Aller au contenu

[ Alliance ] Cérule


FeuTarse
 Partager

Pour une Alliance avec Cérule ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Pour une Alliance avec Cérule ?

    • Total mec !
      8
    • Non jamais je hais les céruléens ce sont des barbares !
      9
    • Euh moi tu sais cérule..... ( suis la majorité )
      3


Messages recommandés

Le voilà le problème:

Tout vient d'une petite querelle de la part du Nivem qui nous a gentillement fait comprendre

que nous étions insignifiants et inutiles.

 

Bonjour à vous, je tiens à vous signaler que se genre de petite remarque sans preuves n'est pas très appréciable envers la communauté que vous ciblez, mais si vous avez des ressentis ou des remarques construites à notre propos, pourquoi ne pas venir en parler avec nous ?

 

Cordialement Kraune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraune:

Personnellement, je n'étais pas encre habitant de Namnis lorsque les hostilités ont commencé.

Les propos que j'ai tenus ne viennent que de la bouche du siège de Namnis et plus particulièrement

de son conseil militaire.

Vous n'êtes peut-être pas au courant de toutes les querelles qui ont eu lieu envers nos deux camps,

Le Nivem est une très grande alliance, il est tout naturel que certains ne soient pas dans cette histoire

ni même intéréssés. Je ne vous connais pas bien, mais je suppose que vous non plus n'étiez pas là,

Lorsque tout a commencé.

 

Ps: Le Nivem a tenu ces propos a Namnis lorsque Feutarse vous a proposé d'organiser une bataille

rangée. Vous nous avez répondu ce que vous avez cité, Kraune.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ps: Le Nivem a tenu ces propos a Namnis lorsque Feutarse vous a proposé d'organiser une bataille

rangée. Vous nous avez répondu ce que vous avez cité, Kraune.

 

C'est de la désinformation totale ! La personne qui est venu dire ça et venu dire son avis en son nom et non au nom du Nivem ! Je ne citerais pas son nom, à toi d'aller parler à ton conseil militaire. Le Nivem n'a rien contre Namnis, c'est Namnis qui cherche la petite bête ! Ce n'est même plus du troll mais de l'acharnement ! Le Nivem est avant tout une grande communauté qui cherche à réunir plein de personne pour plus de fun. Le combat contre Stendel est uniquement RP histoire de créer des batailles rangées afin d'animer le serveur. Tout le monde sait que le Nivem ne pourra jamais être indépendant des modérateurs et des admins (gouverneurs et empereurs).

 

Personnellement, je commence a en avoir assez de cette histoire qui n'a ni queux ni tête...

Si vous chercher la guerre, désoler de vous décevoir, mais vous ne l'aurez pas avec le Nivem.

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour prouver qu'il s'agit bien d'acharnement, regardez votre forum vous parlez du Nivem dans la plupart de vos topics...

Tandis que dans les forums des villes qui font partie du Nivem on ne parle pas de Namnis ou très peu...

 

Oumar,

Co-dirigeant des Rives d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens mettre mon petit grain de sable :mrgreen:

 

J'avoue avoir un peu lu en diagonale mais si j'ai bien compris cette alliance se voudrait quelque peu militaire ?

Hors il me semble que Cérule fait partie de ce que j'appellerai l'Adajet (alliance qui se veut pacifique et contre cette guerre Nivem - Stendel et blablabla).

Je ne critique pas le fait d'avoir une alliance autre que celle citée ci-dessus mais du point de vue militaire, cela aurait-il encore du sens ?

 

Maintenant j'ai peut-être mal compris, à vous d'éclairer mon lampion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens mettre mon petit grain de sable :mrgreen:

 

J'avoue avoir un peu lu en diagonale mais si j'ai bien compris cette alliance se voudrait quelque peu militaire ?

Hors il me semble que Cérule fait partie de ce que j'appellerai l'Adajet (alliance qui se veut pacifique et contre cette guerre Nivem - Stendel et blablabla).

