Aller au contenu

[Accepté][Mineur] Le brique à bloc de Boubchoup


Boubchoup
 Partager

Messages recommandés

791320BoubchoupMineunew.png

 

Spécialisation : Mineur

Nom de l'échoppe : Le brique à bloc

Localisation : Regly/Stendel capitale

 

648842Briquebloc.png

 

 

Mes anciennes candidatures :

 

Paysan

Citoyen

 

 

 

37512887capturedcran20121020215.png

Je m'appelle toujours Guillaume et j’aurais 16 ans dans trois jours exactement.

Je suis à présent en Première ES dans le même lycée que précédemment, à Paris. Presque rien n’a changé depuis ma candidature citoyen, je pratique en effet toujours le tennis de plus en plus et je joue aussi à la PS3 en ligne avec des amis. Dès que j’en ai le temps je me connecte, le plus souvent possible. Je ne me lasse absolument pas de Minefield et compte y rester encore un bon bout de temps !

Cela fait maintenant 8 mois que je joue activement sur votre serveur et je pense, qu’il est grand temps pour moi de devenir un vrai commerçant.

Mon Profil

 

867508547capturedcran20121020223.png

Depuis mon acceptation au rang de Citoyen beaucoup de choses ce sont passés.

J’ai tout d’abord acheté un large terrain dans la banlieue sud de Stendel sur lequel j’ai battis une belle maison dans laquelle je cultive la pastèque, les citrouilles, sans oublier le blé. J'élève aussi quelques moutons que je tonds régulièrement. J’ai à présent, de quoi fabriquer 1300 lits. Cette maison est surement la plus belle que je conçu sur Minefield.

 

89407320120925230704.png

16908420120925230621.png

 

J’avais repéré la libération du terrain de SL, le 20 Avenue Dumessy, terrain sur lequel je sauta dès sa disponibilité, je fis d’ailleurs quelques jaloux. Dans cette maison non loin de la place principale je stock mes richesses et en échange d’autres.

 

11718320120925231629.png

67394820120925231209.png

 

Je continu aussi au maximum d’aider Regly ma ville d’origine. Je donne régulièrement quelques blocs d’ardoise, de quoi réaliser les toits, car oui je suis mâcon mais je vais changer pour mineur.

 

 

371179641capturedcran20121020220.png

Je souhaite évidemment, comme tout bon commerçant ouvrir une échoppe dans la capitale, chose qui s'annonce desormais très envisageable étant donné la disponibilité des parcelles dans le quartier mineur. Cette installation reste l'un de mes grands rêves en tant que futur commerçant mineur.

Je m’installerais normalement dans une autre ville : Regly dans laquelle j'espère satisfaire ses habitants. Mon objectif sera de faire en sorte que la rupture de stock n'existe pas chez moi, je ne veux pas décevoir les personnes s’étant déplacé pour acheter mes blocs. L'obtention de la licence de commerçant rajoute quelques petites difficultées dans le jeu : mettre à jour ses stocks, les remplir auprès des autres ou s'approvisonner soi même tout en faisant attention à son porte-monnaie. Tout cela m'attire et je veux me prouver que je saurais relever ces défis.

Je souhaite bien évidemment gagner des PA en jeu, souhaitant en effet créer un projet avec un ami I.G, mais le financement coute très cher et nous n’avons, pas pour l’instant, assez de sous pour pouvoir en bâtir un de toute pièces, à savoir une ville. Je veux aussi pouvoir aider d'autres projets, que j'apprécie. En tant que citoyen je ne peux pas vraiment gagner d'argent et donc aider les autres dans le besoin, c'est pourquoi obtenir ma licence ferait exploser en moi un élan de générosité envers tous.

Je pense sincèrement que le métier de Mineur et le plus approprié à Minecraft puisque le minage étant son but. J’adore miner et ne me lasse pas de tomber nez à nez avec de beaux minerais de diamants lorsque je m'aventure dans les rares cavernes non explorés de Stendel. Je veux fournir les matières premières les plus importantes de Minecraft aux autres joueurs, me rendre utile. Je souhaite donc pratiquer des prix logiques qui me permettront de vivre aisément et donc, aussi, mettre régulièrement à jour les panneaux marchands de mes échoppes.

Je suis extrêmement motivé et j’ai hâte de commencer, le grade de commerçant transforme le jeu en quelque chose de complètement différent et cela m’excite et me tente beaucoup !

