Aller au contenu

Organisation de Flash mob sur Cérule.


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Hello les ami(e)s !

 

Je vous propose ci-dessous d'organisé une Flash mob sur Minefield et plus précisément sur Cérule.

 

Mais qu'est-ce qu'une flash mob ?

 

Définition de Wikipédia : Une foule éclair flashmob, ou encore mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement

 

Pour quel raison ?

 

Cérule va très prochainement fêter son 1er anniversaire, de ce faite je vous propose d'organisé ce petit event bien sympa !

 

Mais une Flash mob sur Minefield ça constitue en quoi ?

 

Un rendez-vous sera fixé et vous serez invité a tous vous présenter a la place de Cérule.

 

20120928184900.png

 

Des que tout le monde sera présent, je filmerai tout ce beau monde qui seront occupé a danser =)

 

Quand ?

 

La date n'est pas communiqué pour le moment.

 

Participant :

 

- Pongboum

- Zifnabb

- Ieyasu

- Demolir

- Rd69

- LeBlond49fr

- QueenNounours

- AmiralNicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic "Bon anniversaire Cérule" j'avais proposé le flashmob pour le première anniversaire de cérule,donc mon cher ami je ne puis que te suivre Pong, c'est une superbe idée et surement qu'avec tes talents de réalisateur, cela ne peut qu'être un chef d'oeuvre !!! J'en suis mais alors à trois mille pour cent !!

 

On en reparle très vite sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic "Bon anniversaire Cérule" j'avais proposé le flashmob pour le première anniversaire de cérule,donc mon cher ami je ne puis que te suivre Pong, c'est une superbe idée et surement qu'avec tes talents de réalisateur, cela ne peut qu'être un chef d'oeuvre !!! J'en suis mais alors à trois mille pour cent !!

 

On en reparle très vite sur mumble !

 

Ah je n'ai points lu ce post :P Mais merci :)

 

Je tombe sur ce post par les sujets actifs et je tiens à dire que l’idée est très intéressante, bonne chance!

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'propose, parce qu'Ieyasu semble dire que ce n'est pas prévu, de faire une réunion, avec tous les participants, pour créer et répéter la danse afin d'être bien au point le jour J, ce serait con que le flashmod soit pourri à cause d'un manque de coordination....

 

Vous en dites quoi? Quel jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'en suis l'organisateur.....

 

La réunion est déjà en cours de création avec Zif tu sait, avec un groupe restreint de personne :-]

 

De plus pour être bien clair... un skin sera donné à quelques personnes pour être ceux que ma camera va viser.

 

La " danse " sera aussi donner :-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...