Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Aidreyy


Aidreyy
 Partager

Messages recommandés

Rituel de passage consiste à assommer l'un des Staff du serveur et de le larguer tout nue sur la grande place de Stendel?

Ou alor de manger une pomme sur la tête en forme de triangle équilatérale un mardi de juin pendant qu'il neige en Russie et qu'il pleut des arc en ciel en forme de Nyan Cat sous le lit de DomFulmen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le rituel est simple, mais en même temps compliqué, le rituel consiste à [DEFINITION], voilà.

 

En faite rien n'est encore vraiment officiel car le rituel n'a pas encore était écrit de bout en bout, y a que quelque brides, brides formant déjà l'essentiel du rituel je dois dire, mais le débat qui doit définir ce rituel ne réunissait (dernier message le 28 Août 2012 00:37 ça fait très longtemps) que 3, voir 4, personnes (voir peut-être plus car je ne me souviens pas de qui était là sur le mumble au moment de la période débat autour du sujet), alors, bon, le rituel n'est pas vraiment finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le rituel est simple, mais en même temps compliqué, le rituel consiste à [DEFINITION], voilà.

 

En faite rien n'est encore vraiment officiel car le rituel n'a pas encore était écrit de bout en bout, y a que quelque brides, brides formant déjà l'essentiel du rituel je dois dire, mais le débat qui doit définir ce rituel ne réunissait (dernier message le 28 Août 2012 00:37 ça fait très longtemps) que 3, voir 4, personnes (voir peut-être plus car je ne me souviens pas de qui était là sur le mumble au moment de la période débat autour du sujet), alors, bon, le rituel n'est pas vraiment finalisé.

 

Chut, faut pas en parler, on est pas censé en dire trop pour ne pas trop spoiler l'affaire aux nouveaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui n'a rien à voir, mais Aidreyy, sur ton post de présentation, je t'ai vu parler d'une prochaine candidature citoyenne... Attends que DomFulmen et ArthurBn aient fait la leur, ça fait un an qu'on les attend !

 

Plus sérieusement, sans porter le moindre jugement sur toi, je ne pense pas que tu ais accompli suffisamment de choses IG/Forum (dans le cadre de RP, travaux, projets genre les dépêches...) pour prétendre à ce titre. Donc attends quelques semaines avant de tenter ta chance, car il te faudra de plus quelques soutiens, qui n'arriveront que si ta candidature est bien rédigée (j'ai déjà soutenu une candidature médiocre, je ne le referai plus !). Bref, c'est bien que tu te fixe un objectif, surtout celui-là, et que tu commences à y réfléchir, mais ne mets pas la charrue avant les bœufs !

 

Sur ce, bonne journée !

 

--

Corderaide, qui trouve que la candidure de DomFulmen a dû être victime d'un rapt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon, pas chance on a pas fait pire que sur ma candidature de Bel-o-Kube.

(Voix étouffée sous un coussin :"[barrer]Bien sûr que si, ne l'écoutez pas pauvres fous, on a fait le double !!![/barrer]")

 

Bref, je pense qu'on en a fini, je vais lock le topic avant que ça ne parte trop en "ChupaPink". ;)(comprendre : en sucette)

 

Aidreyy, maintenant que tu es parmi nous il va falloir te balader sur le forum et y participer, c'est bel et bien là que ça parle le plus. ;) Bonne chance pour nous suivre. :P

 

Bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...