Aller au contenu

Commentaire mumble nazi !


jodox
 Partager

Messages recommandés

Je viens juste ici pour rajouter que 0phis était déjà passé dans le channel Sähbia avec un transformateur de voix, et nous avait bien fait *biiiiiiiiiiiiip* .

 

Il avait été averti par Thorgrin.

 

EDIT : Je me souviens aussi de ses photos pas très catholiques en commentaire mumble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque ou les allemands portaient ce genre d'uniforme tu m'escusera mais c'etait des soldats nazis. Ou alors cite moi une unité allemande de cette époque qui n'etait pas nazi. Et puis la croix gammé en géneral est sous l'aigle donc on ne peu pas la voir. J'ai bien fait attention en faisant des recherche sur google avant de faire ce port de plainte :)

 

 

http://www.topito.com/top-des-pires-aff ... e-mondiale

 

preuve en plus l'image de ce jeune homme est repertorié dans les propagande nazis. DONC c'est nazi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une image de propagande imprimé lors de la seconde guerre mondial destiné au famille ou orphelin. C'est une campagne de recrutement.

 

Il porte l'aigle sur son uniforme ( Sans la croix car le dessin est trop petit ).

 

Même si il n'y à pas de signe montrant l’appartenance direct on peut la déduire au vue de l'affiche mais surtout de l'uniforme car ils les ont changé pas longtemps après leur défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant bien même ce ne serai pas une affiche de propagande Nazi historique authentique, le simple fait qu'elle ait pu porter à confusion plus d'une personne devrait suffir pour la faire retirer au moins.

 

Y'a quelque mois un joueur avait sur le forum un avatar avec un personnage du manga One Piece (je sais plus lequel) qui avait une Svatisaka tatouée sur le dos (sans connotation Nazi aucune), on lui a demandé de la retirer car elle pouvait choquer certains.

 

Alors si ce joueur est en plus connu pour être un empêcheur de tourner en rond sur Mumble, je ne vois pas pourquoi il mériterait d'une quelconque clémence.

 

Que des gens puisse défendre cette personne, ça me choque, autant que ceux qui trouve ça drôle de mettre des skins d'Hitler "pour rigoler entre ami".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...