Aller au contenu

/!\ Week-end Halloween à Ourik ! /!\ (skin-concert-tournoi)


napoleon59w
 Partager

Messages recommandés

~ Informations à propos du concours de skin ~

 

Salut à tous ! C'est moi qui animerai le concours de skin qui aura lieu samedi soir aux alentours de 21h (juste avant le concert), aussi je vous fais ce petit post pour vous décrire le fonctionnement de la chose !

 

  • [*:1phb08md]Il est obligatoire que votre skin soit porté par le thème d'Halloween ! Que ce soit une déformation de votre skin usuel pour la rendre horrifiante ou sanglante, ou bien un classique squelette/fantôme/sorcière/etc !
     
     
    [*:1phb08md]Vous n'êtes pas obligés de créer votre skin, vous pouvez tout à fait le trouver sur les index de skins.
     
     
    [*:1phb08md]Pour vous inscrire il suffit de poster à la suite du topic que vous souhaitez participer et Napoleon vous ajoutera à la liste sur le premier post du topic ! Lorsque que le concours de skin débutera, suivant le nombre de joueurs qui se seront préalablement inscrits, nous choisirons quelques volontaires qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire pour tout de même participer au concours ! Bien sûr les personnes préinscrites sont assurées de participer.
     
     
    [*:1phb08md]Le choix du meilleur skin se fera par MP IG vers moi, le vote étant ouvert à tous les joueurs. (C'est pour ça qu'avoir votre propre skin déformé par vos soins, plutôt qu'un skin plus "classique", peut charmer un peu plus les spectateurs et donc vous avantager !)
     
     
    [*:1phb08md]Des lots seront bien sûrs à gagner pour le meilleur costume de la soirée ! Alors n'hésitez plus, vous n'avez rien à perdre, il reste 9 places disponibles, prenez-les ! C'est gratuit !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila,

 

Je ne sais pas si mon message était assez clair mais je me suis venu sur place pour analyser la disposition des parcelles et j'ai choisi (et demandé si c'était possible) la parcelle 20. Je viens de découvrir qu'on m'avait attribué la 13 sans répondre a ma question et que mon collègue Septic se retrouvait avec la 21 (très bien placée et pour un fermier/tavernier -je ne suis pas certain- à la base) sans avoir posté le moindre message sur ce topic... Je peux avoir quelques explications?

 

Cordialement,

 

Anor'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Aucune parcelle n'est mieux placée que l'autre, puisque chaque personne d'une même spé se retrouve à l'opposé de l'autre.

==> Rex_cc n'étant pas la et Septic m'ayant demandé si c'était possible d'avoir une parcelle, je l'ai inclus dans le bloc Ourikien pour l'occasion pour qu'il puisse également faire parti du marché.

 

Miti avait déjà cette parcelle au marché précédent, son emplacement ne l'a clairement pas handicapé suite aux ventes qu'il avait fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi et non Miti qui possédait la parcelle 13 au précédent marché, mais encore cet information n'a que très peu d'importance, le détails "important": il n'y avait pas de doublon herboriste...

 

Si on suit la route, on passe d'abord devant les magasins 20, 21 avant d'atteindre le "fond" où se trouve la 13 et bien d'autres. Donc un petit avantage tout de même.

 

Mais merci pour cette réponse si rapide, bon marché :)

 

Ps: c'est moi qui ai raison, nah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon skin étant fin prêt pour Halloween, je m'inscris au concours.

Et ouais, j'allais pas laisser ArthurBn tout seul :lol:

 

Par contre, mon skin a été créé pour être porté avec une citrouille sur la tête, c'est autorisé ? Sinon je peux m'en faire une directement sur le skin, mais ça rendra moins bien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon skin étant fin prêt pour Halloween, je m'inscris au concours.

Et ouais, j'allais pas laisser ArthurBn tout seul :lol:

 

Par contre, mon skin a été créé pour être porté avec une citrouille sur la tête, c'est autorisé ? Sinon je peux m'en faire une directement sur le skin, mais ça rendra moins bien quoi...

 

Tu peux porter une citrouille sur la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, un évènement de dernière minute fait que je ne suis pas totalement sûr d'être disponible ce soir à 21h pour le concours de skin. Donc si je ne suis pas là vers 21h10, pas la peine de m'attendre.

J'essayerais quand même de faire tout mon possible pour être là, mais je préfère prévenir au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté :D

 

N'oubliez pas le concours de skin et le concert de ce soir. Si vous voulez assister au deux, soyez présent pour 20h50 au sein de l'opéra-théâtre d'Ourik (gros bâtiment derrière le marché). Drekal s'occupera de la mise en place des VIPs avant mon arrivée.

 

Splendide prendra les dernières inscriptions à 21h.

 

Concernant les récompenses pour le concours de skin, les voici :

 

1er : 150PA

2ème : 75PA

3ème : 30PA

Le reste : 12PA de consolation

Total : 339PA

 

En espérant avoir du monde ce soir !

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...