Aller au contenu

[Suggestion] des tapis de laine


MINIcarlou
 Partager

Comment trouvez-vous l'idée des tapis?  

101 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous l'idée des tapis?

    • Je n'aime pas l'idée des tapis.
      1
    • J'aime l'idée des tapis.
      97
    • L'idée des tapis me semble inutile.
      3


Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste ici pour proposer un nouveau craft assez basique, des tapis de laine. Le craft des tapis serait pour les tisserands évidemment. On pourrait poser les tapis par terre pour donner un style plus chaleureux au maison comme pour les château. On pourrait également poser les tapis sur les table de minefield pour faire comme s'ils étaient des napes ``napperon ``.

Cela donnerait de la couleur dans une construction.

 

Le craft serait :

 

sanstitreher.png

 

Une autre idée de texture par nOwXO alors merci.

 

rendertapis.png

 

Quelques aperçues

 

20121016190805.png

 

Imaginons que les pistons sont des tables minefield

 

20121016191007.png

 

20121016191249.png

 

Alors merci d'avoir pris le temps de consulter mon idée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée. Bien qu'on puisse déjà tapisser les sols avec les blocs, ça sera génial pour les tables et avoir du relief au sol.

Ça utilisera le code de la couche de neige !

Et ça blindera encore plus les tisserands de crafts ! :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un très bonne idée ! C'est vrai que ça donnerait du relief aux sols et aux tables (et pourquoi pas permettre de les poser contre les murs? Il y aurait des bouts aux nappes et on pourrait faire des étendards ou des tapisseries !) Sinon ça ferait un très bon nouveau craft pour les bûcherons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Quand je disais qu'il manquait l'option "neutre", ce n'était pas pour en mettre une "inutile". La suggetsion est bien partie, pour l'instant, et je ne pense pas que l'option rajoutée soit utile, mais bon.

 

Sinon, pour le craft, je me disais que 2 blocs de laine suffiraient. Là, l'item proposé ressemble plus à une plaque de pression (craft 2 blocs) qu'à une dalle (craft 3 blocs). Mais cela reste un détail mineur à mon goût.

 

 

Ce n'est que mon avis, çà s'arête là, et je suppose qu'il n'a pas besoin d'être commenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais en regardant les images du premier topic, je pense, sans vouloir dire que j'ai la plus grosse, avec ma texture que ce serait mieux :P Les bordures ça fait mieux ressortir l'idée de tapis/napperon ;)

 

Pour un meilleur rendu avec plus de détails dans la scene ;)

 

 

scenetapis.png

Enjoy :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...