Jump to content

Concours de création de bâtiment pour Cérule : L'académie

GloryFlix
 Share

Recommended Posts

Comme vous le voyez, je vous présente un concours afin que vous, céruléens et céruléennes, ayez la possibilité de construire l'académie, à placer en face de l'église (sur Cérule bien sûr!).

Ce concours à pour but de redynamiser votre coté créatif, chose que nous voyons de moins en moins chez vous chers habitants (malheureusement...). Par la suite, nous vous invitons à continuer de créer et poster sur le forum les constructions que vous souhaitez voir sur Cérule.

Vous avez donc aujourd'hui la tache de construire l'académie de Cérule qui doit tenir dans la parcelle suivante : 48*42, ainsi que respecter bien sûr le style architecturale de la ville.

Le prix en jeu pour cette construction est de 50 000,0 pc

A vos cartes solos les amis !!

En cas de résultats non concluant car moche ou pas adapté, nous nous réservons le droit de n'accorder à personne le prix, éh éh !

Erf. Bon, moi j'ai déjà ma garnison à terminer.

Sinon, pour l'académie, rappelez vous qu'il faut une symétrie au niveau de l'entrée face à l'église.

Prenez aussi en compte le terrain, qui rétrécie sur la profondeur, à cause de la rivière.

Pour ce qui est de l'aménagement dans l'academie, que faut-il y mettre exactement ?

Je pense qu'une grande bibliothèque est indispensable, des salles de réunion, salles de cours,... faut-il prévoir un petit amphithéâtre ?

Ieyasu, je pense que pour l'instant, c'est l'aspect extérieur qui importe. On s'occupera de l'aménagement après (ça peut rester du Dafi-Style pendant quelques temps, ça ne gênera pas !)

Mon projet solo est assez abouti mais il dois être plus large de 1 cube que la dimension souhaitée.... En fait c'est seulement sur une petite portion que ça dépasse d'un cube. Est-ce gênant ?