Aller au contenu

Election du Conseil Céruléen [Quatrième Edition]


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir que Cérule est une ville (presque) démocratique. Des élections ont donc lieu régulièrement. En fin de mois, 4 conseillers seront élus/réélus.

 

Les conseillers actuels se démènent depuis de longues semaines pour vous proposer en exclusivité une toute nouvelle version de vote. Celle-ci se présentera en deux phases, tout d'abord une première de déclaration des candidature, jusqu'au mercredi 28 novembre à 24h00. Et ensuite une deuxième d'élection à proprement parler, du jeudi 29 novembre à 00h00 au mercredi 5 décembre à 24h00.

 

Suite à de nombreuses tractations internes, aux lobbies de nos sponsors et à l'influence déterminante de la consommation abusive d'un mélange à base de bière et de chocoBN seront admises les candidatures qui respecteront les conditions suivantes:

- Être Céruléen;

- Ne pas être dirigeant d'un projet actif (hors Cérule).

 

La double citoyenneté est admise, à condition de se consacrer à titre principal à Cérule tout au long de son mandat (de 3 mois).

 

Le dépôt des candidatures est clos.

 

Sont admis à se présenter aux élections du Conseil Céruléen [4ème édition], par ordre alphabétique

- Antenio

- GloryFlix

- Ieyasu_Hanami

- Kalendrack

- LeBlond49fr

- Legumanigo

- Loveneige76

- Peter_Starship

- Pongboum

- Purple_Vador

- Septicflesh

- Symptomes

 

Ne sont pas admis à se présenter:

- Anthelme (motif: non Céruléen)

- Flylink (motif: non Céruléen)

 

Pour rappel, les modalités de vote:

Les votes seront à envoyer à ma secrétaire préférée, par MP, TempArea, à partir de ce jour et jusqu'au 5 décembre à 24h00. Les résultats seront publiés le 6 décembre.

 

Seuls les céruléens sont autorisés à voter pour le nouveau conseil.

 

Votre bulletin de vote doit contenir 4 noms. Les bulletins présentant moins de noms (1, 2 ou 3) seront comptabilisés. Les bulletins comportant deux fois (ou plus) le même nom ou présentant plus de 4 noms seront intégralement considérés comme des votes nuls. Si des noms de personnes non candidates ou fictives venaient à être inscrit dans le bulletin ils seraient invalidés, les autres noms présents sur le bulletins demeurent valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

11127047-vectoriels-vintage-bientot-tampon-en-caoutchouc.jpg

 

Ma candidature officielle ne saurait tarder.

 

Edit : Si vous souhaitez avoir le lien de mon clip de campagne en attendant toute candidature sérieuse de ma part, n'hésitez pas à me le demander en privé (mp forum, mumble). Il le sera quelques temps avant d'être lancé "officiellement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12112510265113504910594746.png

 

Pour une Cérule Rayonnante

 

Citoyen céruléen depuis maintenant plus de six mois, j'ai su prouver mon implication au sein du projet. Vous avez tous pu compter sur mon aide au moins une fois et vous savez que je suis toujours prêt à rendre service. Charismatique et génial, je serai un conseiller à la fois proche de vous et omniprésent.

 

Pour appuyer ma candidature aux Élections Céruléennes, vois mon programme :

 

Programme Habitat :

 

Sans jouer l'inquisiteur, je souhaite que l'ensemble des toits de Cérule soient conformes avec notre brillante architecture.

 

Programme Social :

 

Je souhaite une taxe en fonction de l'age des habitants. A savoir que tous les habitants ayant moins de 18 ans devront payer une taxe mensuelle inversement proportionnelle à leur age.

 

 

Programme militaire :

 

Le Nivem est une menace grandissante. J'ai eu l'occasion de parler à ces barbares du Heimdall et je peux vous garantir que ces sauvages sont hotiles et peu civilisés. Nous devons organiser une bataille rangée contre cette nation hideuse.

 

 

Programme météo :

Nous devons beaucoup prier notre dieu Dokmixer pour faire cesser la tempête de neige qui s'abat sur Cérule depuis plusieurs heures. Si je suis élu, un culte sera vouer à Dokmixer afin qu'il mette un terme à la neige. Chaque jour vous devrez envoyer votre prière du "/m Dokmixer".

 

 

 

Mes soutiens :

 

Ma candidature est soutenue par :

 

Le Parti Nationaliste Céruléen

Kalendrack

Augure

Poungboum

iAntenio (le cousin germain d'Antenio)

 

Cette candidature soutient également celle de Pongboum, Septicflesh et Symptomes.

 

Merci pour la confiance que vous m'accordez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elections_cerule_apercu

 

Il est venu leur de découvrir la vérité sur les conseillés actuels et sur certains participant!

Mais faisons le en s'amusant! Donc j'ai décidé de mettre un site a votre disposition pour votre amusement!

 

 

Mes soutiens:

- Le parti Internationnaliste Stendelien de l'Expension de Cérule

- ieyasu_hanami

-

 

 

Rien n'interdit de voter 4 fois pour la même personne.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ami(e)s... mes frères, mes soeurs !