 

 

91916222capturedcran20121020220.png

 

 

821432Lattente.png

 

Une fois les quelques pages déposées au château des empereurs je poursuivais ma route et rentrais chez moi, si pressé de devenir citoyen Stendelien.

Le temps de traitement était généralement d’un mois, plus ou moins, une attente qui s'annonçait donc très longue pour moi. C’est donc pourquoi, après deux jours tout seul, chez moi, à m'embêter je décidai de sortir, d’aller prendre l’air. Il y avait une chose qui me détendais beaucoup, la mine, endroit sombre et effrayant. J’adorais casser la pierre et explorer des caves souterraines à la recherche de ressources rares et chères, tache qui pouvait sembler fatigante et très éprouvante, mais pas pour moi car j’adorais cela et j’éprouvais un certain plaisir à pratiquer cette activité, que je n’avais pas vraiment le temps d'exercer depuis mon arrivée dans la capitale. C’est alors que je sautai sur l’occasion. J’ouvris donc deux vieux coffres, que je n’avais pas ouverts depuis mon arrivée dans le chef lieu de Stendel, et en sortais deux pioches et le reste d'équipement nécessaire à cette aventure. Je prenais enfin un peu de nourriture pour rester en vie et une épée pour assurer ma protection, car les souterrains et caves de Stendel avaient la particularité de cacher des monstres explosifs qui vous soufflaient d’un coup au sol, et vous tuaient extrêmement facilement. Très soucieux je prenais donc ma meilleur épée, un sabre que j’avais acheté quelques jours auparavant à un célèbre enchanteur de la capitale, une épée si bien aiguisée qu’elle coupait la pierre et enchantée d’une certaine manière qu’elle faisait jaillir de flamme les choses qu’elle touchait.

Je sortais donc enfin de mon habitat et goutais à la fraicheur de l’hiver glaciale que Stendel accueillait chaque année. Mon armure de cuir me couvrait bien, néanmoins quelques petits flocons glacés frappaient violemment mes joues que je ne sentais, à présent même plus. Je me dirigeais ensuite vers la tour culminante de la capitale, une grande tour abritant d’énormes oiseaux sur lesquels étaient disposés de larges selles qui permettaient de nous transporter d’un endroit à un autre le tout en très peu de temps, un moyen de transport bien plus rapide que les meilleures montures Stendeliennes. Ceux-ci filaient dans les airs comme des flèches, à une vitesse fulgurante mais surtout frigorifiante en plein hiver.

 

Pendant mon vol vers Bou’ du monde, une zone très écartée et tranquille du pays, je songeais alors à mes envies après mon passage au prestigieux rang de Citoyen.

Je voulais bien évidemment acquérir cette maison que j’occupais désormais depuis bien longtemps, mais j’avais, par dessus tout, vraiment hâte de revendre mes richesses aux habitants des terres alentours de la capitale.

Cette activité, en effet, n’était autorisée qu’au meilleurs citoyens, les citoyens ayant le plus aidés la capitale, et dokMixer m’avait lui même avoué que si je passais au grade supérieur ma licence pour commercer me serait directement accordée. Une faveur énorme de la part de l’empereur principal de la capitale. Quand au métier que je pratiquerais la question était bien floue, mais ce voyage me sensibilisa fortement au métier de Mineur, les personnes revendant les ressources les plus rares de Stendel.

Après quasiment une demie-heure de vol, l’oiseau, extrêmement bien dressé, se posa délicatement sur une sorte de gros perchoir aménagé pour l’occasion. En effet ce système de transport venait de voir le jour, et m’avait, personnellement, déjà convaincu. Je descendis alors et marchai pendant une vingtaine de minutes dans la campagne et l’obscurité la plus profonde. Le vent, toujours aussi froid et portant de plus en plus de flocons, me dérangeait beaucoup et j’eu du mal à trouver la grotte dans laquelle j’allais passer quelques jours. Mais quelques minutes plus tard je trouvais enfin l’étroit passage qui me mènerait au calme et à un brin de chaleur, chaleur provenant de lacs de lave un peu plus bas juste en dessous de mes pieds.

A peine entré j’apercevais déjà quelque minerais importants, comme le fer au fond de la grotte dans laquelle je disposais des torches et mon modeste campement.

Je restai finalement une quinzaine de jours dans les souterrains lointains de Stendel et dans ses profondeurs. Un demi mois pendant lequel je fis le plein de ressources et surtout de richesses, deux semaines qui me convainquirent que le métier de Mineur me serait le plus approprié.

