Aller au contenu

Ban de 1 mois


xDodow
 Partager

Messages recommandés

La c'est pas normal il s'est fait bannir sur autre serveur et alors a-t'il fait qu'elle que chose de mal sur minefield ??

Si oui , OK je m'aurais pas du écrire ce message exc ...

Si non , C'est comme si accusé était devenu coupable sans rien avoir a dire sympas pour lui ^^

 

Je parle surtout sur Ports de plainte mais là ... voilà quoi !

C'est pas normal

 

Merci quand même de m'avoir écouté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai eu la même réaction que thorgrin.

 

Si un joueur a été bannis d'autres serveurs, c'est qu'il n'est pas la pour visiter mais plutôt enquiquiner le monde.

Est-ce-qu'il a fait qu'elle que chose de mal sur le serveur Minefield ??

Moi je l'aurais banni definitivement seulement quand il aurais fait cette chose mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai eu la même réaction que thorgrin.

 

Si un joueur a été bannis d'autres serveurs, c'est qu'il n'est pas la pour visiter mais plutôt enquiquiner le monde.

Est-ce-qu'il a fait qu'elle que chose de mal sur le serveur Minefield ??

Moi je l'aurais banni definitivement seulement quand il aurais fait cette chose mal !!

 

 

Je comprend très bien ta réaction, on ne peut pas juger une personne par sa réputation...

 

Mais si il a été ban 1 mois, c'est qu'il a fait quelque chose de mal sur le serveur minefield, après ça tu t'aperçois qu'il s'est aussi fait bannir sur d'autre serveur, tu peut en conclure que c'est un fauteur de trouble...

 

Bien sûr je ne dit pas que s'en est un vu que je ne connais pas la raison de son ban, mais simplement que c'est la conclusion que j'en tirerai personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...