Aller au contenu

[Suggestion] Les PNJ chevaux


vroulas
 Partager

Votre avis.  

44 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Je suis la majorité.
      1
    • Non
      1
    • Oui
      42


Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je viens vous proposé une idée qui peut être vachement RP : Les chevaux sous forme de PNJ. Ils serviraient à rendre nos écuries plus vivantes et accentuaient le RP sur le serveur. Ils pourrons se déplacés et on aura la possibilité de leur parlé et pourraient répondre : '' Hîîî " par exemple. Leur prix varieraient entre 500 et 700 PAs avec skin au choix ( ceux disponible sur le serveur ).

 

Voilà j'ai tout dit à vous de décidé ;)

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix et tout, je sais pas, mais je suis d'accord pour avoir des chevaux parqués par-ci par-là. On pourrait en avoir à côté de ma quête des chevaux par exemple, ou bien baver devant un palefroi blanc au château de Stendel :P Sans compter l'ajout que ça donnera au RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour.

Après tout, il serait logique qu'il y ai des chevaux dans les écuries.

 

Les faire se déplacer aléatoirement dans une petite zone est une bonne idée aussi.

De 500 à 700PA, ça me semble pas mal, ça permet d'en mettre 3 ou 4 par ville (plus ça n'aurait pas d'intérêt).

 

Bref, pour une petite amélioration de l’immersion, pour le rendu visuel, et pour le RP, je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison que des PNJ chevaux soient achetables puisque les PNJ normaux ne le sont pas, si ceux-ci sont ajoutés ils ne seraient donc nécessairement pas accessibles aux joueurs mais uniquement utilisables par les membres de la modération.

 

Les golems sont achetables par des projets. Et [barrer]re[/barrer]lis le topic, y'a les raisons pour lesquels les chevaux seraient plus facile à gerer que les pnj "normaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois je pense qu'il serait plus intéressant de pouvoir faire ses propres quêtes avec des PNJ que d'avoir des chevaux, donc celà n'est pas vraiment prioritaire.

Je pense qu'il serait plus intéressant de travailler à rendre les quêtes accessibles aux joueurs plutôt que de travailler à faire des chevaux, je trouve personnellement ça plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a déjà l'histoire des joueurs recrutés pour rédiger des quêtes. Je pense que si l'expérience est réussie, ça devrait s'ouvrir un peu plus derrière.

Après un cheval, c'est sans texte ni skin perso donc c'est probablement plus simple à mettre. Le seul truc est de savoir si c'est possible de faire spawner des chevaux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sous entend de donner l'accès aux commandes aux joueurs, ce qui n'arrivera probablement jamais vu comment on peut en abuser (give/tp via les pnj). Si ce n'est pas le cas, il faut qu'un modo le fasse, et ça prend du temps. Sinon, si tu veux quand même t'amuser à faire des quêtes, il fallait répondre à l'offre de Neo sur le forum y'a 2 semaines.

 

Et puis tant bien même, je ne vois pas ce que ça change à la suggestion. Ce que tu dis n'as quasi aucun rapport avec elle ... Tu peux aussi créer ton propre topic pour demander l'accès à la création de quête, ça n'a pas vraiment sa place ici. Encore une fois, les PNJ chevaux et le PNJ normaux n'ont de commun que le nom, c'est pas du tout le même travail derrière. As-tu vraiment lu le topic ? :/

 

Edit : grillé par killeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu le topic, et je le conçois adapter les quêtes aux joueurs et créer des PNJ chevaux ne constituent pas exactement le même domaine.

Toujours est-il qu'on parle d'un objectif quand on souhaite implanter une suggestion: en l'occurence l'objectif est d'aggrémenter un projet, projet qui serait je pense bien plus aggrémenté par des PNJ à quête.

Après moi les chevaux ça ne me dérange pas, mais je pense que proposer d'acheter des chevaux serait aussi embarrassant que proposer d'acheter des PNJ pour les quêtes.

Donc ça reste la même problématique: proposer aux joueurs des PNJ, car après la frontière entre cheval et quêteur est moindre, l'histoire d'un post justificatif et la frontièreest franchie.

Tu noteras que là où je défends mes arguments en admettant certaines de tes affirmations, je ne démonte en rien les tiens.

Fais donc preuve de la même manière de courtoisie envers moi et les autres joueurs et nous pourrons installer une vraie disucssion pouvant aboutir à des éléments intéressants.

Car si l'humanité est érudite, l'homme seul et sans écouter ses confrères ne sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, n'hésites pas à faire une suggestion pour des quêtes personnalisées dans un topic dédié !

 

Je rappelle qu'il est conseillé de ne faire qu'une suggestion par topic, et qu'il y a trop de différence entre "placer un cheval immobile sans nom, ni quête, ni skin perso" et "placer un/des PNJ(s), avec une quête qui devra être vérifiée, équilibrée niveau difficulté et récompense, et validée, avec un nom et un skin personnalisable". La masse de travail engendrée par la seconde idée est bien plus importante que pour un cheval.

 

Après tu me dira qu'on pourrait aussi personnaliser le skin du cheval. Reste qu'un cheval est un cheval, les 5 skins déjà existants sont suffisant je pense.

 

Bref on commence un peu à se répéter ^^ Mais saches que je ne suis pas contre la possibilité de pouvoir créer des quêtes dans ses projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, je pense que travailler sur les 2 en même temps serait une bonne idée, à moins qu'une des 2 suggestions ne plaise pas la modération, puisque les conditions et les modalités de placement de ces PNJ seraient semblables bien que différemment rigoureuses.

 

Cependant je ne ferai pas de suggestion car je suis sûr que l'administration a déjà pensé à cela et qu'ou bien elle le prévoit, ou bien elle ne le souhaite pas.

Aussi je me verrais mal de proposer une suggestion inutile de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...