Aller au contenu

[Acceptée] candidature villageois St0rm92


St0rm92
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir,

 

je viens poster ce message pour devenir villageois

 

In-game je suis St0rm92.

Je suis paysan depuis le 2 septembre grâce au questionnaire.

Je fais partie de la magnifique ville de Nevah depuis le 7 Octobre.

Je suis toujours prêt à aider les joueurs qui sont dans le besoin.

 

 

Moi IRL :

 

Je suis en classe de 1ere STI SIN pour ensuite partir en école d'ingénieur. En dehors des jeux vidéos j'aime l'informatique en tout genre, le cinéma, la musique ( j'écoute principalement de House music de l'electro ainsi que du Dubstep ) j'aime aussi sortir et s'amuser avec mes amis.

 

lien de ma présentation: presentation-f923/presentation-st0rm92-t53954.html

 

Je suis sur Minefield depuis fin du mois d’Août, j'ai décidait de rejoindre les rangs Névains à la suite du tournoi pour devenir Capitaine de l'Armée de Stendel (que j'ai gagné) parlant un peut avec eux sur le mumble j'ai visité la ville et j'ai tout de suite accrocher j'ai poster ma candidature de nevain des lendemain du tournoi.

 

Mon « historique » sur minefield

 

Tout d'abord j'ai participer au tournoi pour devenir capitaine de l’Armée de Stendel que j'ai rempoter face à Leroivincent.

 

J'ai ensuite poster ma candidature pour rejoindre Nevah qui vient d’être validée.

 

J'ai participer à la bataille rangée.

 

J'aide mes amis et voisins Nevains dans quelques projet tel que :

 

Le glacier Nevain : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... lacier.png

 

La rénovation de la caserne à Nevah : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... aserne.png

 

Je suis également passer dire bonjour à la tundrah: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... undrah.png

 

J'ai construit ma maison: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... dehors.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... dedans.png

 

Mes Motivations :

 

Je souhaite passer villageois pour devenir bûcheron pour aider les autres joueurs grâce au craft exclusifs et très utile de ce beaux métier , cela m'aidera également pour mon métier final qui sera maçon. En faisant ceci je pourrai plus m'investir dans la vie du serveur ainsi que dans l'économie. Si je suis accepter je souhaiterai devenir citoyen, puis commerçant dans les mois qui suivent.

 

Ce que je compte faire si je deviens villageois:

 

-Continuer a prospérer pour faire une candidature pour devenir citoyen.

-exercé le métier de bûcheron

-Continuer et finir les projets Nevains que j'ai commencer.

 

Je passe maintenant à la partie rp :

 

Introduction : (mon introduction est ma candidature Nevaine) :

 

 

Il y a bien longtemps, dans le royaume de Minefield, un jeune garçon nommait St0rm92 vivait dans une ferme loin de tout. Sa seule occupation était de s’entraîner au combat avec un mannequin remplie de paille que son défunt père lui avait confectionnait avant de mourir. Chaque jours il s’entraîner pendant des heures, pour un jour avoir la chance d'être au coter des fiers guerriers Névains qui partiraient en guerre contre les infâmes armées du Nivem. Le père de St0rm lui avait raconter une histoire qui racontait que les Nivemis ont obligé le grand père de St0rm à construire une ville cachait sous une montagne sous peine de le tuer, le veille homme naïf obéit mais une fois la ville finie les Nivemis le tuèrent sans aucune pitié. Depuis se jour St0rm a toujours voulu venger son grand père.

 

Un jour où St0rm se trouvait dans la capitale du royaume, il trouva une affiche que l'armée de Nevah cherchait des volontaires pour aller faire la guerre à Nivem. St0rm lu également que Nevah cherchait un capitaine pour la bataille, et que se capitaine serait choisit grâce à un tournoi. Il n’hésita pas une seconde, s’inscrit à se tournoi et se dirigea en direction de Nevah et plus particulièrement de l'arène où se déroulerait le tournoi.

