Aller au contenu

[Suggestion] Un golem de lave


xouxoux
 Partager

Un golem de lave ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Un golem de lave ?

    • Oui, je suis pour un donneur de lave.
      12
    • Oui, je suis pour un vendeur de lave.
      39
    • Non, ça n'a aucun intérêt.
      3
    • Non, ça nuirai au commerce actuel.
      8
    • Non, ça dénature le jeu
      12
    • Je n'ai pas d'avis mais j'ai lu la suggestion, je vais attendre que le débat se développe.
      6


Messages recommandés

Vous partez tous dans un troll pas possible. Le but des suggestions est de proposer des nouvelles choses qui plaisent ou pas, non pas pour troller celui qui fait la suggestion. Vous dites que le golem de lave serais sur cheater, hum, et le golem vendant les diams ? Le coup de la lave peut varier ou etre gratuit selon le prix du golem. Ce golem ne servirai pas a cheater mais plutot a ne pas perdre de temps si on a un projet avec un delai par exemple. Donc merci de repondre une fois avec vos arguments mais d eviter le flood car c'est autant enervant niveau visibilite mais aussi pour l'auteur de ce topic.

Donc moi si il y a un prix correct je suis pour le golem de lave.

 

As tu vu le prix du diamant ? 12 PA , les ressources des golem sont plus chers que le prix commercants se serait illogique de mettre la lave plus faible que le prix commercant et sa enlèverais un items aux aventuriers ( je sais plus si c'est eux ou les indigènes qui vende )

 

La lave est à 3 PA (seau compris ) càd 2 PA le seau et 1 PA la lave , donc la logique voudrait que les golem vende au moins la lave à 4 PA seau compris et 3 PA la lave seau non compris ;)

 

On peut pas tout avoir sur un plateau d'argent, si vous voulez de la lave par un golem et bien il vaudra payer comme pour les golem actuels .

 

0.19 PA c'est trop peu , c'est comme si je disait , on met les diamant à 4 PA sur les golems , car la ressource est trop rare ,non renouvelables .

 

Sans vouloir te vexer, tu pars vraiment dans ton delire. Le prix de la lave, tu ne parle que de sa. Mais as-tu parlé du prix du golem ? "Tout avoir sur un plateau d'argent", on n'a jamais demandé à avoir des sceaux de lave à prix réellement bas (sauf un post). Et arrête tes trolls ou va dans le floododrome ou sa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est peut être:

 

Loin / Caché / Interdit d'accès aux non membres de la ville?

 

Et oui tout le monde est pas un gentil bisounours qui laisse accès à tout ce qu'il possède.

 

Effectivement Aelfyr, tu fais bien de souligner qu'il y a plein de joueur mesquin sur le serveur et qui serait assez bête pour claquer un paquet de PA pour un golem utilisable uniquement par eux, parce qu'après tout, c'est avec leur PA que ce golem a été payé, et pas avec ceux du voisin. C'est nul comme mentalité mais ça existe :/

 

L'argument des projets qui ont besoin de beaucoup de lave n'est pas pour moi un argument valable, comme au joueur qui veut construire une ville bourrée de glowstone on conseille s'éclairer à la torche, je vous répondrai de mettre moins de lac de lave :P. Plus sérieusement, la lave n'est vraiment pas dur à farmer, un petit lac de lave de 10 par 10 avec 5 cubes de profondeur contient à lui seul 500 sources, arrêtez de vouloir tout simplifier et retroussez un peu vos manches.

 

Au passage, tant que je suis là à répondre, si vous pensez que l'idée des golems est retenue et qu'ils seront à 5000PA, je pense que vous vous mettez le doigt dans l’œil. Quand on regarde les golems actuels, on voit les golems de base à 2000PA (qui donne des ressources extrêmement facile à obtenir puisque gratuites au spawn), ceux qui donne de la stone (ressource illimité est quasi gratuite à farmer, demande juste du temps) et de la glace (ressource peu chère au shop admin) à 10 000PA, je pense que vous pouvez tabler sur 50 000 voir 100 000PA le golem, comme celui du diamant, sans oublier que la lave (comme le diamant, la stone, etc) sera vendue bien plus chère qu'elle ne l'est chez les commerçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un golem entre 10 000 et 50 000 pa me semble un bon compromis.

 

La stone est vendu 1pa les deux stacks ce qui est un prix très raisonnable, pourtant personne n'a râler qu'il fallait qu'il augmente au dessus du prix des commerçants.

 

En ce qui concerne les lacs de lave, comme je l'ai mentionné précédemment, ils se font rares au sein du Dominion et plus généralement sur NS. Attention, je ne dis pas qu'il n'y en a plus, je dis juste qu'en se baladant dans les cavernes on en trouve de moins en moins et qu'il pourrait être une bonne idée d'épargner les derniers en installant des golems de lave.

 

La suggestion est faites pour éviter la disparition des lacs de lave sur les vielles maps car la lave, en outre utilisé dans les constructions, est aussi utilisé pour produire de l'obsidienne (ressources N°1) et des joyaux (de plus en plus utilisé, 9 sources de lave pour un seul cube de rubis).

 

 

 

Si la seule possibilité est d'aller dans le Nether ou de faire des "mines optimisés" à la recherche de lave, nous le ferons, mais je considère personnellement qu'il serait dommage de voir disparaitre autant de lacs de lave comme il était autrefois dommage de voir des côtes ravagés par des farmeurs de graviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de xou semble bonne,dire qu'il y a encore beaucoup de lave ce n'est pas faux, mais tôt ou tard les sous-sol seront vide. Et pour ce qui est des lacs du nether c'est la même chose. Sans oublier que prendre de la lave du nether est autorisé mais à petite dose( j'ai déjà demandé à un modo IG).Pour ce qui est des prix il faudrait les revoirs en fonction des prix d'obsi et autres crafts concerné par la lave, quelque chose de difficile car la bourse évolue constamment ;) donc un prix de la lave qui s'adapte en fonction de la bourse serait fabuleux, après je ne sais pas si c'est envisageable et possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne sais pas si ca a été corrigé, mais en achetant plusieurs fois de suite un item avec un prix énorme on peux artificiellement gonflé les prix, et inversement en le mettant a 0 pa. La bourse n'est fiable que si les gens sont fiables (hors ils ne le sont pas forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation

 

je suis a la fois pour en contre

 

contre le giveur

contre pour le vendeur on peut très bien avoir de la lave de façon illimité comme pour l'eau il me semble à vérifié en 1.2.5 sur notre serveur, je sais qu'en solo ou mulit 1.3.1 sa marche

 

pour le vendeur aussi

 

Pourquoi un avis contradictoire car même si il serai possible de l'avoir en illimité il peut y avoir des soucis, les allée retours pour des projets comme dominion ou ragna en demande des tonnes et cela éviterai la vidange complète du nether.

 

Pour l'obsidienne désoler de dire cela mais aller dans l'end c'est en illimité.

et vous pouvez très bien en créer via lave et eau sans pour autant dénaturé les paysages.

 

Pour les fonte le bois reste le combustible illimité du temps que l'on replante donc giveur de bûche hors de question aller les farmer et sa ruinerai un métier déjà faible les bucherons

 

cordialement asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...