Aller au contenu

SONDAGE : atebits pour Halloween, ou le lendemain ?


dokMixer
 Partager

Le concert Halloween atebits le 31 Octobre au soir, ou le 1er Novembre au soir ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Le concert Halloween atebits le 31 Octobre au soir, ou le 1er Novembre au soir ?

    • Je vote pour le 31 octobre au soir !
      32
    • Je vote pour le 1er Novembre au soir !
      47


Messages recommandés

Bonjour à tous, cher minefieldiens !

 

C'est désormais une habitude entourée de quelques mystères : nous comptons donner un concert Atebits pour Halloween.

La grande interrogation reste : allons-nous le donner le 31 au soir (le soir de Halloween), sachant que des gens auront envie de fêter, de sortir faire les andouilles… et sachant que le lendemain, le 1er est férié…

Ou préféreriez-vous, comme moi, avoir votre journée du 1er novembre férié, et le concert le soir-même ? Sachant que le lendemain est le vendredi 2 (non férié), mais que des gens feront le pont pour avoir un grand week-end.

 

Voilà, alors afin de pénaliser le moins de monde possible, je m'en tiens à votre avis.

Pour le 31, ou pour le lendemain ? Pas d'autre choix possible (si vous vous en foutez, merci de voter pour le 1er ou de vous abstenir :) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si vous vous en foutez, merci de voter pour le 1er ou de vous abstenir )

 

c'quoi se favoritisme de choix ? ^_^

Moi je vote pour le 31 car notre académie (créteil) déteste toute forme de pont et si l'ate bits est le 1er ce sera encore un ate bits que les collégiens/lycéens seront obligés de rater ou d'assumer d’être crever en cours le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux n'ayant pas la possibilité de faire le pont du vendredi (la majorité des joueurs) ne pourront pas se coucher trop tard le jeudi, comme c'est en semaine.

 

 

Surtout que environs la plupart des Atebits ne se finissent jamais tôt.

 

 

Pour un soucis d'offrir l'Atebits au maximum de joueurs, ce serait mieux je pense à faire le 31/10.

 

 

ps : et puis ceux qui préfèrent sortir le 31 peuvent très bien assumer de préférer l'IRL à Minefield et tout les autres, les jeunes comme les moins jeunes qui peuvent participer à un évènement sur Minefield car le lendemain c'est férié, seront bien content de pouvoir y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gens, que l'on me ôte d'un doute, les vacances scolaires des 3 zones ne sont pas du 27/10 au 07/11 ?

 

Après, les autres, les vieux, ceux qui ont terminés leurs études, on va payer leur retraites, ils peuvent bien nous laisser ça nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le 31, ça pourrait être gênant.. Il y a pas mal de choses organisés pour Halloween, comme des soirées, des spéciales au ciné (c'est mon cas en tout cas..), et j'en passe..!

 

J'ai voté pour le 1er Novembre par conclusion. Car ça fait longtemps que j'ai pas fait un AteBits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je sais qu'on ne pourra pas contenter tout le monde hein, je m'attendais pas à une écrasante majorité de oui, de non (même si ça aurait été plus facile évidemment :P).

 

Bon, j'annonce donc que le concert sera le 1er au soir !

Durant la journée du 31, des animations auront lieu un peu partout sur le thème Halloween… et le 1er aussi ! Et le soir… gros GROS GROS GROS CONCERT AVEC PLEIN DE TRUCS QUE VOUS ALLEZ HALLUCINER.

D'ailleurs… tellement halluciner… qu'en terme de contenu je pense que vous allez manger un nombre de nouveautés dont le nombre dépasse le nombre maudit. Parce que le bon son, va avec du bon son, et avec de bons trucs. (j'ai plus de rimes).

 

Sur ce, je vous laisse à vos spéculations, le vote est fermé ! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...