Aller au contenu

[Accépté] [Candidature] Mi3ter


Mi3ter
 Partager

Messages recommandés

:sign:Ancienne candidature:

[*:bdcidnc7] candidatures-serveur-minecraft/mi3ter-t9058.html
________

:pumpkinon: Présentation HRP.

J'ai une passion pour l'informatique ... Je suis sur minefield depuis plus d'un an et cinq mois.

Je suis actuellement sur les projets du Saint Trident, de Nouvelle-Azur et dernièrement le projet de rénovation du hameau des sable / Doré.

Pour se qui est de la république concilienne ( N.Azur ) j'ai participé au plan de rénovation V.1 puis la reconstruction qui est survenue quelque mois plus tard.

Pour le trident j'ai participé à la construction de la ville et de la cathé.


Je n'est rien de plus à ajouté pour la présentation IRL. Je c'est que c'est un peu léger.

_________________________________________________________________________________________________________________

:sword:Motivation

Je souhaite passer villageois pour obtenir la spé bucheron car c'est un métier qui manque à N.Azur et de plus, je trouve que j'ai fait mon temps en tant que paysans et je pense que c'est un grade avantageux. Une bonne alternative au grade de citoyen.

C'est donc dans l'optique d'aidé la communauté avec la quelle je joue que je demande se grade.

_________________________________________________________________________________________________________________
:sheet:Rôle Play.

C'était il y a un an de cela, lors un printemps radieux, les oiseaux chantaient et les fleurs sortaient tout juste de terre. New Stendel était illuminé par les premiers rayons de soleil de l'année.
Tout se passait pour le mieux sur la paisible contrée.

Mais ce n'était pas le cas de tout le monde en effet, Mi3ter rescapé d'un pays voisin venait fraîchement de débarquer sans un sou avec comme seul bagage sa volonté et son couteau.

_____

* Après son arrivée *

Arrivé sur les terre de New Stendel Mi3ter s'était mis en quête d'un terrain libre pour se construire une maison et cet emplacement, il le trouva dans la mythique ville de Nouvelle-Azur.

A cette époque encore c'était une petite ville paisible et active où il faisait bon vivre.
Chose étonnante, avec le temps, ce climat de bonne humeur avait vite disparu pour faire place au chaos du principalement à une horde de pillards sans merci qui s'attaquaient aux constructions et en avaient après les coffres des habitants. C'est à cette période que la ville a perdu ce qui apparaîtrait être l'une des plus grandes personnalités de toute nos contrées confondues, c'est à dire le roi Lennon ! Emportant avec lui toute vie et laissant derrière lui un tas de maison dévastées par le peuple New Stendelien. La ville était ravagé !

Bien que cela soit une épreuve difficile à surmonter, rien n'est impossible qu'ils disaient, et ils avaient raison !

Ils étaient encore là après la tempête et c'est avec eux que nous avions entamé un unique plan de restauration qui n'avait point fonctionné ; ce qui en passant était fort dommage, puisqu'Azur tomba dans un oubli qui dura longtemps, trop longtemps...

C'était la fin de Nouvelle-Azur telle que nous la connaissions tous !

_____

Mi3ter partit alors en quête d'un nouveau travail et c'est en passant dans la capitale qu'il tomba sur un recruteur qui cherchait de la main d’œuvre pour fonder un nouvel ordre de templier qui se nommait le « Saint Trident ».

Les empereurs de Stendel leur avaient cédé un territoire pour y construire une ville, et la cité médiévale s'étendit bientôt des frontières de Nevah à celles de Mislaid, portant une culture s'enrichissant sans discontinuer, tandis que les découvertes s'y faisaient fréquentes... La puissance du Saint Trident était reconnue sur toutes les contrées de New Stendel, mais... Mi3ter s'ennuyait profondément.

Alors qu'il construisait monotonement aux côtés de ses camarades Tridentis... Ce n'est pas la fatigue, mais la lassitude qui vint à bout du jeune homme : les mois passaient et rien d'intéressant ne se produisait, pas même une crise de la cobbe.

Rien jusqu'au moment où une jeune équipe constituée de paysans et autres citoyens retroussèrent leurs manches et enfilèrent leur tabliers pour redonner à Nouvelle-Azur sa beauté d'en-temps. Tentant sa chance, c'est ainsi que Mi3ter s'installa à nouveau dans le chantier immense de Nouvelle-Azur, où il passait plusieurs mois à travailler avec acharnement auprès de nombreux amis.

Ainsi se créa, grâce à cette équipe de reconstruction composée de plusieurs tridentis, l'alliance de deux cités à nouveau prospères...

C'est d’ailleurs grâce à cette nouvelle équipe que Nouvelle-Azur c'est vu doté d'une nouvelle banque, et d'un nouvelle amphithéâtre entièrement rénové.
Sans oublié une refonte totale du paysage et un tournant radicale dans le vieux style de construction typiquement Azuréen crée il y à fort longtemps par notre ancien président maintenant en exile loin de Stendel et ses terres.
_____

Depuis ces événements Mi3ter réside toujours à Nouvelle-Azur après plus d'un an de service il occupai le poste de « Gouverneur en chef des armées de la république concilienne de Nouvelle-Azur »

Aujourd'hui il occupe le poste de conseillé à la défense au seins du gouvernement Azuréen.

