Aller au contenu

Projet WTFBBQ (miam des merguezs)


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Heu... Approvisionner: "remplir" les provisions, les refaire...

Je ne vois pas trop comment l'expliquer...

 

Tybalt, oh grand preux chevalier, tu ne me destinais pas un coup de tromblon tout de même? Moi, pauvre commerçant ruiné qui prennait ta "défence" afin que tu n'ais pas a sevir contre un pauvre bouseux et ainsi gaspiller une de tes nobles "balles" -de tromblon j'entend-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Approvisionner: "remplir" les provisions, les refaire...

Je ne vois pas trop comment l'expliquer...

 

Tybalt, oh grand preux chevalier, tu ne me destinais pas un coup de tromblon tout de même? Moi, pauvre commerçant ruiné qui prennait ta "défence" afin que tu n'ais pas a sevir contre un pauvre bouseux et ainsi gaspiller une de tes nobles "balles" -de tromblon j'entend-

Je parle du mot "tromblon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Laisses moi juste deux minutes, que je me fasses une cordes, que j'achète un tabouret chez Tybalt et que je fasses le super craft de la morkitu (c'est le cas de le dire, hum hum...)

 

Tromblon = fusil... En gros hein

 

 

(Nan mais je déconnais hein! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de RE-UP

 

"On COM-PTE SUR VOUS"

 

(toute ressemblance avec un slogan Ong à but non lucratif est fortuite)

 

Nero Ya deux fois elbarto dans ta liste ... c'est pas que j'aime pas qu'on me surreprésente (/o/) mais sa fait flood apres ^^

Et tu peux rajouter 50 pa (merci les pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD petit fail c'est corriger :P

 

Sinon afin d'encourager les dons je vais mettre en place un système de palier et lorsque chaque paliers sera atteins, le plus gros donateur aura le droit a une récompense ;)

 

Palier 1 : 111 111 PAs (1/6 du total)

Palier 2 : 222 222 PAs (2/6 du total)

Palier 3 : 333 333 PAs (3/6 du total)

Palier 4 : 444 444 PAs (4/6 du total)

Palier 5 : 555 555 PAs (5/6 du total)

Palier 6 : 666 666 PAs (6/6 du total)

 

Pour le moment nous somme donc au palier 1 les lots sont encore a définir avec Thorgrin mais je vous assure qu'ils seront intéressant ;)

Il est intéressant de signaler que 2 récompenses de palier ne peuvent être gagner par la même personne d'affiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois sans doute oui :P mais il donnera sans doute pas 30 000 a chaque palier x) ... en fait j'ai oublier une règle que Thorgrin m'avait dit de mettre on ne peu pas gagner les lots de deux palier d'affiler en gros Racine peux gagner le premier palier mais pas le 2éme par contre il pourra gagner le 3éme etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois sans doute oui :P mais il donnera sans doute pas 30 000 a chaque palier x) ... en fait j'ai oublier une règle que Thorgrin m'avait dit de mettre on ne peu pas gagner les lots de deux palier d'affiler en gros Racine peux gagner le premier palier mais pas le 2éme par contre il pourra gagner le 3éme etc

Si on arrive au 3 eme pallier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...