Aller au contenu

La fin est là !


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

Hello,

C'est avec regret que j'écris ce message,

Mais il me semble que j'aurais déjà du le faire depuis bien longtemps..

Donc je viens vous annoncer mon départ DEFINITF de MF.

La raison est bien clair: cette dernière semaine en particulier je me suis rendu compte que ce n'était pas possible de combiner je jeux à mes études (pour moi).

Donc comme j'en au marre de me faire engueuler de tous les côté dû à mon manque de Travail je préfère prendre cette décision.

Demain je m'arrngerais pour donner mes Pa à Maskino pour le Cubo.

Et je règlerais les dernier truc, j'avais déjà régler pas mal de chose. Donc sa sera rapide.

Maskino tu aura qu'à revendre ma Maison aux Cités si tu veux. J'irais très rarement sur le Forum.

 

Pour passez au remerciement.

Je remercie grandement Maskino, je n'oublierais tous les délires qu'ont à eu, tous les moment passés à tes côtés. Je te souhaite une très bonne continuation, e de faire devenir les Cités la plus belle ville de Stendel (je n'en doute pas). J'espère te revoir un de ses jours !

 

Je remercie tous les habitants des Cités dont Night, Apoly, Dan, Zoro, Powned,Fitch, Protolet (ex habitant) et j'en oublie peut être. Avec vous aussi j'ai passer des moments fabuleux que je n'oublierais pas !

 

Je profite de ce topic pour remercier d'autres personnes qui ne sont pas des Cités, j'espère qu'ils liront ce topic.

 

Je commence avec Kolwako. Je te connais peut être pas depuis fort longtemps mais bien assez pour voir que tu est une personne formidable. J'ai aussi bien aimé nos délires que l'on a eu. Je souhaite aussi te revoir un de ses jour. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie aventurière et autres !

 

Je remercie les habitants du Hammeau du Petit Rafiot, le hammeau que j'oublie rai sans doute jamais et je l'espère. J'espère qu'il reviendra. À l'occasion envoyer moi un mp forum. Merci à vous !

 

Je remercie Labes même si j'ai pas eu le temps de tous vous côtoyer. Mais je vois bien que vous tous de très bonne personne. Merci à vous et bonne continuation. !

 

Merci à Kerocraft. Merci pour se que tu as fait pour moi ;p.

 

Et merci au personnes que j'ai oublié.

 

Sur ceux je vous laisse et vous souhaite une très bonne continuation. !

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ça m'attriste de te voir partir, t'est quelqu'un de très sympathique et que j'aime bien ! En espérant que tu passe quelques fois IG et que tu vienne voir le Hameau des que Navis aura réouvert !

 

Plein de bonne chose dans ta vie IRL ! :)

 

( Et passe le bonjour à ton frère à l'occasion ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense parler pour tous les membres du hameau, en te disant que ton départ est une grande perte, à la fois pour nous, mais également pour tout Minefield...

 

Saches que tu seras toujours le bienvenu au hameau, et que nos portes resteront toujours ouvertes, autant pour toi que pour om24.

 

Bonne continuation, et n'hésite pas à passer sur le forum de temps en temps, pour nous dire bonjour !

 

 

Amicalement, GreenHearth et les membres du hameau du Petit Rafiot.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers...

 

Ton absence va laisser un grand vide. Qui sait comment aurait été le projet sans ta présence depuis son début ? Je n'ai malheureusement par réussi à déterrer les tout premiers screens que l'on avait fait, mais une chose en sûre, je n'oublierais jamais les moments que l'on a passé ensemble.

 

Je te souhaite une très bonne continuation dans l'IRL, j'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler un jour !

 

En tout cas, à très bientôt sur le forum ;)

 

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers...

 

On se connait depuis maintenant plusieurs mois, et c'est comme si on se connaissait depuis bien longtemps. On s'est rencontré je crois lorsque j'ai repris "officiellement" la chaîne d'échoppe de ton frère, The Adventurer. Je me rapelle encore de notre première rencontre IG, alors que je n'étais encore qu'un pauvre Voyageur habitant dans la banlieue Ouest de Stendel, et nous avons tout de suite discuter de tout et de n'importe quoi (et surtout de n'importe quoi), et nous n'avons jamais perdu contact.

 

Tu m'as énormément aidé, énormément donné, et si The Adventurer est redevenue une grande chaîne aventurière comme à l'époque d'om24 et Tasterix, c'est en partie grâce à toi. Tu m'as offert mes tout premiers stocks, alors que nous nous connaissions à peine, en te fiant seulement à l'avis positif de ton frère qu'il avait de moi.

Tu m'as aidé à mon déménagement vers la capitale de Stendel, qui nous a demandé plusieurs trajets sans home ni spawn (alors réduits à 15 minutes d'attente).

Tu m'as proposé ma toute première échoppe, aux Cités d'Or, et tu avais "convaincu" Maskino que j'étais quelqu'un de confiance alors que je ne possédais alors même pas ma licence.

Tu m'as toujours aidé, toujours donné, et j'ai eu du mal à te rendre tout ces services. Mais jamais tu ne m'as demandé que je te rendes tes dons, ni même ton temps que tu m'avais consacré, et j'en suis encore étonné, car aujourd'hui les gens généreux se font de plus en plus rare, et tu en fais partie.

 

Et puis, qu'est ce qu'on a rigolé ! A chaque fois qu'on se parle, on se balance toujours des vannes, des ptits trolls (comme lorsque tu cherchais des commerçants et que je te donnais de faux espoir en me passant pour eux), et c'est toujours avec plaisir que je viens te voir. On a fait pas mal d'évents ensemble, des visites, des balades, des bêtises, bref plein de choses, et c'est surtout ça qui va me manquer.

Tu es pour moi un ami, et j'espère que tu reviendras un jour parmi nous. Tu as fait vivre les Cités d'Or comme jamais, et tu m'as aidé à remettre sur pied l'une des plus anciennes et des plus connues (du moins "à l'époque") des chaînes d'aventuriers, et c'est avec regret que je te souhaite une bonne continuation IRL. Il faut savoir décrocher, c'est vrai, mais sache que ta place te sera toujours gardé, et que nous attendons tous ton retour avec impatience !

 

Merci . J'te revaudrai ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...