Aller au contenu

Projet WTFBBQ (miam des merguezs)


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

^^ toujours cette histoire de "qui c'est qui a la plus grosse" de toute façon qui fais que beaucoup veulent garder leurs PA au lieu de les utiliser x)

enfin bon :P

 

250 PA pour ma par xP parceque actuellement j'ai que sa xD mais je pense essayer de donné jusqu'à 10 000 PA :P mais j'ai des golem majeur a acheter donc l'obtention de PA sera compliqué x) sa me fais 20 000 au total :P

wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des bons prix, il livre ses commandes rapidement, il s'adresse aux projets qui consomment beaucoup de bois pour leurs constructions, il fait de très grosses commandes... Bref, pour ce que j'en ai vu, c'est un commerçant exemplaire qui a fait sa renommée au fil du temps, tout simplement.

C'est du moins comme ça que je le vois, n'hésitez pas à me contredire, je suis loin d'être un expert en commerce. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait une bonne idée dites donc. Effectivement moi ça me plairait bien de voir ce golem en chair et en os (enfin en ce qu'il sera ^^).

 

Pour les dons, j'ai pas beaucoup de PAs (196 actuellement mais ça risque d'augmenter un peu chaque jour donc j'actualiserai) mais puisque je risque pas de rejouer avant un moment (ma carte graphique surchauffe trop pour que je joue à quoi que ce soit donc tant que j'ai pas changé d'ordi...) je peux les donner au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un déterrage, c'est la découverte d'un tombeau là.

 

N'empêche que si les "nouveaux" sur le serveur mettent des PAs dans ce projet (pas sûr qu'il soit encore en cours d'ailleurs :lol:), on peut y arriver. Au bout d'un ou deux ans. Ou trois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...