J'accumulai autant de blocs de matériaux rares que je du rentrer avec deux oiseaux supplémentaires pour charrier mes récoltes. Je ne passai pas ces deux semaines à creuser, je fis aussi une rencontre qui me convaincu définitivement.

J’avais, en effet, partagé mon séjour dans les grottes avec un grand mineur très populaire et respecté qui avait lui aussi décidé de se réfugier dans son environnement favoris, à l’abris de l’hiver. Tout le monde parlait de lui mais ne l’avais jamais vraiment croisé. Cet homme fort sympathique me marquai directement par la manière qu’il avait de tailler ses blocs, pour y incruster des joyaux. Je lui demanda presque instantanément de m’apprendre à réaliser ces motifs, dans la pierre, avec une pioche.

Pendant une bonne partie de ces deux semaines j’appris donc à bien maitriser cette technique si difficile à acquérir. Il possédait pour cela une pioche unique, bleue, sertie de saphir et dite indestructible, de petites particules jaillissaient même de ces pierres aux couleurs de Lapis Lazuli. Une pioche qu’il m'offrit généreusement à la fin de mon séjour dans ces mines.

J’avais donc aussi fait la rencontre majeure de cet homme si bon qui m'enseigna tout. Il tenta même de m’apprendre comment flairer le minerai, en vain. Mais par dessus tout il me forma au taillages minutieux de blocs précieux.

J’entamais donc mon retour jusqu'à la capitale entouré de deux oiseaux à présent.

 

 

206824Commerce.png

 

Une fois arrivé à Stendel je chargea à quelques honnêtes paysans de transporter les blocs dans le sous-sol de ma demeure, car ce transport à faire tout seul serait impossible. Ce n’est qu’une fois rentré dans celle-ci que je remarquai une belle lettre que je m’empressai d’ouvrir.

Cette lettre comportait un petit paragraphe qui me félicitais de mon passage au prestigieux rang de citoyen et me confirmait le fait que j’allais pouvoir acheter la maison dans laquelle je vivais. Joint au papier se trouvait ma licence de commerçant que je détachai délicatement si impressionné par celle-ci, ce petit bout de papier allait, comme l’avait fait le métro, révolutionner ma vie.

J’étais si heureux. Pendant les deux semaines passés dans ces grottes je ne pensai pas une seule fois à cette candidature, c’est pourquoi cette annonce inattendu et précoce me ravit encore plus. J'allais enfin pouvoir bâtir mon commerce à Stendel et vendre les blocs les plus beaux et chers du royaume.

Je montai plus tard à l’étage, me débarbouillai de toute la saleté que j’avais accumulé pendant ces derniers jours enfermés, et m'allongeais dans mon lit tout en pensant à mon futur commerce, si excité.

J’avais déjà décidé la où il verrait le jour, dans la capitale. En effet j’avais, il n’y a pas longtemps déjà repéré un ou deux emplacements dans lesquels je pourrais un jour construire ma boutique, et l’un d’entre eux se trouvait dans le quartier de tout les mineurs. Le lendemain je posais une option sur l’une d’entre elles et l'acquerrait seulement deux jours plus tard, étant l’unique intéressé. Elle était extrêmement bien placée car visible depuis l'avenue principale de la ville, la grande avenue Dumessy, axe important de la capitale.

 

Les jours suivants je bâtissais mon échoppe, disposait les blocs et leurs prix. Je posais aussi sur le toit, une grosse planche de marbre brut sur lequel j’avais gravé à la pioche, et grâce a mes nouveaux talents de tailleur de pierre, «Le Brique à bloc de Boubchoup ».

Tout le monde venait acheter chez moi, en effet je pratiquais des prix défiants toute concurrence. J’étais surement le mineur le moins cher de Stendel. C’est d’ailleurs grâce à ce titre que mon commerce marchait si bien, et que l’on n’achetait exclusivement les pierres de Boubchoup.

J’étais à présent encore plus célèbre que lorsque je finis le métro et chaque jour j’écoulais les stocks et remplissais la grande boite, qui me servait de caisse, de Pièces d’argent et cela facilement.