 

L'heure du changement a sonné... l'heure du renouveau sur Cérule !

 

Le passé, nous a montré que la démocratie est une chose importante dans toute civilisation !

 

La liberté d'expression que nous pouvons exercer est une chose dû pour nous !

 

Alors mes compatriotes, je me présente à ces élections !

 

http://www.youtube.com/watch?v=WUNDK6n6gms

 

Discours d'inauguration de ma candidature de Conseillé :

 

Je n'oublierai jamais à qui je dois cette futur victoire !

Elle vous appartient !

Je ne ne suis surement pas le candidat favori pour ces élections.

Ma campagne ne sera pas affiché sur les murs de Cérule.

Elle a débuté dans les arrières-cours des paysans, dans la taverne et sous le porche du splash.

Elle fera croître la force, la force des jeunes, qui on rejeté le mythe de l'apathie de leur génération.

Vous allez le faire, parce que vous comprenez l'immensité de la tâche qui nous attend.

Cette victoire ne sera pas le changement que nous recherchons, c'est seulement la chance pour nous de réaliser ce changement

Et cela ne peut pas avoir lieu si nous revenons à la façon dont les choses étaient avant.

Cela ne peut pas avoir lieu sans vous, sans un nouvel esprit de service, un nouvel esprit de sacrifice.

Nous savons que les défis que demain nous apportera sont les plus important de notre vie.

De nouveaux emplois sont à créer, de nouveaux bâtiment seront à construire, des menaces à rencontrer, des alliances à réparer.

La route sera longue, la montée sera raide !

Nous n'y arriverons peut-être pas en 6 mois ou même en un mandat.

Mais Cérule, je n'ai jamais et je ne serai jamais un optimiste, car aujourd'hui, je sais que nous allons y arriver...

Je vous le promets, en tant que peuple nous y arriverons !

Cérule, nous sommes allés si loin, nous avons vu tant de choses, mais il y a encore tant de choses à faires.

Votez Pongboum !

 

2012111217.png

 

Mes ami(e)s... un futur sombre va s’abattre sur notre ville...

 

Le futur de Cérule est entre vos mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes seront à envoyer à ma secrétaire préférée, TempArea, à partir de cette date et jusqu'au 5 décembre à 24h00. Les résultats seront publiés le 6 décembre.

 

Et je compte faire mon boulot avec mon imprécision légendaire !

 

paypal-button3.png

 

:ugeek: Sinon pour les abstentionistes (BooOooh), envoyez moi quand même un MP avec 0 pseudo, expliquant que vous ne désirez pas voter pour ne pas avoir à vous attendre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades Céruléens, bien le bonjour !

 

Nous sommes en temps de crise. En effet, le Gouvernement peine à prendre des décisions. Et pourquoi ? La populace réclame de nouvelles élections, de nouveaux dirigeants. Comprenez-là qu'il est difficile pour les actuels Conseillers de prendre des décisions importantes ayant de nombreux impacts sur le long terme en toute fin de mandat, car en cas de non réélection, ceux-ci ne seraient pas capable de suivre le bon déroulement de ces actions ni de les orienter là où il était prévu.

 

Mais je m'emporte et je m'écarte de l'ordre du jour.

 

Vous savez bien que le nouveau Gouvernement se doit d'être compétent. Pour cela, rien de plus simple que de choisir quelqu'un d'expérimenté dans la gestion d'une ville d'une telle ampleur, n'est ce pas ? A Cérule, vous pourrez trouver seulement quatre personnes correspondant à ce profil. Mais cela est trop aisé. Sachez qu'il n'y a qu'une seule personne parmi ces quatre là qui puisse être digne de votre confiance. Inutile de vous le faire deviner : il s'agit bel et bien... de moi.

 

Oui, moi. Moi, moi et toujours moi.

Je correspond à toutes vos attentes. En voici, par exemple, quelques unes :

 

Antenio, des origines à aujourd'hui.

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais Cérule a été fondée par le peuple Boréalien (Boréalis rpz !) et aujourd'hui, seul très peu sont encore présent. Mais Antenio fait partie de cette élite !

Elire Antenio, c'est rester dans l'optique de la Cérule originelle !

 

Antenio, pas seulement un Conseiller

 

Vous connaissez tous ledit Antenio en temps que Conseiller. Mais saviez-vous que celui-ci cumule également la tâche de Responsable des Finances de Cérule ? Il s'occupe de la gestion des sous de la ville, et de l'entretien d'une fiche détaillée des fluctuations de cet argent. Tous les mois, il publie le graphique des finances.

Et cette idée sort tout droit de son génie !

 

Antenio, le candidat qui vous protège

 

Bien sûr, Antenio vous protège de toutes invasions : vils malandrins, barbares, trolleurs, et j'en passe.

Par ailleurs, votre protection vous sera d'autant plus assurée lors de mon futur mandat (car oui je n'ai pas l'intention de partir !). Je vous invite à lire mes propositions plus bas.

