Aller au contenu

Le topic à Flood de la Taverne de Minefield !


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Clique sur le spoil du 1er post, c'est le message originel.

 

Moi ce que je ne vois pas, c'est l'interêt d'un topic à flood. Il me semble qu'il y en a déjà eu un, lock par les modos. Si vous voulez flooder, allez dans la section de votre ville, ça marche aussi bien.

Tant que j'en suis à râler, si on pouvait locker (voir même supprimer) les topics avec les "jeux" où trolololol-je-post-des-chiffres/mots/pseudos-à-la-suite-sans refléchir-pour-avoir-3000-posts-forum, ce ne serait pas plus mal, et ça rendrait la taverne moins encombrée de sujet, avouons le, totalement inutile (j'admet que certains autres topics ne sont pas très profonds, mais ceux dont je parle sont juste des boosteurs à compteur de post forum, avec un intérêt encore en-dessous de nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est presque ... dégradant de dire à demain parce que généralement les gens ont des raisons de partir et je trouve sa assez relou cette idée de dire "pfff de toute manière tu reviendra", c'est floodesque trollesque et grotesque

 

@Sp je trouve qu'un post à flood est inutile certes sa incite au troll flood etc ... mais les topic jeux je suis pas d'accord, on post pas forcement pour booster les post fofo ... à quoi bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est presque ... dégradant de dire à demain parce que généralement les gens ont des raisons de partir et je trouve sa assez relou cette idée de dire "pfff de toute manière tu reviendra", c'est floodesque trollesque et grotesque

 

Tu veux que je te link une demi-douzaine de ragequit/"départ définitif sans espoir de se revoir" qui se sont soldée par un retour du joueur ?

Thorvald, Darkez (3 ou 4 fois :P ), Xbanana, maitoni ... La liste est longue.

 

Il me semble qu'à part Beautifulreal, tout les joueurs connus (non ban def) ont fini par revenir. (NB : Beauti peut encore revenir dans 6 mois, c'est pas impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas, l'appelle pas "topic à flood" si c'est pas pour flooder. Et pour donner son avis, tu peux envoyer des mp aux modos, poster des suggestions, voir créer ton propre topic dans cette section pour débattre d'un point particulier. Perso, je suis vraiment pas convaincu, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pingouin ;) Ouai m'enfin bon sa reste du troll et du flood gratuit avec en plus des fois un effet de masse qui me fait plutôt penser a un lynchage section maternel qu'un coup de gueule collectif pour que les joueurs annonçant leur départ partent réellement, mais par contre oui les post de départ j'en ai comme 90% des gens de ce fofo rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote="Super_Pingouin"]NB : Beauti peut encore revenir dans 6 mois, c'est pas impossible

Mais ça serait plus un ragequit/retour de lendemain... Toute façon, ceux qui quittent vraiment minefield ne le signalent que rarement.. (ou alors 3 mois après le dernier passage IG)

 

Ça peut devenir un topic de discussion sur Minefield, de nos avis et tout et tout...

Ouais... ça s'appelle la taverne non RP à vrai dire...

C'est un peu du f**** de gueule en fait ce topic à mon sens, c'est comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup, un jour on ne l'a plus cru. Ben là c'est pareil, à force de voir des ragequit et autres, on finit par en être dégoutté. Pense-y.. Non en fait, tourne sept fois tes pouces avant de répondre sur un topic ou d'en ouvrir un, ça diminuera tes tendances floodesques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Beauti peut encore revenir dans 6 mois, c'est pas impossible

Mais ça serait plus un ragequit/retour de lendemain... Toute façon, ceux qui quittent vraiment minefield ne le signalent que rarement.. (ou alors 3 mois après le dernier passage IG)

 

Ça peut devenir un topic de discussion sur Minefield, de nos avis et tout et tout...

Ouais... ça s'appelle la taverne non RP à vrai dire...

C'est un peu du f**** de gueule en fait ce topic à mon sens, c'est comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup, un jour on ne l'a plus cru. Ben là c'est pareil, à force de voir des ragequit et autres, on finit par en être dégoutté. Pense-y.. Non en fait, tourne sept fois tes pouces avant de répondre sur un topic ou d'en ouvrir un, ça diminuera tes tendances floodesques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...