Je ne pensais pas que devenir commerçant mineur m’apporterais autant de respect de la part de tout les citoyens, bien au contraire. J’acquis une tel renommée que je du me fournir auprès des paysans vendant leurs ressources durement acquises. Mon affaire était au mieux de sa forme et il n'existait pas un jour sans vente. C’était grâce aux prix de mes diamants et autres minerais rares que mon succès c’était battit et on venait de loin pour mes pierres taillés si abordables, on me disait même que j’étais le meilleur tailleur de pierre du pays, le plus talentueux parmi les rares existants. Chaque jour se ressemblait et chaque jour de nouvelles têtes entraient dans mon échoppe pour y acheter des matériaux utiles et résistants. Les gens m’appréciaient énormément et c’est grâce à eux que je vendais autant. Ils parlaient, en effet, de moi à toutes leurs connaissances, ce qui agrandissait considérablement mon secteur d’activité. Cette nouvelle vie me plaisait beaucoup et j’aimais me réveiller le matin pour aller travailler.

 

 

220903Recompense.png

 

Après maintenant trois moi sans baisse de régime mon affaire avait déjà remboursé la totalité de mes dépenses depuis ma naissance et j’éprouvais donc un fort besoin d’utiliser cet argent pour m’offrir une chose hors de mes anciens moyens de citoyen, je trouvai plus tard l’objet qui allait satisfaire ma soif de dépense.

Il n’y a pas longtemps les empereurs avaient mis en vente des portails pour se rendre dans les enfers, mais ces blocs coutaient extrêmement chers. Une dizaine de personne les avait déjà achetés, des gens très riches qui laissaient rarement les Stendeliens qu’ils ne connaissaient pas, passer par leurs portails pour se rendre dans les ce monde parallèle appelé Nether. C’est quand je me rendis compte de la somme exorbitante que m’avait rapporté mes ventes que je décida de me lancer, et d’acheter deux de ces précieux blocs. Je me rendis donc rapidement dans ce magasin mythique, ou les empereurs exhibaient et vendaient les plus précieux objets et blocs de tout Stendel.

Une fois arrivé je spécifiait ma commande et achetais deux de ces blocs que je fit directement livrer dans le sous sol de ma boutique quartier mineur.

Le portail, maintenant disposé, était d’un violet si puissant qu’il illuminait la pièce entière et la transportait complètement dans cette atmosphère pourpre si magique. J’étais stupéfait par le mouvement du portail et des particules qui tournaient autour de ce dernier. Sans hésiter je sautai à travers cette vitre violette derrière laquelle se cachait un autre monde. Je venais de changer de dimension et tout de suite je ressentis la chaleur de la lave bouillante qui brulait mes joues, il faisait si chaud. Mais ma curiosité me fit avancer un peu plus pour découvrir ce nouveau monde pour moi.

Tout les portails achetés avaient été soigneusement reliés au même endroit. Chaque personne faisant un pas à travers cette porte violette se retrouvait dans une sorte de petite ville nichée dans les montagnes de terres rouges sanglantes spécifique à cet endroit volcanique et mystérieux. Je continuai donc un peu plus, pour explorer cet endroit, quand je tombai nez à nez avec un panneau d’affichage gigantesque. Celui-ci n’était pas bien fournit, bien au contraire. Il n’y avait qu’un seul message sur ce mur de brique qui renseignait les habitants des dernières informations concernant ce monde diffèrent qu’était le Nether.

Sur cette feuille un habitant, bien connu de Stendel, cherchait désespérément un tailleur de pierre pour orner sa base de combat de différents blocs incrustés de joyaux précieux.

C’est lorsque je lu ce message que je compris que chaque personnes ayant acheté un portail appartenait à une ville spécifique de Stendel, et chacune de ces villes se livraient des combats à travers leurs différentes construction dans les enfers. Je retournai donc dans le monde réel et contacta directement cet homme afin de lui proposer mes loyaux services.

Le lendemain je me rendis chez lui, dans la capitale, et il me précisa exactement la quantité et la position des blocs sur les enceintes de son repère. Le soir même je préparais donc le nécessaire et il me conduisit sur place pour réaliser ces fameux travaux, il me laissai carte blanche, je devais choisir les couleurs et motifs les plus appropriés à sa forteresse. Celle-ci était magnifique et c’est donc sans problèmes que je choisis les pierres adéquates à sa décoration. Le rubis se mariait à perfection avec la brique spécifique au Nether qui était d’une couleur similaire, du même ton.

