Aller au contenu

Le Kubnigera a un incroyable talent !


ChupaPink
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez ( ou pas ), sur M6 passe l'émission "La France à un Incroyable Talent". Et bien nous aussi nous aurons notre émission ! ;)

 

Chasseur hors paire, tireur d'élite, mineur chevronné, architecte divin et autre disciplines s'affronteront pour gagner le grand prix du Kubni !

 

Je vous invite à poster votre candidature. Quant au jury, et bien nous décideront tous ensemble de trois personnes les plus aptes à exercer ce rôle. ;) J'espère en tout cas qu'un modérateur aurait la gentillesse d'être l'un des membres du jury, le VIP en quelque sorte. Le jury choisira le grand prix qu'il remettra au vainqueur.

 

En espérant que l'idée vous plaise, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire votre event à l'échelle de minefield?

Minefield à un incroyable talent.

 

Avec pourquoi pas plusieurs catégories...

Ca serait intéressant !

 

Bonne idee effectivement.

Le titre represente la ville certes mais donne un aspect fermer de l event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL ... architecture

Ainsi, l'auteur intéresse le lecteur avec une antithèse, avant de continuer son recit. (Antithèse : deux mots de sens opposés)

 

Ps: oui, je sort de cours de français ;)

 

C'est exactement pour ça que j'ai dis ça. :P

 

Sinon, je dis pourquoi pas pour "Minefield" a un incroyable talent, ça pourrait être vachement fun si on arrive à organiser ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... C'est pas très juste ... Si j'y participe il n'y aurait pas de compet´ ... (Ah ça fait du bien de troll un peu )

 

Sinon , vu la disponibilité très restreinte de la plupart des habitants du Kubni , je pense que le faire à l'échelle du server serait vraiment cool , comme ça au moins tout le monde saura le beau-gosse que je suis ( et pouf un dernier pour la santé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL ... architecture

Ainsi, l'auteur intéresse le lecteur avec une antithèse, avant de continuer son recit. (Antithèse : deux mots de sens opposés)

 

Ps: oui, je sort de cours de français ;)

 

C'est plus un(e?) oxymore qu'une antithèse quand c'est aussi condensé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL ... architecture

Ainsi, l'auteur intéresse le lecteur avec une antithèse, avant de continuer son recit. (Antithèse : deux mots de sens opposés)

 

Ps: oui, je sort de cours de français ;)

 

C'est plus un(e?) oxymore qu'une antithèse quand c'est aussi condensé, non ?

 

Effectivement Ti-ret, et tu fais bien de le préciser.

 

Et ceci était de l'ironie ^^

 

Maintenant que le sujet est rempli de messages inutilement culturels, je pense qu'on pourrait en effet prévoir une application plus grande que le simple cadre de notre communauté. Un tel évènement peut intéresser tout le monde, et ce serait d'autant plus intéressant si plus de monde pouvait y participer. Mais je crois que Chupa a eu un accès de modestie et n'a pas osé, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...