Aller au contenu

Architecte / Buildeuse


Ellcia
 Partager

Messages recommandés

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

 

Comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet xD ? C'est excellent ! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment... magnifiquement splendide.

Vous allez le perdre si vous continuez, stop !! x)

 

Sinon, à chaque fois que je passe par ici je désespère de voir de si belles constructions (On aurait besoin de cours de rattrapage au Kubnnigera... Vraiment... :P ), donc je prends enfin mes petits doigts pour te taper moi aussi mon émerveillement :

 

Wahou... *.*

 

Bref, bonne continuation à toi, même si je ne doute pas une seconde que ce soit le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, cela me va droit au cœur ^_^:oops:

 

On aurait besoin de cours de rattrapage au Kubnnigera... Vraiment... :P

 

Beh, si vous le souhaitez, je peux faire des vidéos tutoriels spécial Minefield :) S'il y a du monde d'intéressés, je pourrais démarrer un truc :)

J'ai déjà une chaîne youtube dans laquelle il y a (pas grand chose xD) une ou deux vidéos tuto sur la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dunaway !

 

Comme beaucoup, j'arrive un peu à la bourre ! Bon déjà un énorme Bienvenue sur Minefield !

J'ai suivi votre travail avec la team EvenTime depuis quelques temps, et j'avoue que te voir, toi, constuire avec la facilité que tu as est relativement trés impressionant !

 

Ca serait avec un énorme plaisir de te faire visiter notre projet qu'est Shiki no Mura, projet à tendance nippone, qui pourrait te changer pas mal niveau architectural !

 

Je suis malheureusement peu présente ces temps-ci sur MF, mais si tu me donnes un jour avec un créneau horaire (le soir de préférence ;)), je pourrais te faire une visite et te parler des projets de construction qui nous attendent sur notre projet ! \o/

 

En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi sur Minefield !

Je pense qu'on peut dire qu'on est tous ravis de t'avoir parmi nous !

 

Bien à toi !

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toffi, merci pour ton gentil message :)

 

J'ai déjà visité Shiki no Mura avec Chatonn. C'est une très jolie ville avec beaucoup de potentiel.

Je suis tous les jours sur Mumble dans le channel Lifdälinn et je serai ravie de pouvoir papoter un peu avec toi ^_^

 

Si tu as des tutos sur comment faire des gros arbres pour que l'on puisse perfectionner notre technique, on prend ! :3

D'ailleurs, de même, si tu veux venir visiter le Kubnigera, vu que j'ai vu que tu avais fait une visite chez les nains (entre autre)... :)

 

Les arbres c'est une de mes lacunes... mais je connais un excellent tuto (attention il est en anglais par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment... magnifiquement splendide.

Vous allez le perdre si vous continuez, stop !! x)

 

Sinon, à chaque fois que je passe par ici je désespère de voir de si belles constructions (On aurait besoin de cours de rattrapage au Kubnnigera... Vraiment... :P ), donc je prends enfin mes petits doigts pour te taper moi aussi mon émerveillement :

 

Wahou... *.*

 

Bref, bonne continuation à toi, même si je ne doute pas une seconde que ce soit le cas. ;)

 

X) J'en fait trop ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux presque tout faire ^_^

Après, je suis plus forte dans certains domaines d'architecture que d'autres ;)

C'est quoi ce que tu arrives le mieux?

Et le moins?

 

Et merci!avant j'était content de mes constructions et maintenant à. Côté j'ai l'air nul :cry:

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce que tu arrives le mieux?

Et le moins?

 

Beh, je sais pas, je ne suis pas très à l'aise avec les arbres et les cathédrales car j'en ai jamais trop fait.

Après, quand on veut, on peut :)

 

Sinon, j'adore faire des constructions au pif... je sélectionne des blocks et je me lance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...