Aller au contenu

Projet WTFBBQ (miam des merguezs)


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Argh, c'est déjà pas mal (mais pas assez :P ), et on a réuni un max de volontaires :(

 

Dire qu'on voulait cubo entièrement Namnis (90.000 PAs, l'équivalent de 900€ :o ) alors que pour 666.666 PAs, avec un projet communautaire à tout MF, on peine (un peu) à y arriver,même si c'était prévu...

 

Mais on y arrivera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'à mon avis, les 3/4 des plus grosses fortunes du serveur ont déjà donné, et qu'on peine à dépasser les 100k

Racine a donné 30kPA, me faites pas croire qu'il est le seul à avoir autant d'argent...

Peut être que d'autre ont 30k, mais combien sont prêt à claquer deux ans de recette de commerce dans un truc [barrer]assez[/barrer] inutile ? J'ai plus que les 3k que j'offre, mais les autres PAs je les garde pour mes projets futurs (Arcande/les donjons)

 

Si Racine a donné 30k c'est parce qu'il a bien plus et gagne régulièrement beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire, mais les gens qui ont beaucoup de PA sont pour la plupart des gratte PA. Impossible de leur emprunter 3 PAs. Ils paient jamais de cubo et ne font pas rouler l'économie. Ils se trouvent nice, ils ont plusieurs PA. Pour moi, quelqu'un qui fait qu'accumuler, il n'a pas mon respect. Quelqu'un qui perd des PAs qui en regagne toujours, lui il connait l'économie et il a mon respect. Ils font seulement accumulé les PAs. J'ai payé plein de chose moi, je suis venu pauvre du jour au lendemain. J'ai payé pour près de 60 000 PA en cubo au Refuge de Pan. C'est vrai qu'au début ca fait bizarre d'ouvrir son porte monnaie et ne plus avoir nos 40 000 PA, mais ca se refait vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend racine, toi tu a de l'influence avec des commerces et tout donc pour toi l'argent rentre peut-etre facilement, mais c'est pas le cas de tout le monde, perso j'ai de l'argent mais je le garde pour mon projet car je dois payer un splash.

Ça rejoins ce que vient de dire Racine: ton argent va servir à un projet. Tu ne le gardes pas pour toi tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend racine, toi tu a de l'influence avec des commerces et tout donc pour toi l'argent rentre peut-etre facilement, mais c'est pas le cas de tout le monde, perso j'ai de l'argent mais je le garde pour mon projet car je dois payer un splash.

 

Je parle des gens qui accumulent une grosse somme de PA et ils ne l'utilisent pas. Toi, tu l'utilise pour ton splash donc tu ne fais pas parti de ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est stupide de pas les utiliser, car si on les utilise pas, c'est comme si on en avait pas, donc en avoir 0 ou 100 000, si rien ne sert, bha vous avez compris quoi.

 

autant se garder une petite bourse de 500-1000PA de coter au cas ou, mais sinon sa sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...