Aller au contenu

Le topic à Flood de la Taverne de Minefield !


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

 

.

Aujourd'hui, j'annonce que je pars de Minefield définitivement... Pourquoi ? Car je rate ma vie IRL et que j'ai peur pour plus tard...

Je remercie tout ce qui m'on aidé... (la liste des joueurs et trop longue à faire ...)

Longue vie à Minefield.

Adieu +

 

Bienvenue dans le topic à flood de la Taverne de Minefield!

Suite un mon troll ou tout le monde est tombé dans le panneau, je transforme ça en topic à Flood!!

Floodez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites y a pleins de monde qui m'aime O_O

À part Dorango qui a, je suppose, a trouvé le message codé, vous êtes tous tombés dans le panneau !

Bon pour me pardonner, je mettrais ma photo IRL et je payeraise Golems aux TO ^^

Sur se, bonne nuit et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Aujourd'hui, j'annonce que je pars de Minefield définitivement... Pourquoi ? Car je rate ma vie IRL et que j'ai peur pour plus tard...

Je remercie tout ce qui m'on aidé... (la liste des joueurs et trop longue à faire ...)

Longue vie à Minefield.

 

Adieu +

 

 

NAN J'DECONNE ! Juste pour voir qui m'aime en faites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Aujourd'hui, j'annonce que je pars de Minefield définitivement... Pourquoi ? Car je rate ma vie IRL et que j'ai peur pour plus tard...

Je remercie tout ce qui m'on aidé... (la liste des joueurs et trop longue à faire ...)

Longue vie à Minefield.

 

Adieu +

 

 

NAN J'DECONNE ! Juste pour voir qui m'aime en faites ^^

Oui mais toi T'as l'habitude looool!

Nan ne m'escuse de se topic à flood inutil, j'avais besoin de me défouler!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... mais... mais...

 

Tu peux pas ! Non ! Je t'interdit !

 

Je comprends qu'IRL passe bien avant le jeu, mais je suis sûr qu'il y a un compromis.

 

Je suppose que j'ai un des pires horaires, mais je me débrouille. Je fini à 19h tous les jours de la semaine à cause des mes entrainements de natation et le temps que je sois chez moi, prêt à faire mes devoirs et tout le tralalla, il est 20h. Étant au privé, j'ai quand même beaucoup de devoirs.

 

Malgré cela, je me limite de passer vite fait sur Minefield la semaine, peut être 15-20min pour parler un peu, mais pas plus.

 

Par contre, le Week-End, je suis un gros geek, même si je nage le samedi matin et que j'étudie.

 

Et j'ai pas raté ma vie. :)

 

Je penses que tu pourrais te faire plaisir le Week-End, non ?

 

Bonne chance mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...