Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau bloc : vase et tonneau


DocDeadmeat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que le serveur fonctionne avec MoreMaterials pour la gestion des nouveau blocs du serveur. Ancien Symelien (du serveur Symelia qui n'existe plus a l'heure actuelle), j'ai codé plusieurs objets dont les plus aboutis furent ceux ci :

 

2012-04-16_08.05.17.png

2012-04-16_08.05.21.png

 

Ils n'ont hélas pas pu prosperer sur Symelia, ayant vu le jour peu de temps avant le crash définitif de la communauté.

Si ces modèles vous intéressent, je suis disposé à vous en livrer les sources. C'est une proposition exclusive, elles n'ont pas été diffusées sur le site de MoreMaterial et, Crazydoub (dernier admin de Symelia) n'as pas pris la liberté de les envoyer à la multitude de demandeur sur ce site. J'ai pu m'entretenir récement avec lui sur ce point, et, comme il considère que je suis l'auteur exclusif de ces "modélisations" (ça compte la modélisation au notepad ?), je suis donc libre d'offrir mes créations à qui le souhaite (et si je le veux ;) ).

 

Je suis disponible pour en parler quand vous voulez et je suis actuellement paysan/constructeur au Vampire Bund (donc souvent sur ce chan Mumble).

 

un plus, voici le lien vers le sujet du forum de MoreMaterials sur lequels Crazydoub a posté nos créations:

http://morematerials.net/forum/index.ph ... =crazydoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Merci de l’intérêt que tu portes pour Minefield ça fait plaisir :P. Concernant des objets, comme dit par mes VDD ils existent déjà sur notre serveur en version plus "carré" xD. De plus tu sembles utilisé un pack de texture élevé, comment sera rend-il avec un pack de base? =D.

 

Bonne journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour plus d'info sur le serveur et ce que nous utilisons : http://www.minefield.fr/codex/informations-techniques

 

Tu y verras que nous ne tournons pas avec ce que tu énonces.

 

De plus nous avons Déjà des fleurs/vases/tonneaux depuis pas mal de temps.

 

Et par ailleurs, le texture pack que tu utilises ne nous permet pas de juger correctement l’intégration de ce genre d'item au serveur. Il est bien plus simple de rendre "agréable" des items/blocs avec un 256*256 qu'avec un 16*16.

 

De plus le post ne correspond pas a ce qui est demandé dans cette section du forum (mais cela peut ce corriger rapidement).

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je disais ça comme ça. Etant nouvel arrivant j'ai le tort de ne pas avoir pris connaissance encore de tout les nouveaux objets que vous proposez. C'est vrai que c'est rond, je ne le nie pas. Pour le coup du pack je ne sais pas ce que ca donnerais avec du 16x16, mais je penses que ca se gere. De toute maniere si le systeme est différent la question est règlée. Je les ranges dans ma poche pour le moment et mes sortirai peut être ailleur :)

 

Merci pour votre réactivité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si ces items existent déjà et qu'ils sont ronds, ce qui pour moi est une qualité visuelle, et qu'ils n'ont donc pas nécessairement d'utilité sur le serveur, il faut avouer qu'ils sont bien faits et pour ma part je les trouve beaux. Dommage pour tes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit, Minefield dispose déjà de ces items, et la charte graphique de ceux proposés ne collent pas avec celui du serveur et de Minecraft en général.

À part ça, c'est quand même pas mal comme boulot que tu as fait.

 

La prochaine fois, pense à bien respecter les règles pour faire une suggestion (sondage...) !

 

Je lock donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...