Plus généralement, il dirige les troupes de la garde qui veillent au respect des lois sur le territoire de la république. Mandaté par le gouvernement Azuréen ils ont pour but principal de traquer les contrevenants qui construisent des habitations ou tout autre type de construction dans les frontières !
Ils sont aussi présents pour déceler les griefs et expédier les coupables en prison.

Mi3ter fort d'une expérience à toute épreuve, dirige ses troupes d'une main de fer ! Pour ce qui est du Saint Trident, il y possède une maison et aide au travaux entrepris pour enrichir le patrimoine de la cité médiévale.

_____

* Le 24 octobre de cette année *

Mi3ter après avoir écrit une lettre, se rend sur Stendel pour déposer sa demande auprès des gouverneurs. Il attend beaucoup de ce nouveau statut et tente sa chance pour évoluer au seins des nombreuses terres que compte à présent la nation Stendelienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutiens au gouverneur en chef des armées de la république concilienne de Nouvelle-Azur.

 

Mi3ter est certes un des plus grands trolleurs de ce serveur, mais au fil du temps on a pu apprendre a le connaitre. Il renferme des qualités comme respectueux, serviable et dévoué envers ses camarades. Ce n'est pas pour rien qu'il a su atteindre un grade très élevée à Nouvelle Azur et il le mérite amplement de part son dévouement pour les autres. Il n'hésite pas une seconde pour faire les travaux les plus désagréables que ce soit à Nouvelle Azur ou au Saint Trident. Comme je l'ai dis plus haut il est très serviable et sais se montrer sérieux et exemplaire quand il le faut. De plus, son ancienneté sur le serveur ne peut être nié pour cette candidature.

 

Que l'éternelle paysan devienne villageois de New Stendel et autres terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher mi3ter chef de l'armée azuréenne. Sa fais bien longtemps que tu est sur minefield et sur Nouvelle Azur.

 

Je viens ici te soutenir pour que tu change enfin de grade depuis tout ce temps. Même si tu peut souvent nous agacer tu sais te calmer quand on te demande, tu est très souvent de bonne humeur et sa met de l'ambiance sur Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens plussoyer mon ami Mi3ter car comme il a était dit plus haut c'est le plus grand trolleur du serveur mais c'est aussi un excellent joueur super sympathique (bien qu'un peut fou ;)). Il est très investie pour Azur et tout le reste.

 

C'est donc un énorme +1 que je donne a Mi3ter.

 

P.S: je suis sur mon téléphone donc désoler pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être le type qu' il m' a fais le plus c.... sur le serveur je vais plussoier, pourquoi ?

Enlevant juste son coté trolleur que reste il ?

De l' humour ( ca dépend dans quel circonstance ) il est serviable et amical ( c' est rare mais quand ça arrive, vous êtes content ! )

Il as pu me montrer sa maturité en enterrant lui même la hache de guerre !

Alors pour lui montrer que moi aussi je suis capable de cela je viens le soutenir dans sa candidature.

 

Mi3ter : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoit se Gouverneur en chef des armées de la République Concilienne de Nouvelle-Azur carrément génial qui répond toujours présent quand on l'appéle .Mi3ter est déborde d'humour et s'est réconforté les gens quand ils en ont besoin.Il a de très bonne idée déco et (a mon gout) très bon en redstone.

 

Bon je retourne rebouché les mine opti comme mi3ter me la ordonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh... Que dire de Mi3ter ? Déjà, chers gouverneurs, je pense que c'est une personne qui s'implique beaucoup dans ce qu'il fait et qui est de très bonne foie. Malgré les petits "trolls" qu'il me fait de temps en temps, *rire* il reste quelqu'un d'incroyable.

 

Sur ce, un gros +1 pour notre chef de garde :D.

 

-veterant56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien a cette candidature. Mi3ter, Gouverneur en Chef des Armées de la République Concilienne de Nouvelle-Azur,et aussi un bon ami, est une personne très sympathique. Je suis sous ses ordres depuis plusieurs mois déjà et il gère bien sa garde. Il est très investi dans la ville de Nouvelle Azur et c'est sans doute l'un des plus vieu paysan de l'Empire à être encore actif et pour moi, il mérite amplement ce grade de villageois.

 

Crafto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde ! Ho mais dites moi ! Un des plus vieux paysan encore actif sur le serveur qui poste ça candidature pour être promu ? :o

Hé bin' dit donc, mon chère Mi3ter ça te changera de ton gris délavé depuis tout ce temps ! :D

Juste pour vous dire que je plussoie Mi3ter joyeusement. Joyeusement parce qu'il le mérite plus qu'autre chose, fidèle au serveur depuis combien déjà ? Vingt mois ? Ha oui quand même ! Et joyeusement parce que Mi3ter est aussi quelqu'un d'hyper sympa, volontaire, qui a souvent de bonnes idées et qui s'investit depuis très longtemps sur Azur !

Du coup un gros +1 pour notre castor préféré :P !

 

nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...