C’est quand il vit, une fois le travail finit, la qualité de mon travail de tailleur qu’il ne s'empêcha pas d’en parler au dirigeant de la petite ville dans laquelle il habitait. Justement cette ville paisible de campagne, au milieu des hêtres et se nommant Ylleuger, cherchait un commerçant vendant ces fameuses pierres, mais n’en trouvait pas un assez bon à leurs gouts. Cette personne, pourtant si difficile à convaincre, vînt même dans les enfers pour constater la qualité de mon travail. Quand à moi je ne me doutai de rien et repris ma routine agitée de commerçant, fier de mon travail accomplit dans le Nether.

Quelques jours après cette commande, et au courant de rien, l’homme qui m’avait acheté mes pierres venait me proposer d’ouvrir une échoppe dans sa ville de résidence, une ville non loin de la capitale et très tranquille où les gens appréciaient venir se détendre, le temps d’une fin de semaine. Il me garantissait aussi que tout le monde achèterait mes pierres grâce à la publicité qu’il ferait de mon Brique à bloc. Les jours suivants je bâtissais mon second magasin, dans ce village, avec l’aide de tout ses habitants, très chaleureux et généreux, qui n'hésitèrent pas une seconde à me prêter main forte pour la construction de mon échoppe. Celle-ci était plus axée sur les pierres taillés et les autres motifs applicables sur les briques de pierre.

En effet cet homme avait bien tenu ses promesses, mon commerce marchait presque aussi bien qu’en capitale et la ville, maintenant, ornait de toutes pièces les célèbres blocs taillés et incrustés de pierres précieuses de Boubchoup.

 

J'étais si fier, en si peu de temps j'avais bâtis deux commerces qui fonctionnaient à merveille. Mon envie de dépenser, pourtant considérée comme péché, m'avait pourtant récompensé et je jouissait de ma nouvelle vie. Grâce à tout cet argent je décidai de commencer la rédaction d'une demande dacquisition de territoire pour bâtir, cette fois une ville, sur ce si beau monde qu'est Stendel.

 

567673853capturedcran20121020220.png

Je souhaite bâtir deux échoppes une sur chaque map principale.

La première se trouvera sur Stendel, soit dans la capitale soit dans une des ses banlieues : Ouest ou Sud.

Dans les deux cas elle s'accordera avec l'échoppe évoquée en premier dans mon RP, c'est à dire qu'elle abritera les minerais comme le diamants.

97324620121103142115.png

97553320121103142125.png

74120920121103142134.png

La seconde se situera dans une ville se nommant Regly, non loin du spawn de New-Stendel, ma ville d’origine.

Celle-ci correspondra à la deuxième échoppe. J'y proposerais des taillages de pierres et y vendrais des blocs taillés et évidés.

 

18827620121103142146.png

56698620121103142159.png

 

A présent voici les prix qui seront pratiqués, si tout ce passe bien, dans mes futures échoppes :

 

Echoppe à Stendel :

 

Minerai d'or = 1 PA / Unité

Minerai de fer = 32 PA / Stack

Lapis Lazuli = 1 PA / Unité

Poudre de redstone = 4 PA / Stack

Obsidienne = 32 PA / Stack

Cobblestone = 1 PA / Unité

Mossy Cobblestone = 10 PA / Unité

Gravier = 2 PA / Stack

Sable = 1 PA / Stack

Flint = 10 PA / Stack

Charbon = 11 PA / Stack

Diamant = 7 PA / Unité

Dirt = 1 PA / Stack

Minerai de lapis = 12 PA / Unité

Minerai de charbon = 20 PA / Stack

Minerai de redstone = 1 PA / Unité

Minerai de diamant = 15 PA / Unité

Cracked stonebrick = 5 PA / Stack

Mossy stonebrick = 10 PA / Stack

Marbre brut = 64 PA / Stack

Marbre raffiné = 80 PA / Stack

 

Seconde échoppe, à New-Stendel :

Pierres taillés avec motifs :

Motif 1 = 5 PA / Stack

Motif 2 = 6 PA / Stack

Motif 3 = 8 PA / Stack

Motif 4 = 9 PA / Stack

Motif 5 = 11 PA / Stack

Motif 6 = 13 PA / Stack

Motif 7 = 14 PA / Stack

Motif 8 = 16 PA / Stack

Motif 9 = 17 PA / Stack

Motif 10 = 19 PA / Stack

Motif 11 = 21 PA / Stack

Motif 12 = 22 PA / Stack

Motif 13 = 24 PA / Stack

 

Pierres évidées avec motifs :

Motif 2 = 30 PA / Stack

Motif 8 = 40 PA / Stack

Motif 13 = 48 PA / Stack

 

 

Cette candidature s'achève donc ici.

