Aller au contenu

Architecte / Buildeuse


Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi,

 

Comme l'ont dit certains de mes prédécesseurs: "Mais comment est-il possible d'avoir raté ce post?!" oO

 

Je ne suis pas un grand acharné des vidéos sur Minecraft mais je dois bien avouer que j'ai adoré regarder toutes les vidéos d'EvenTime. Franchement, je suis vraiment impressionné par ce que vous faites et je dois bien admettre qu'on se sent ridicules avec nos petites constructions à côté. Par ailleurs, le projet (pas encore réalisé) que j'ai posté sur Minefield m'a été inspiré par Djamila la cité orientale que je trouve magnifique.

 

Bref, j'attends avec impatience de voir toutes les constructions que tu voudras bien poster sur ce topic car tu as indéniablement plus de talent que moi. (Je ne dis pas "que nous tous" car il y a quand même de bons architectes sur Mf et je ne veux injurier personne!) :D

 

Bien cordialement,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci pour ton commentaire, je ne sais pas si je vais continuer à poster ici car c'est surtout un topic où je demande du travail, mais je pense que j'en ferai un qui regroupera toutes les constructions que j'aurai faite en collaboration ou non dans la section qui va bien ;)

 

Alors... n'hésitez plus; j'attend les commandes !! :D

 

____________________________________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________________________________

 

Ok.... Défi:fais un palais en terre,bois,argile,éponge,obsidienne et netherack :)

 

Tu pense pouvoir réussir ?

 

 

Défi terminé :

 

mini_31222320130712160806.pngmini_72100020130712160951.png

 

Alors Poupek, défi relevé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa(rff) heu.... T'as fait ça en si peu de temps ? C'est classe ....

Si tu veux d'autres défis demande moi ....

Mais..... Sinon t'as une vie hors de minecraft ?

 

Oui, vite fait à "l'arrache"; Sinon, oui j'ai une vie !! Je suis actuellement en vacances :D Bref, passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, hé bah certains sont pathétique ici, vous voulez qu'elle vous aide parce qu'elle a appartenu a un groupe de youtubeur et que vous voulez vous la péter parce qu'elle est dans votre projet ou juste parce qu'elle a l'aire cool et de faire de bonnes constructions? Non mais je demande juste hein.

 

Sinon bien revenu Duna j'espère que ton passé sur Eventime ne va pas trop entacher ton avenir sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien Anubis ce sont surtout des éloges auxquelles dunaway a droit, et justement peu de personnes lui demandent des constructions (ce pour quoi elle a créé ce post pourtant ^^).

Donc ne t'emballe pas trop vite, ça va encore mettre le feu aux poudres pour rien (surtout que des nains ont parlé sur ce topic :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, oula, oula, doucement les gars, ne vous crêper pas le chignon pour si peu !

Je recherche du "travail", Galaoud m'en propose... c'est la deuxième personne qui vient sur ce sujet pour cela... et il est au bon endroit !

 

Je n'accepte pas qu'on juge des personnes venant poster des demandes comme des "je me la pète".

 

Sinon bien revenu Duna j'espère que ton passé sur Eventime ne va pas trop entacher ton avenir sur Minefield.

 

Ce n'est pas parce que j'ai un passé Eventime que cela va me nuire sur mon développement... D'ailleurs très peu de personnes me connaissent en tant que Dunaway... Ils ne connaissent que l'entité...

 

Je ne suis pas une bête de foire, ni un trophée à exposer, je suis une joueuse lambda souhaitant profiter de ce que Minefield pourra lui apporter architecturalement parlant.

 

Donc, puisque pour la plupart je suis une inconnue, en quoi mon avenir sur Minefield serai entaché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal entendu est résolu, enfin normalement.

 

Oubliez moi ze ne suis pas là. Ah si mince.

 

Dunaway ne t’inquiète pas c'est juste que j'avais peur que des gens t'embêtent du fait que tu ai fait des vidéos avant, j'ai tellement vu de youtubeurs sur mf se faire spammer, heureusement ici ce n'est pas le cas mais mon message voulais prévenir ce genre de chose dans le futur.

 

Si peut de monde connais ton passé ça devrais bien aller parce que bon les kikoo j'en ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la première fois que j'ai fais appel a dunaway, je savais pas qu'elle fesait parti d'eventime, je l'ai appris il y a peu. et je ne l'ai pas engagé pour ça, sont travail est de bonne qualitée, elle a un talent, et elle l'exploite sur minefield, ou est le problème ? vous en trouvez pas ? normal, y'en a pas.

sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...