Aller au contenu

[Projet] La faille (à Lock)


yanniches
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère Namnètes,

Comme vous devez le savoir, Namnis dispose d'une faille, (et oui) je ne parle pas d'un problème quelconque, mais d'une faille naturel dans la terre.

Le dirigeant voulait la reboucher, mais je pense que c'est une bêtise, et après avoir discuté avec lui, j'ai eu son accord pour pouvoir l'aménager.

Vouloir l'aménager, c'est bien, mais que peut-on y construire ?

Et bien, c'est la question que je vous pose chère Namnetes.

J'ai bien sur eu quelque idées, l'on pourrait y construire un quartier troglodyte, ou pourquoi pas y faire le quartier marchand (a vous de voir).

Donc voila, le débat est ouvert pour savoir quoi faire.

J'attends vos idées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé premier message en tant que citoyen de la ville :]

 

Pour la faille, effectivement ça pourrait faire village de nains, j'ai aussi pensé éventuellement à une prison (voire oubliettes étant donné que généralement, les oubliettes on les faisait justement dans des trous profonds). Remarque, on peut aussi y oublier les nains dans cette faille *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une faille à Namnis... dans le gouvernement.

(Pas pu m'empêcher de faire une blague stupide.)

 

Nahes, c'est pas vrai ! Elle est fraîche la bière ! Je bois de la bière namnète environ 42 fois par jour, alors je sais de quoi je parle ! :o

 

Et puis Loren, j'avais prédit qu'il approuverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nahes, notre bière est fraîche, à moins que tu ne veuilles insulter la bière de Galianör, qu'on fait venir secrètement par bateau :twisted:

 

Yanniches, il a exactement dit :

"Valide pour moi, dis que je l'ai dit par SMS. Demande à Yanniches pour moi si il va faire une prison comme on a dit"

 

Alors ? :$

 

Édit : "Dis lui que c'est pour enfermer florimondla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...