Aller au contenu

Election du Conseil Céruléen [Quatrième Edition]


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

Attention à ce que tu dis TempA! T'es dans la moyenne d'âge du conseil!

 

Sinon je tenais à dire que je suis très honoré et tout autant surpris d'avoir été réélu vu mon manque de présence actuellement et une campagne plus que douteuse! Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur confiance et pour ceux qui n'ont pas glissé de bulletin pour moi, je ferai en sorte de ne pas les décevoir.

 

Ravi de faire toujours partie du quatuor infernal!

 

 

m_167635934_0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement dans le Conseil... pas de changement dans mon toit.

 

Merci à ceux qui ont renouvelé leur confiance dans l'équipe encadrante actuelle, et tout particulièrement en ma capacité trollesque.

Toutefois, il semblerait que sur les 33 votants je ne recueille QUE 22 voix, soit 66% des suffrages exprimes (je serai gré au fantôme de ma secrétaire de bien vouloir éditer ses résultats erronés, il me manque 1%). Sachant que je promet les pires tourments aux 11 personnes qui n'ont pas voté pour moi, Peter_Trollship is in tha place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est moi ou il y a une faute dans sur l'infographie? C'est "Cérule wants you" plutôt, non?

 

Effectivement. Et puis c'est "conseillers", c'est tous les autres les conseillés.

 

Félicitations aux nouveaux... anciens... nousciens... anveaux... conseillers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis TempA! T'es dans la moyenne d'âge du conseil!

Je parlais en age "temps de jeu" ^^ vieux de Boréalis et tout et tout ^^

 

D'ailleurs c'est moi ou il y a une faute dans sur l'infographie? C'est "Cérule wants you" plutôt, non?

Oui c'est le "Vote blanc" qui bousille les pourcentages je pense car quelqu'un m'a donné 3 noms au lieu de 4, etc... Mais ça ne change rien au résultat ^^ Je vais voir ça samedi.

 

[Edit] : Non, tu as bien 65%, il y a 34 votants et non pas 33, ce qui te donne 64,7% ^^

 

Je l'avais déjà fait remarquer lors des précédentes élections. La faute n'a pas été corrigée depuis ou devrais-je dire "depouis"!

Rah xD ça sera modifié pour votre 3e ré-élection ! Promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...