 

 

Mais un candidat digne de ce nom n'oserai pas se présenter sans vous proposer une liste d'améliorations qu'il mettra en place lors se son élection !

Voici donc une liste que vous soumet le candidat Antenio :

 

1. L'assurance maladie pour tous

2. De nouveaux postes de fonctionnaires afin de baisser le chômage

3. Une baisse des impôts hebdomadaires de 90 % !!

4. Un embousage de Peter et/ou Zifnabb par semaine

5. Un front de lutte contre les pouvoirs excessifs du modo à la chevelure d'or (FLCPEMCO)

6. Une extension massive du territoire Céruléen et de son influence sur le monde

 

Qu'ouïs-je ? Vous êtes fort intrigués par ma dernière proposition ??

Certes, je vous admet qu'elle n'est pas claire. Pour cela, j'ai publié exclusivement un enregistrement d'un des derniers Conseils à ce sujet. Je vous invite à le consulter pour en savoir plus.

 

Petit aparté pour que les choses soient claires : la vidéo suivante est une parodie d'une scène d'un film relativement connue. Cette vidéo est un troll et doit être perçue au second degré. Merci de votre compréhension et bon visionnage.

 

 

Tous les éléments sont en votre possession. Lorsque vous irez voter, choisissez bien. Vous devrez supporter vos élus très longtemps.

 

A la gloire de Cérule !

 

Antenio,

Dictateur Céruléen

Responsable Financier

Candidat à l'élection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1168619968.jpg

 

Vous vous y attendez pas ! :D

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Aujourd'hui je me présente pour devenir conseillière Céruléenne dans un but bien précis, mais comme vous l'aurez devinez je dois me présenter convenablement devant le peuple Céruléen.

Pour commencez Je suis à Cérule depuis fin mai 2012 et Citoyenne Céruléenne depuis fin juin 2012.Depuis aujourd'hui je suis montée dans la hiérarchie, je suis passée commerçante en 6 mois de jeu.Depuis mon arrivé je me suis concentrée sur Cérule pour construire toute sorte de batiment et d'aider les conseillers actuels qui mon bien accueillis, malgré que je n'ai pas de micro.

 

1168620228.jpg

 

Pour commencer j'aimerais devenir conseillière pour avoir une petite part feminine dans le conseil de Cérule, ce qui n'est pas le cas en ce moment même.Vous allez me dire: pourquoi une part feminine ? Pour tout ce qui est de validation des candidatures, on est pas toujours du même avis avec les postulants de jeune âge.(Hé oui)

Ensuite pour éviter toute remarque du genre (tu es trop jeune, tu n'as pas de micro).

Je tiens à dire à tout c'est gens, que même sans avoir de micro et même en étant jeune et mature on peut gérer une ville (avec les trois autres conseillers).Malgré mon jeune âge, j'arriverais à subvenir à vos besoins et aider cette ville à progresser, que se soit niveau réputation et niveau construction.

Je ne souhaite en aucun cas prendre du "pouvoir" mais juste faire avancer la ville, sachez le.

C'est ceci que je veut vous prouvez en devenant conseillière.

Comme vous pouvez le remarquer beaucoup de jeune son venu à Cérule pour quelconque raison. Ces gens la on besoin de quelqu'un jeune dans le conseil, c'est toujours sympathique d'avoir une jeune conseillière qui est "plus proche" d'eux.

 

Qu'est que je prévois de faire ?

 

-Je prévois dans un premier temps d'agrandir la ville (niveau batiment).

-d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer (même si je le fait déjà) ;)

-Je demanderais à Peter_Starship de faire un toit céruléen et je demanderai à Zif d'arrêter de vendre de l'alcool illégal (très important).

 

Voilà pour ma candidature conseillière à vous les votes, et n'oubliez pas votez Loveneige !!

 

Vive Cérule !!!

-Loveneige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45852520121127180709.png

Meeting à l'opéra le 27/11 (L'écran vert aurait dû servir à des effets spéciaux, mais par faute de budget, le projet a été abandonné)

 

Bonsoir.

 

C'est en ce jour radieux, que je me présente aux élections céruléennes.

 

Pourquoi ? Je vous répondrais, que la nuit dernière, j'ai entendu une voix me disant de me présenter aux élections céruléennes, pour éviter un mal affreux...

C'est pour cela, que je suis là.

 

Mon programme ? Il est bien simple :

- Faire le bonheur des citoyens céruléens. Comment vais-je m'y prendre ?

[barrer]En créant un impôt de 20 PAs/semaine.[/barrer]

En étant attentif aux suggestions proposées par chacun, en faisant avancer les projets majeurs et augmenter l'attractivité de Cérule, par la création de plusieurs évènements.*

(Sans oublier la restructuration du toit de Peter.)

 

Mon slogan ?

"L'écoute du peuple est la clé de la réussite ! Votez LeBlond49fr !"

 

Mes soutiens :

- LeBlond49fr

 

 

:P

 

17814720121127180649.png

Opéra lors du meeting (La personne au milieu de la salle est Mme Augure)

 

*Sous réserve de non-réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...