 

 

Il n'y avait que deux postulants pour le titre de capitaine de l'armée: lui et un dénommé «Le Roi Vincent», Le combat s’annonçait rude. Les deux protagonistes étaient derrières de grosses

grilles en métal forger. St0rm sentait la pression monter en lui, mais lorsque les grilles s'ouvrèrent et qu'il vit la foule qui était entassée dans les gradins cette pression retombas et St0rm n'avait plus qu'une idée en tête: vaincre son adversaire muni d'une épée en bois il se jeta sur les obstacles pour prendre de la hauteur et avoir son adversaire en lui sautant dessus. Il eut de la chance son adversaire n'avait pas anticipait son mouvement. St0rm en profitas pour frapper son adversaire en pleine tête et le mis chaos en un coup. Plus qu'une manche à gagner et le titre serait à lui. Après quelques secondes de repos le combat repris et St0rm tenta la même manœuvre, mais cette fois si Le Roi Vincent l'attendait, il contra son attaque et frappa St0rm en pleine poitrine avec son épée. St0rm était chaos à son tour tout aller se jouer lors du troisième et dernier round. St0rm décida de ne pas prendre de la hauteur par peur d'être encore contrait. Il se rua donc directement sur son adversaire et se fut un combat intense les deux «gladiateurs» se rendait coup pour coup, mais après plus de cinq minutes de combat sans répit Le Roi Vincent trébucha sous la violence du coup porter par St0rm, Ce dernier en profita pour porter le coup final à Vincent. C'était fait le petit fermier était devenu capitaine de l'armée de Nevah et était enfin près à venger son grand-père...

 

 

Chapitre 1 : La bataille 

 

La bataille entre les deux camps faisait rage, mais St0rm et ses hommes tenaient la Tour que leur général leur avait ordonné de défendre. Malheureusement les Nivemis réussirent à prendre la tour et donc ouvrirent la herse du fort qui les séparaient de l'Armée de l'Empire qui était prête et attendait de pied ferme les hordes de Nivemis. Au moment de passer la herse, les Nivemis eurent une mauvaise surprise, les Stendeliens avaient prévu un piège défensif de dernier recourt. Sous les pieds de la moitié de l'armée du Nivem un trou géant se forma, et les fit tomber de plusieurs mètres sans les tuer pour entendre leur armée passer à la boucherie. Malgré le piège la partie de l'armée qui restait n'était pas des moindres, ils foncèrent à l'assaut de la forteresse. Le combat fut rude, les hommes de St0rm et des deux armées se massacraient sans pitié jusqu'au moment où les deux généraux se réunirent pour décider que les deux armées se replieraient et qu'aucune ne garderait le fort. 

 

Chapitre 2 : La Découverte de Stendel

 

Après que le pacte soit passé St0rm et les Nevains reprirent le chemin du retour, le chemin fût plus long que prévu pour St0rm qui à l'approche des murailles de la capitale demanda à son ami Miti :

 

"-Qu'est-ce que ces si grandes murailles ?

 

Miti le regarda avec étonnement puis lui répondit :

 

- C'est la capitale de L’Empire, ne l'as-tu jamais visitée ?

 

St0rm sentit sa peau rougir avant de répondre timidement :

 

- Non.

 

Miti lui sourit et lui dit :

 

- Pourquoi ne prends-tu pas un peu de temps pour la visiter ? Tu n'auras qu'à rentrer à Nevah plus tard."

 

Miti n'avait pas fini sa phrase que St0rm le remercia et fila en direction de Stendel pendant que ses compagnons continuaient en direction de Nevah.

 

 

Chapitre 3 : Une bonne rencontre

 

St0rm arriva enfin devant l'entrée de la ville, les gardes étaient postés de chaque côtés de de la grande porte. Ils ne bougeaient pas sous leurs grosses armures, on ne les voyait même pas respirer. St0rm passa son chemin et trouva la place centrale de la Capitale de l'Empire, il y avait une activité folle : les gens flânaient dans les boutiques sans but d'acheter, les tavernes se remplissaient peu à peu lorsque l'heure du repas arriva. St0rm entra dans l'une d'elle, elle était pleine de monde, les gens assis au bar discutaient avec le tavernier, dans le coin droit de la salle il y avait un groupe de personnes autour d'une table. Leur tête semblait familière à St0rm, lorsque ce dernier en reconnut un : ces hommes étaient de jeunes soldats de l'armée de l'Empire. Il décida d'aller les rejoindre, les soldats le reconnurent aussitôt. St0rm demanda aux jeunes gens ce qu'ils faisaient ici :

 

"-Alors soldats, vous prenez un peu de bon temps après la rude bataille ?

