Aller au contenu

[Accepté]candidature Citoyen Purple_Vador


Purple_Vador
 Partager

Messages recommandés

#

:cow:Candidature Citoyenne Purple_Vador :cow: #

717357paysancitoyen.jpg

 

Bonjour tout le monde et mes salutations à ceux qui vont traiter cette candidature.

Pour commencer voici les liens de mon acceptation au grade de paysan et celle de Cérule :

 

viewtopic.php?t=31924&p=181579.html

comment-rejoindre/candidature-cerule-t51944.html

 

:diamondblock: Irl et Minecraft :diamondblock:

 

Je m’appelle Augustin, j’habite dans l’Isère, j’ai 14 ans et comme (j’espère) tous ceux de mon âge je suis au collège. Je joue sur xbox et pc à des jeux de tout genre, mais surtout Minecraft. Je me suis inscrit à minefield il y a un an, et malgré une faible présence j’y suis retourné avec grand plaisir, et ainsi devenir citoyen céruléen.

J’ai créé plusieurs serveurs pour jouer entre amis, d’autres pour filmer des épisodes de série-survival. Minefield, aux autres serveurs, possède une communauté soudée et un bon esprit de jeu. C’est le serveur n° 1 !

 

:diamondblock: Mon aventure sur Minefield :diamondblock:

 

Depuis mon arrivée, j’ai pris connaissance avec le peuple céruléen et passe toutes mes journées en compagnie des chers citoyens de la grande et belle Cérule. J’ai passé pas mal de temps là-bas, et mes occupations sont nombreuses :

-Ma maison.

 

mini_96265820121005184047.png

 

mini_32301920121005184259.png

 

-La grotte Céruléenne, projet en cour avec une acolyte du superbe nom de LoVeNeiGe76, qui consiste à un lieu de passage pour les différents habitants du quartier du lac, une cantine, des chambres rudimentaires et une mini salle de théâtre.

 

 

mini_92733920121005183801.png

 

mini_55758020121005183820.png

 

mini_80428720121005183833.png

 

-Aide à l’aménagement du Parc Céruléen et designer du labyrinthe (enfin, le C au milieu quoi)

 

mini_38677420121124120838.png

 

 

-Aider la ville en elle-même en faisant des petits dons à l’occasion, récolter du blé pour la boulangerie, s’entraider entre joueurs et donner mes avis sur le forum.

 

(En gros une forte présence à Cérule).

 

 

 

Voili voilou !

 

:diamondblock: Quelques projets :diamondblock:

 

-Embêter mes voisins (à Cérule)

-De nouveaux bâtiments publics (à Cérule)

 

:diamondblock: Motivations :diamondblock:

 

-monter en grade

-avoir le métier de Forgeron

 

 

:diamondblock: RolePlay :diamondblock:

 

Dans le futur proche, l'avancement technologique à prit un élan considérable dans la société. Un homme ne se plaisant que très peu dans son univers mit au point en secret une machine capable de traverser les limites de l'hyper-espace et ainsi changer de dimension. Seulement il fut trahi par l'un de ses coéquipiers et l'armée prit peine à son instrument. Le professeur s'illumina de peine en saisissant une poignée de mots peu engageants. Il partit en urgence sans avoir eu le temps de régler le radar Infra-temps, ce qui le mena dans un astre peu accueillant; et qui de plus en arrivant sans le radar Il s’écrasa brutalement contre une façade rocheuse. Une planète verte, sans humains, juste quelques monstres au clair de lune.

10 ans passèrent.

La machine fut entièrement réparée, et le professeur était pris d'une étrange mélancolie, manque de vies humaines; Son rêve le plus cher fut de trouver la civilisation naissante et pouvoir y séjourner à mourir. Il ralluma le moteur, déclencha le radar et en une fraction de seconde le bolide filait à travers le ciel de nuit. Il ne trouva trace de vie que sur Pletunia, mais faute de chance se fut un creeper albinos pour l’accueillir et la déflagration enclencha un court-circuit du tableau de direction. Mais il ne voulait plus attendre.

Il repartit le cœur serré, appuya à tout hasard sur les boutons présentant encore une lueur et repartit de la même façon qu'il fut venu. Mais comme il l’espérait, sans tableau de direction les passages devenaient incertains. Ce n'est que peu de temps après qu'il ne s'écrasa sur une île volante, croisant le ciel et fortifié, ville humaine et trace de civilisation. A ce moment, il ne put que distinguer un visage (carré ?) accueillant, et le sourire apparut au coin de ses lèvres quand il se plongea dans le sommeil.

Revenons en arrière...

 

 

:book: Chapitre 1- Fer et démon :book:

 

-Août 1237-

Nous sommes en compagnie d’un jeune forgeron, Purple_Vador, qui exerce dans un petit lieu malfamé dans le petit village de Poretti, qui subira une attaque zombie en 1400, perdant ainsi ses arborescentes plantations de FAGUS sylvatica (ainsi que tous ses habitants).

 

mini_23223920121008220259.png

 

La misère est partout, et l’argent n’est présent que dans le coffre du baron Wills, dirigeant incontesté et tyrannique de Poretti. Notre héro pense bien à mener un coup d’état ou une prise de biens, mais cela demanderait une organisation folle, en effet, le baron avait des liens avec la haute noblesse qui disposait d’un régiment de l’armée impériale. Il lui aurait fallu toute une vie pour mener un plan efficace tout seul…

 

Alors qu’un matin, il s’occupait déjà d’huiler sa crémaillère, un magicien le surprit dans sa tache quotidienne. Le sorcier ne sembla pas passionner par le pauvre revêtement des murs, mais en particulier par le maître de ces lieux ;

« Bonjour mon brave, je vous observe depuis maintenant deux semaines et vos talents m’intéressent vraiment, dit le magicien.

-Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous manigancez, mais ce sera non ! s’exclama Purple.

-Même si vous aurez un gros butin et votre plus grand rêve accompli ? »

Ces quelques mots suffisaient à notre héro pour comprendre que grâce au magicien, il pourrait se venger du Baron. Seulement, comment se fier à un être impur créant des potions à base de chair et de sang…pire qu’un herboriste qui lui se limite de végétaux. De plus, l’argent lui permettrait de sortir de la misère.

« D’accord, répondit avec élan notre héro, mais promettez-moi que ce démon de baron coulera ses vieux jours en Enfer.

–Je te le garantis, et maintenant si tu veux bien, je vais te présenter à la compagnie, les foxs. »

Ne prenant que son sac et son espoir, il suit le mage en direction du refuge de Tholbard.

 

mini_51929020121010105441.png

 

 

:book:Chapitre 2- Machination :book:

 

Les grandes portes étaient semées de champignons et les hommes perdus dans leurs pensées. Laissant son regard fuir cette scène déplorable, ses yeux s’arrêtèrent sur un écriteau : « Bienvenue au refuge de Tholbard, et si vous pouvez lire ce message, c’est que vous n’êtes pas un sordide zombie de malheur. Passez ! »

Triste paysage entre désolation et maladie. Les riches se fichent bien du peuple. Foutaise. Les deux hommes entrèrent dans un bâtiment à l’écart de la population. Sombre apparence, mais c’était un hangar, disposant de poulies. Une banderole flottait fièrement, portant en signe un renard. Trois autres personnes étaient là, cachées au fond de la pièce. Après une rapide présentation, Purple_Vador comprit qu’il ne s’agissait pas d’un travail classique : ces hommes voulaient créer l’impossible.

–Vous êtes fous ?, blâma notre héro, troublé par sa mission.

–Le plus sérieux du monde, et croyez moi, il n’y a rien d’un rêve, répondit un homme voilé par un masque de fer. –Bon, écoutez, je regarde les plans précisément et j’aviserai, énonça notre protagoniste.

-Voilà qui est mieux, répondit d’une traite l’homme masqué.

Et ce fut le même homme qui apporta les plans, portants comme nom « Coupe détaillée de la machine à voyager dans le temps et l’espace par Groeging »

 

 

:book:Chapitre 3- Création :book:

 

Ce fut en toute hâte et avec soin que fut bâtit le monstre de fer. Un moteur interne qui, à l’aide de poulies, faisait tourner un portail (à l’origine une brèche du nether) pouvant ainsi affecter la téléportation à toute la machine, vers une date et un lieu de votre choix.

 

mini_88220420121009131100.png

 

Forcement, il fallut faire un essai. La machine n’était pas sûre, loin de là. Notre héros attendait patiemment sa paye qui ne semblait pas venir, et, commençant à s’impatienter, réclama une explication. Ils lui expliquèrent que suite à l’achat de tant de matériaux, ils n’eurent plus un sous, mais que si la machine était efficace, ils pourraient le rembourser après toutes sortes de vols. Purple_Vador se fichait bien de vols, assassinats ou autre méthodes, il voulait être sur d’avoir sa monnaie de suite, pas trop tard.

Arriva le jour de sa paye. Il eu rendez-vous dans le hangar. Apparemment, lui expliqua l’homme masqué, ils n’avaient toujours pas fait de tentatives avec la machine ; ils l’attendaient (après tout c’est lui qui a construit cet engin). L’homme insistait pour que notre protagoniste alla dans la machine, le paya ainsi dedans.

 

 

mini_30317420121009123841.png

 

 

Ce fut d’un seul coup que notre forgeron tomba au sol, la grande porte se ferma, bloquée de l’extérieur. Le test, c’était lui. Les gaz fuyaient, les chaines tournaient, le moteur hurlait, et, pour si peu, les commandes étaient bloqués. La téléportation commença, puis, bout à bout, le spectre de fer disparu.

 

 

:book:Chapitre 4- Réalité :book:

 

Une flaque de pétrole, des câbles sombres, des chemins noirs, des charrettes vitrées, et un vaisseau baignant dans une flaque limpide. Avec le choc, la machine subit plus de mal que de bien, heureusement pour notre héros, la porte s’était ouverte avec la pression subite sur tout l’appareil. Il ne savait plus s’il venait du passé ou bien si ses yeux étaient victimes d’une quelconque sorcellerie. Nous sommes arrivés au moment ou fiction et réalité sont liées. D’abords facteur puis fabriquant de matériaux en acier, il recommençait à mener une vie tranquille, mais le souvenir de sa vie d’antan lui rongeait l’esprit. Etait-il à sa place, ici ? Ce fut après décision qu’il envisagea de réparer la machine, son pire cauchemar et seul ami.

La suite ne vous est pas inconnu, Il arrive en terre promise, en New-Stendel.

 

 

 

En espérant séduire les Modérateurs, et monter en grade.

 

585514forge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par la case plussoiement pour mon concitoyen Céruléen qui souhaite s'investir plus avant pour la cité de Cérule ainsi que pour l'Empire Stendelien. Sa présence et son investissement en font un camarade agréable qui mérite d'apprendre un nouveau métier. Par conséquent j'appose ici ma marque et mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...