Aller au contenu

[Terminé] Tour de l'oiseleur


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bon comme il semblerai, nous aurons un accès au S.P.L.A.S.H. à Nevah,

 

N'étant pas fan de transformer une tour existante pour accueillir les piafs, je lance un appel aux architectes pour me (nous) proposer une zolie tour.

 

Attention, je mets une contrainte, il faut penser à l'accès : donc faciliter la descente et la montée tout en étant beau.

 

De plus la tour devra être positionnée en ville (attention donc à la surface au sol), proposer également son lieu d'implantation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pittoresque talent d'architecte a été rudement mis à l'épreuve cet après midi pour vous proposer cette création digne des plus mauvais constructeurs de tout minefield: La P.L.I.A.B.L.E ! (Pitoyable et Lamentable Immondice Architecturale Bizarrement Laide et Étrange)

 

95905920120924163927.png

 

Vue générale

 

 

 

82435520120924164008.png

 

Vue d'en bas

 

 

 

51226320120924164019.png

 

Vue de dedans avec les escaliers

 

 

 

50868020120924164127.png

 

Vue du sommet

 

 

 

33356820120924164119.png

 

Une autre vue du sommet

 

 

 

47782320120924164153.png

 

Une dernière petite vue d'ensemble pour la route. Vous remarquerez la magnifique tour derrière

 

 

Je ne suis vraiment pas fier de cette construction (mais de son nom oui) et je serais vraiment étonné que ça convienne aux attentes de notre cher Duc, mais j'ai décidé de quand même la poster parce que j'y ai passé un peu de temps et que ça pourrait donner des idées à certains.

Sur ce bon jeu. :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Piedplat ne soit pas dispo il serait heureux de nous faire une belle tour, sinon pour les système d’accès rapide je peut m'en charger car ont peut faire comme dans la gare une chute d'eau pour descendre et un minecart pour monter ou même pour descendre ( ont ne serait pas obligé de faire un escalier :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de savoir de quel diamètre on dispose.

Si on peut aller jusqu'à 15x15 à la base ça permet de faire des trucs sympas.

 

Sinon au sujet de la construction proposé par Arta, c'est pas mal!

Mais je modifierai quelques points :

Peut être remplacer la stone lisse par de la sandstone(pour plus de contraste), de l'ardoise pour le toit(toujours pour le contraste) et un diamètre plus imposant au niveau de la base(plus haut, plus large).

 

Pour la descente, la chute dans un cube d'eau(ou de lave) à 2 cubes de hauteur est suffisant.

Pour la montée, je pense que le plus simple est d'utiliser l'astuce associant les cubes de laine rouge et les minecarts(comme au concours de Nimps).

 

Je vais également voir pour construire une "petite" tour...

 

Est ce qu'il vous reste encore un peu d'or? :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de la tour de Artas me semble pas mal .

 

Sinon pour l'emplacement j'ai penser à cette endroits :

 

oiseua.png

 

Il s'agit d'une petite presqu’île proche de tout les lieux à évents de Nevah tell que l'arène , le Théâtre la gare ...

 

 

Après tout dépend de la taille de la construction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’intégrerais bien la tour du SPLASH à la caserne ou à côté de la caserne.

Pour le côté RP: il me semble normal qu'une structure militaire soit une interface entre une route (aérienne) et la ville qu'elle défend.

 

Pour le côté esthétique : les formes de la nouvelle tour pourraient se marier à merveille avec celles, préexistantes, de la caserne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'emplacement de John est trop loin selon moi. Comme à dit quelqu'un, pourquoi pas la tour de Xaldrin qui sert de salle polyvalente avec un table et quatre chaise ?

 

 

Pas sur que Xaldrin soit d'accord . Et sinon ma zone est plus près que la caserne mais se n'est qu'une suggestion après tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’intégrerais bien la tour du SPLASH à la caserne ou à côté de la caserne.

Pour le côté RP: il me semble normal qu'une structure militaire soit une interface entre une route (aérienne) et la ville qu'elle défend.

 

Pour le côté esthétique : les formes de la nouvelle tour pourraient se marier à merveille avec celles, préexistantes, de la caserne.

 

Tu parles de l'ancienne caserne ou de la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...