Je ne critique pas le fait d'avoir une alliance autre que celle citée ci-dessus mais du point de vue militaire, cela aurait-il encore du sens ?

 

Maintenant j'ai peut-être mal compris, à vous d'éclairer mon lampion ;)

 

Plop,

 

Ce topic avait été créé un peu avant l'intégration de Cérule à l'Adajet et n'a jamais donné suite à des discussions entre nos deux villes. Nous restons bien évidemment sur notre pacifisme.

Personnellement, je n'ai rien contre une éventuelle alliance avec Namnis, mais elle ne sera pas d'ordre militaire et ne concernera que le commerce si elle a lieu.

 

Nous ne remettons pas en cause notre union avec l'Adajet, ni notre pacifisme, comme je l'ai dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au début nous voulions faire une guerre RP pour nous amuser et pour créer des rivalités "amicales" si je puis dire ne serais-ce que pour faire des sortes de "compétitions" entre les Royaumes.

Mais malheureusement le Nivem n'a pas adhéré et l'a pris très au sérieux contre toute attente. Comme si dans un jeu vidéo nous allions nous frapper réellement ?

Je reconnais qu'ensuite cela fut ridicule mais la communauté de Namnis avais continué avec ses rivalités même si le nivem ne suivait plus (ou pas vu qu'il n'a jamais suivi). Nous pensions également que vous ne nous accordiez aucune attention et que peut-être qu'en vous provoquant "gentillement" nous aurions pu parvenir à celà.

Mais bon au final personne n'a adhéré et s'en suit un long malentendu et maintenant tout le Nivem se ramène sur un topic qui je le rappelle était pour une alliance tout à fait hypothétique, commerçiale et dans le meilleur des cas culturelle avec Cérule. Je pensais même que le topic était mort...

 

Donc tant pis nous pensions que cela ferait rire tout le monde de faire une gentille gueguerre sous un fond de RP mais visiblement tout le monde l'a pris au premier degré et c'est bien dommage. Nous sommes désolé si nous vous avions occasionné une quelconque gène et nous chercherons à nous amuser tout simplement avec un autre projet si cela ne vous plait pas.

 

Dans tous les cas je trouve cela bien dommage qu'on en soit arrivé là...

 

Nutellcraft dirigeant de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

On aime le rp, a tel point qu'il nous arrive de parler rp dans le chan mumble.

C'est donc normal que "la plupart de nos topics" (d'ailleurs c'est faux, il y a 3-4 sujets qui parlent de vous ici)

soient dédiés a cette rivalité.

C'est vriament dommage que vous preniez ca tellement au premier degré, mais bon...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé avec Nutell et Feutarse. J'y ai exposé nos raisons de ne pas vouloir entrer en guerre RP avec vous je vais donc les ré-exposer ici :

 

:sign: Nous n'avons pas le temps de faire les préparatifs d'un tel RP et de telles batailles rangées que cela engendrera

 

:sign: Nous nous battons déjà RPment contre Stendel

 

:sign: Nous n'avons pas les moyens d'organiser de tels événements

 

:sign: Nous jouons comme vous, pour nous amuser et cette histoire nous cassera plus la tête qu'autre chose

 

 

En conclusion, vous voulez vous lancer dans de grands projets sans savoir ce qui vous y attend car je suppose que vous avez les mêmes problèmes chez vous.

 

Si vous voulez continuer de débattre la dessus, je suis sur mumble et disponible en mp.

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic étais censé etre mort,..

Comme l' as dit Nutell y a des malentendu avec la versions de J4ans j' en suis le responsable j' essaierais de mieux me faire comprendre la prochaine fois...

En plus y a des secret d' état qui y sont dévoilé...

Et tous ca c' est de la cause de Lema qui nous à déterré ce fichu topic ( Moi je dit pendons le ! )

 

J' aurais du Lock ce sujet ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...