Aller au contenu

Suggestion de nouveau items


mimi26140
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je veux vous proposer de nouveaux crafts :

-La télé quand on clic sur la télé avec la télécommande (ci-dessous présentée) sa affiche une vidéo par contre je pense que sa peut

crée du lag.

-La télécommande elle sert à contrôler la télé changer de vidéos (si bien sur il y en a plusieurs).

-Un téléphone fixe block à poser si on clique on voit ses amis par contre il faut ajouter quelque chose pour les amis.

-Un téléphone portable même fonction que le fixe sauf portable mais peut envoyer des messages persos.

Voila donc j’espère que vous allez vous inspirer des idées qui vous sont proposer0

De la part de mimi26140 :idea:

ps: désoler des fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP de minefield est médiéval Fantastique, il n'y avais en aucun cas de télévisions, ou de télécommandes à cette époque-ci.

Cependant, tu peut proposer des items plus en rapport avec le RP dans un autre post.

 

De plus, il est nécessaire de lire ce post avant de poster une suggestion : suggestions-questions-diverses/regles-lire-avant-poster-merci-t47048.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : Tu ne connais pas le serveur, même après un mois, ça se voit.

Tu n'as pas remarqué que l'on y voyageait à dos de cheval au lieu d'utiliser un 4x4 ? (surtout que l'on a pas de pétroll pour le faire avancer)

Ici, c'est RP (Rôle Play) médiéval plus ou moins fantastique, ok ?

Est-ce que Louix XVI avait une télévision en couleur 3D et full HD ?

 

Ayez pitié, avant de poster ici, essayez d'apprendre ce qu'est Minefield ! (et passez votre quizz paysan)

 

 

Secondo : Tu t'es demandé si l'on pouvait créer des items comme une télévision en claquant des doigts ?

Combien d'années de programmation cela demande ? Si tu es expert en programmation, essaie donc ! Moi je connais les bases, et je peux te dire que pour essayer de faire un mod, c'est pas gagné. Alors le mod télévision, tu vois bien que c'est impossible.

 

Tertio : Je te propose de commencer Minefield d'une autre façon. Commence par réussir ce test, et ensuite integre-toi à la communauté. Je te souhaite bonne chance. :)

http://www.minefield.fr/quizz-paysan

 

Edit : Ah oui, si tu veux envoyer des messages personnels, tu fais

/m "Personne à qui tu veux envoyer un message" "Message"

Exemple : pour me dire "Bonjour", tu fais

/m BigQuentin1993 Bonjour

 

 

Edit 2 : J'ai lu aussi la suggestion d'Andy.

/facepalm

(et le message d'Elbarto)

/refacepalm

Si seulement il y avait une douane pour contrôler les suggestions avant d'être postées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il y avait une douane pour contrôler les suggestions avant d'être postées...

 

Tu serais resté bloqué à la douane.

 

Merci splendide! Le taunt tellement bien place! Haha! :lol:

 

Bref! SP avait demande à ne pas reposter encore et toujours la même chose... Semblerait il que certains ne l ont pas compris. Si le lock devait être une solution, je pense que c est le meilleur moment ;)

 

Bonne continuation, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...