Aller au contenu

[Suggestion]Le bloc de Redstone


Tonacs
 Partager

Que pensez-vous de ce bloc?  

59 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de ce bloc?

    • J'adore!
      40
    • J'en sais rien :D
      7
    • Non!
      13


Messages recommandés

Pour moi ce sera non car je pense déjà que ce n'est pas dutout dans le RP de Minefield mais en plus il serais complètement inutile contrairement ai bloc de Rubis qui lui aussi est rouge.Déjà pourquoi avoir une aussi grosse quantité de redstone ( 1 double coffre de stacks de redstone ) sachant que les grands circuits en redstone sont interdit sur Minefield pour éviter le lag, que sa ne vaux presque rien à la revente. Sa aurais pu être une idée intéressante sur un serveur freebuild mais sur un serveur RP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque j'ai une idée qui pourrait peut-être rendre cette suggestion un tout petit peu plus intéressante... Si le bloc devient lumineux quand alimenté par signal redstone, pourquoi ne pas carrément transformer le bloc de redstone en un "pixel pour afficheur digital" ? Le craft reste le même, mais l'intérêt deviendrait un peu plus grand... Ou pas. Les boucles étant interdites sur MF, l'intérêt va rester quand même trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas RP , la redstone c'est de la POUDRE très fine ;) impossible e faire un bloc avec donc.

 

Et pour Killer le blocs de charbon non plus car , le charbon est censé être plus petit est très fragile

 

 

 

CQFD

 

Attends mais ... On a pas des blocs de sable ? Mais attends, le sable c est le truc tout fin qui glisse sur la main comme du sucre non ? Mais on le trouve en bloc ? WTF Notch n est pas coherent !

 

Hum hum ...sa te suffit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas RP , la redstone c'est de la POUDRE très fine ;) impossible e faire un bloc avec donc.

 

Et pour Killer le blocs de charbon non plus car , le charbon est censé être plus petit est très fragile

 

 

 

CQFD

 

Attends mais ... On a pas des blocs de sable ? Mais attends, le sable c est le truc tout fin qui glisse sur la main comme du sucre non ? Mais on le trouve en bloc ? WTF Notch n est pas coherent !

 

Hum hum ...sa te suffit ? :)

 

Je plussois ce raisonnement assez bien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

J'ai vraiment apprécié toutes vos réactions, quelles soient positives ou négative sur ma suggestion. Et je vous en remercie.

 

J'ai noté quelques points que j'aimerait débattre ici:

 

-En effet, ce bloc est simple et ça ne serait surement pas le blocs le plus convoité de tout Minefield

 

-Niveau RP (Redstone = poudre), on a bien la Glowstone qui est crafté avec de la poudre, le bloc de sable est constitué de poudre : le sable, de même pour le bloc de gravier, mais chacun aura son avis personnel là dessus.

 

-Pour les propriétés de Redstone (et pour en faire un bloc un peu moins simple), il serait intéressant que ce bloc fonctionne comme une torche de Redstone, ce qui ferait de ce bloc quelque chose d'unique à Minefield, permettant ainsi d'inventer des nouveaux systèmes originaux et uniques étant donné que les boucles sont interdites. Et je pense que cela pourrait aussi ajouter un craft aux ingénieurs. J'ai pensé qu'il serait amusant de voir le bloc s'allumer lorsque l'on marche dessus, tout comme le minerais.

Et un peu de rouge pour les fêtes de noël ne pourrait pas être si mal.

 

-Au niveau du sondage, la majorité est pour, et je ne m'attendais pas à avoir autant de réactions et de votes, c'est pourquoi je vous remercie encore!

 

-Enfin, je remercie énormément Goo_m_Ba qui à prit le temps de faire une texture proche du lapis sans pour autant détrôner le bloc de rubis qui vaut si chère (€_€), et j'ai eu envie de tester cette texture en remplaçant celle du lapis, je me suis rendu au St Trident pour voir ce que cela donnait (vous pouvez aussi admirer ma totale incompétence en pack de texture qui fait apparaître les torches, vitres et autres bizarrement) :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213126.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213320.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213850.png

 

Personnellement, j'adore!

 

Sur ce, je vous souhaites à tous une bonne soirée et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...