 

L'un des soldats but une gorgée d'hydromel avant de répondre :

 

- Oui capitaine, nous allons bientôt reprendre le travail, nous fêtons la reprise.

 

St0rm regarda les soldats d'un regard intrigué.

 

- Mais que faites-vous donc en dehors de votre entraînement à la guerre ?

 

- Nous sommes des volontaires, nous avons un métier en dehors de l'armée.

 

St0rm voulu en savoir plus.

 

- Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites comme métier ?

 

Les quatre hommes répondirent en même temps :

 

- Bien sûr, suivez-nous."

 

 

Chapitre 4 : Une nouvelle vocation

 

St0rm suivit les quatre jeunes, qui le menèrent devant un petit bâtiment avec un toit lisse comme St0rm n'en avait encore jamais vu. Il s’arrêta devant la bâtisse pour demander des explications sur le toit :

 

"-Comment avez-vous fait pour avoir un toit comme celui-ci ?

 

Les jeunes hommes se regardèrent avant que l'un d'eux ne réponde :

 

- C'est notre métier de maçon qui nous permet de faire de tels toits mais il n'y a pas que ça, nous sommes formés pour fabriquer des objets que seuls nous maçons pouvons faire dans le but de les vendre aux personnes désirant avoir des vases ou des toits lisses par exemple.

 

St0rm savait qu'il n'aurait plus grand chose à faire en revenant à Nevah, il demanda donc aux jeunes maçons de le former.

 

- Bien sûr, mais ce n'est pas nous qui devons vous former, suivez nous, nous allons vous présenter à notre formateur, répondirent les jeunes hommes.

 

St0rm suivit les maçons à l'intérieur de ce qui leur servait d'atelier. Au fond de celui-ci se trouvait un vieil homme assis à son bureau qui devait être en train de faire les comptes du jour. Ce dernier demanda aux quatre jeunes maçons de le laisser seul avec St0rm.

 

- Alors comme ça tu veux devenir maçon ? dit l'homme en se levant.

 

- Oui, la guerre étant finie je n'ai plus d'occupation et l'idée d'aider les autres en leurs lissant leur toit me plaît beaucoup.

 

L'homme attrapa un papier sur lequel St0rm lut le titre : « Inscription à la formation »

 

- D'accord, mais sache qu'on ne devient pas maçon comme ça, tu vas suivre une formation auprès de mes apprentis, puis dans un mois tu passeras un test et tu devras attendre la réponse. Si tu réussis, tu auras le droit de faire les crafts propres à notre métier et tu pourras aussi t'installer dans la capitale

 

St0rm réfléchit un long moment avant de répondre :

 

- D'accord j'accepte..."

 

 

Chapitre 5 : Avant commencer

 

Après un repos bien mériter de deux jours St0rm rejoignit les maçon à leur atelier. Les quatre jeunes maçon était à l'entrée et accueillir St0rm à son arrivée. Le maçon en chef arriva lui aussi pour saluer la nouvelle recrue et lui expliquer en profondeur en quoi consiste la formation :

 

-Bonjour jeune homme est tu prêt à devenir un fier maçon ?

 

St0rm répondit avec enthousiasme

 

-Oui je suis prêt !

 

Le vieillard sourit à St0rm :

 

-Mon jeune ami pour tester ta « fidélité » avant de commencer ta formation de maçon tu devra être notre bûcheron c'est à dire aller nous récolter le bois qui servira à ta formation.

 

St0rm encaissa la nouvelle sans rechigner

 

-D’accord pas de problème.

 

-Reviens dans une semaine et je te dirai tes instructions.

 

FIN

 

merci d'avoir lus ma candidature en espérant que vous l'aurai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi monsieur St0rm92, joueur investie il est fort sympatique et aimable. Toujours prêt à aidé les autres des qu'ont lui demande.

Selon moi, il mérite amplément le rang de villageoi.

 

Donc vous l'aurez compris c'est un gros +1 pour notre ami St0rm92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St0rm est un bon capitaine qui à mis 2 raclées au "Master of Pvp" Nerofir.

*tousse tousse* (a partir du moment ou je suis a poil contre un stuffer je peux pas faire grand chose xP)

Salut salut :) je viens apporter mon soutiens a St0rm92 c'est un joueur actif trés impliqué a Nevah en plus d'être fort sympathique il mérite amplement le de grade villageois :)

 

+1 St0rm92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...