Aller au contenu

Architecte / Buildeuse


Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens dans cette section afin de proposer mes services pour réaliser des constructions.

Pseudo IG : dunaway

 

Voici des screens afin de montrer mes compétences :

 

Centre commercial, inspiré des galeries lafayette de Paris (Dôme en verre)

mini_47961020120926184056.pngmini_87010120120925200749.pngmini_68030420120925200806.pngmini_15651620120925200845.png

 

Palais

mini_83064920120926184447.png

 

Le capitole de Toulouse avec sa place

mini_420066CapitoleToulouseminecraft.jpg

 

Et des vidéos :

 

Eglise

 

Crique pirate, première partie de la vidéo

 

N'hésitez pas à me contacter IG, en répondant directement sur ce fil, ou via MP.

 

A bientôt ;)

Dunaway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG eventime vos vidéos me manquent :(

 

En tout cas si tu veux te fondre dans la communauté Minefieldienne, le mieux est de rejoindre une ville/un projet, c'est à dire une communauté réduite qui t'aidera à débuter sur Minefield. Bonne chance et bon jeu ;)

 

Merci ^^ Nous avons changé de chaîne, et attendons qu'Evqnxa montre le bout de son nez pour faire l'annonce sur l'ancienne chaîne ;)

 

Merci pour les conseils en tout cas..

ça fait plus d'un an que je suis sur Minefield, mais j'ai arrété, justement pour rejoindre Eventime.. aujourd'hui, j'ai décidé de faire les 2 :)

 

A +

Dun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors j'aurai besoin d'un petit coup de main pour un temple qui sera dans les quartiers souterrains de Ronceltiq Cuxhaven.

C'est censé rester dans un style viking/barbe/bière avec un côté vieux batîment à moitié délaissé.

Si jamais ça t'intéresse, je serai ravi qu'on en discute sur Skype et que tu puisses me faire partager tes connaissances architecturales (waa la team EvenTime \o/).

 

À pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ,

 

Si tu veux intégrer une communauté , Almaris est là pour toi avec un style architecturale extrêmement particulier , viens donc faire un tour IG pour avoir un aperçu de cette magnifique vile qu'est Enrik Almaris. Je me ferai un plaisir de te faire visiter :)

 

 

Prismyquement

 

Prism'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors j'aurai besoin d'un petit coup de main pour un temple qui sera dans les quartiers souterrains de Ronceltiq Cuxhaven

 

Avec plaisir, je suis sur votre channel mumble mais personne n'est passé... (oooh grand désespoir).. d'ailleurs, il faut que je parle avec vous pour connaitre vos intentions niveaux construction, votre projet m’intéresse !

 

Plop ,

 

Si tu veux intégrer une communauté , Almaris est là pour toi avec un style architecturale extrêmement particulier , viens donc faire un tour IG pour avoir un aperçu de cette magnifique vile qu'est Enrik Almaris. Je me ferai un plaisir de te faire visiter :)

 

Salut !

Je serai ravie de pouvoir visiter ta ville et d'avoir un guide se serai le top !

 

Pour ce soir, je vais me coucher, je passerai demain :)

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'étonnerait que tu puisses te dédoubler mais si tu cherches plutôt un gros projet Ultharik devrait te satisfaire, c'est plutôt de l'architecture naine, pas mal de militaire, des bâtiments surtout souterrains, du troglodyte... Donc si ça te plaît n'hésite pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour être toulousain depuis 20 ans, j'adore ta reproduction du capitole, elle est géniale !

 

+1, je suis moi aussi toulousain, et je trouve ça splendide !

 

Oui ?

 

..

 

Ah non, rien, pardon.

 

 

Spoiler anti-flood : c'st vrai qu'il est joli ce capitoooole :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouah, mais c'est qu'il y a du monde ici ! :P.

 

C'est bizarre mais lorsque j'ai vu tes constructions, j'ai tout de suite penser à Arcande dont je suis le porte parole xD, nous cherchons d'ailleurs des architectes/buildeur car nous manquons d'oeil neuf/d'idée pour nos futurs constructions :P.

 

valides-f592/arcande-t52037.html

 

D'après moi, tu ne devrais pas vraiment te fier aux personnes venant te parler ici (Moi y compris), tu devrais faire le tour d'un peu tout les projets et choisir celui qui t'intéresses le plus ^^. Tout les projets sur Stendel recrutent et une bonne partie de ceux de New Stendel aussi, tu trouveras facilement une communauté qui t'accueilleras :P.

 

Bonne chance sur le serveur ! Et n'hésite pas à changer de salon sur mumble tu seras généralement bien accueillis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas encore totalement choisi.

 

Sur toutes les villes que j'ai vu, pour l'instant mon coup de coeur est pour Cerule... Mais comme tu le dis si bien, il y en a beaucoup à voir.

 

Je passerai voir Arcande et vous contacterez IG ou mumble s'il y a des présents.

 

Mon envie est de construire avant tout... donc je vais m'orienter vers la ville qui m'offrira le plus de possibilité de construire.

 

 

EDIT : Je suis allée voir votre projet, c'est très prometteur ;)

EDIT 2 : J'ai fait mon choix, le projet Arcande est très ressemblant à mon style architectural et m'offre plus de possibilité en terme de construction.

Merci à tous pour vos propositions, j'aurai grand plaisir à venir vous aider quand vous aurez besoin d'un bâtiment.

 

Cordialement,

 

Dunaway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !

 

Ce sera avec plaisir Galaoud :) Dis-moi quand tu es disponible.

 

Je travail actuellement sur le projet commandé par la ville de Cénaria, et doit aider Lifdalinn aussi... pour attaquer Arcande dans la foulée ^_^ J'ai un sacré planning niveau construction !

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de terminer le projet pour Cénaria, il m'aura fallu deux semaines pour la réalisation du bâtiment.

Voici les photos (Cliquez pour agrandir l'image)

mini_73131920130708170933.pngmini_70902720130708170659.pngmini_14399320130708171103.pngmini_25285520130708170624.png

 

 

Plus un bonus : une construction faite en solo sur le minecraft traditionnel.

mini_42638720130627210505.png

 

Vous avez besoin d'un bâtiment, mais vous n'avez pas d'idée ? Vous souhaitez un édifice digne de ce nom ? N'hésitez plus, envoyez moi un MP avec les mentions suivantes :

 

En objet :

[Commande]+ Nom de votre projet

 

Corps du message :

- Brève description de votre projet (possibilité de réalisée une visite)

- Type architectural de votre projet

- Description de ce que vous souhaitez : Palais, maisons, ...etcs + une liste des blocks obligatoire et interdis afin de pouvoir orienter au mieux la construction.

Il est recommandé de poster une image (ou plusieurs) pour illustrer votre demande.

 

Toutes commandes reçus seront étudiées pour définir la faisabilité.

 

Architecturalement,

 

Dunaway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...