra par MP entre deux ecrans, que ce post soit le dernier traitant de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...