Merci aux modérateurs en charge des candidatures commerçantes, de m'avoir lu en espérant vous avoir plu mais aussi et surtout convaincu.

Merci bien évidemment aussi à tout les joueurs qui me soutiendront dans cette quête du commerce

 

954357Boubchoup.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubchoup est une très bonne connaissance, toujours prêt à aider et a recevoir de l'aide. Il m'a vite fait comprendre qu'il était un gars sympa et généreux, mais il passe beaucoup de son temps à récolter du flint pour, une fois commerçant, le revendre. Il mérite ce grade et est très motivé! +1 boub et bonne chance.

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubchoup m'est vraiment très cher sur le serveur. Il est généreux et gentil avec tout le monde et ne vous prends pas de haut.

Il m'aide aussi à survivre dans le Nether, car en tant que Traqueurs la vie est rude en enfer.

Nous entreprenons un projet et il va nous falloir des PA c'est pourquoi, en devenant commerçant, nous irions plus rapidement ;)

+1 à toi Boub et bonne chance !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir aujourd'hui Boubchoup, un réglien motivé et travailleur. Il nous a à plusieurs reprises fournit les matériaux dont nous avions besoin pour construire les magnifiques bâtiments de [barrer]Regly[/barrer] Saint-Regly-de-Popey et il n'a jamais rechigné à la tâche. Il est très sympathique et propose son aide sans qu'on le demande comme l'ont dit mes VDD. Il est aussi très talentueux en terme d'architecture comme on peut le voir avec sa maison en banlieue. Par ailleurs, sa candidature est très bien présentée et ses motivations montre qu'il a vraiment envie de cette licence. Donc je pense sincèrement qu'il sera un très bon commerçant et j'attends avec impatience de voir les futures boutiques qu'il nous promet.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié de lire la candidature de ce joueur que je connais depuis peu et que je rencontre très souvent dans le Néant (fr), aussi appelé les Limbes (qc) : l'Ender quoi ! Il a su m'être d'une utile aide quand il le pouvait et à en lire les autres commentaires, il aide vraiment tout le monde dès qu'il le peut; et cette vertu, assez rare, se doit d'être mise en avant pour son mérite. Au vu des prix qu'il propose il ne semble pas faire de l'ombre au commerce d'état de la cité de Galianör, alors pour moi c'est un plussoiement évident. & sans vouloir vous donner un ordre, je vous demande de lui offrir cet honneur de devenir commerçant. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a géré sa candidature Boubchoup ! =)

En tout cas pour tous les bon moments passés avec mon ami (à courrir après des chevaux ^^) je plussoie !

J'admire en Boubchoup une patience infinie, sertie d'une volontée de fournir un maximum de'efforts pour récupérer des récompenses emplement méritées. Etre aussi assidu au travail est un atout évident pour l'acquisition de son rang de commerçant. Bref, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Boubchoup pour le remercier de m'avoir accueilli à bras ouverts sur Minefield.

C'est un joueur très généreux qui n'as pas hésiter à le prêter du matériel lors de mes débuts.

J'ai très envie qu'il passe commerçant pour avoir des réductions sur les diamants ;)

Bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour soutenir boubchoup, pour qu'il ait sa licence.

C'est le premier joueur qui m'a parlé et je lui en suis très reconnaissant.

Il m'a beaucoup aidé. Il m'a montré une ville sympathique ou je suis a présent installé.

Il continue encore de m'aider de temps en temps.

C'est un joueur qui mérite d'être commerçant !

C'est pourquoi je lui donne mon +1

 

Choupse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchoup est une personne amicale, très présente sur le serveur et qui n'hésite pas à aider. Il est sympathique, pas très prsésent sur mumble mais c'est pas grave comparé à sa très grande participation IG. Je le soutiens de tout cœur et je suis sur qu'il fera un très bon commerçant.

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubchoup... Bout d'chou plutôt !

 

Boubchoup, une personne que j'ai connue assez bêtement suite à une histoire de panneaux de spécialité..

 

C'est quelqu'un de très sympathique, d'aimable et avec qui je partage plusieurs avis ! Je n'ai jamais eu de soucis avec lui. Tout au contraire, nous nous aidons mutuellement. C'est pour celà que j'encourage mon bon ami à passer le cap de la licence commerçante, ça l'aidera grandement !

 

Allez Boub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...