Aller au contenu

Election du Conseil Céruléen [Quatrième Edition]


Peter_Starship
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock:Purple_Vador , l'ami des lits :diamondblock:

 

 

 

 

L' hiver approche

 

267363Tusaisquoi.png

 

 

 

Les âmes se meurent. Les bâtiments s'effondrent. L'espoir des hommes disparaît. Les humains se font chasser de leurs bâtisses, et vivent comme des animaux sous les ponts de la cité Bleue. A la tête de ce mouvement, se dresse un homme: Purple_Vador, fils de Glonichon.

 

"Les hommes meurent sous les ponts, assassinés par les maladies, ou rongés par les rats ! Personne ne nous sauve, et les autres nous regardent comme des bêtes et nous jettent des blocs de terres ! Ce n'est plus acceptable ! Regardez le baron, sa tunique à elle seule pourrait servir de couverture aux enfants ! Est-ce acceptable ! Non ! Je me présente donc aux élections pour augmenter nos conditions, et la grotte sera notre repère. Vive la G.C.A.G. !" (Groupe Communiste Anti Gouvernemental)

 

 

 

 

Cette candidature est un troll, mais l'histoire est un récit réel. Attention aux nouveaux élus. Il y a sur la photo l'objet nécessaire pour mon activité préférée. Le premier à répondre gagne Un cookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'Institut Indépendant des Élections Céruléennes (IIEC), Purple_Vador passe en tête des sondages, avec plus de 140% des votes, pour cause, la grande partie de la population se reconnaissant dans son discours.

 

Suivi de près par Antenio, avec 128% des voix, et LeBlond49fr, avec 2% des voix. (Plusieurs candidats ont été effacés du classement pour cause un manque d'encre pour l'impression de ce message.)

 

--

L'IIEC à besoin de vos dons ! /money pay IIEC

 

Merci de votre attention,

le président du IIEC

 

Message sponsorisé.

 

@Purple : La torche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je ne l'ai pas précisé, mais vous savez pourquoi il faut voter pour moi :

 

:sign: Je ne joue pas souvent

:sign: Je suis méchant

:sign: J'ai un skin de merde

:sign: Je critique mais je ne fais rien à Cérule

 

Si cela ne vous convainc pas...

 

EDIT : Bon, on va quand même faire un semblant de campagne...

 

:sheet: Alors. En bref :

 

La plupart d'entre vous me connaissent. Je ne veux pas faire campagne. Si vous estimez que je peux être utile au Conseil, alors je ferai mon possible en suivant mes principes.

Entre autre, j'aurai à coeur de maintenir l'intégrité et la cohérence du territoire de Cérule, ma voix portera auprès des autres conseillers pour plus de démocratie directe dans certaines décisions, avec des référendums décisionnels (et pas seulement consultatifs) pour certaines questions.

J'aurai aussi à dire en ce qui concerne les candidatures. Tant pour les modalités de celles-ci, que pour les conditions d'acceptation des aspirants.

 

Ce n'est bien évidemment pas une liste exhaustive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une journée du début des votes, voici la liste des candidats qui se présentent pour l'instant :

 

- GloryFlix

- Antenio

- Ieyasu_Hanami

- Symptomes

- Pongboum

- Legumanigo

- Septicflesh

- Kalendrack

- Loveneige76

- LeBlond49fr

- Purple_Vador

 

11 candidats.

 

Ceux qui souhaitent se présenter et qui ne l'ont pas encore fait, dépêchez-vous ! (poke Peter)

Vous pouvez également vous désister si vous le souhaitez.

 

Le vote commencera demain, jeudi 29 novembre. Les modalités de vote vous seront explicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'attendiez tous... Sauf moi...

 

Ceci est une déclaration officielle de candidature pour le poste de Conseiller Céruléen.

 

Je n'aurais aucun programme (nouveau), et par conséquent je ne ferai pas de campagne choc. Je n'ai que deux choses à dire:

 

Pour des Cacahuètes aux beurre; Votez Peter!

 

Vous êtes serrés dans votre slip? Votez Starship!

 

Mes motivations pour devenir conseiller? Il n'y en a qu'une seule, ma douche est dans mon bureau, si je ne suis pas réélu je ne pourrai plus me laver... (et vous porterez toute la responsabilité des odeur désagréables que je laisserai derrière moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après études des candidatures (et merci Glory de m'éviter le double post), 14 candidats se sont déclarés. 12 d'entre eux sont recevables, 2 ne satisfont pas aux (rares) critères de sélection.

 

Sont admis à se présenter aux élections du Conseil Céruléen [4ème édition], par ordre alphabétique

- Antenio

- GloryFlix

- Ieyasu_Hanami

- Kalendrack

- LeBlond49fr

- Legumanigo

- Loveneige76

- Peter_Starship

- Pongboum

- Purple_Vador

- Septicflesh

- Symptomes

 

Ne sont pas admis à se présenter:

- Anthelme (motif: non Céruléen)

- Flylink (motif: non Céruléen)

 

Pour rappel, les modalités de vote:

Les votes seront à envoyer à ma secrétaire préférée, par MP, TempArea, à partir de ce jour et jusqu'au 5 décembre à 24h00. Les résultats seront publiés le 6 décembre.

 

Seuls les céruléens sont autorisés à voter pour le nouveau conseil.

 

Votre bulletin de vote doit contenir 4 noms. Les bulletins présentant moins de noms (1, 2 ou 3) seront comptabilisés. Les bulletins comportant deux fois (ou plus) le même nom ou présentant plus de 4 noms seront intégralement considérés comme des votes nuls. Si des noms de personnes non candidates ou fictives venaient à être inscrit dans le bulletin ils seraient invalidés, les autres noms présents sur le bulletins demeurent valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais ... c'est l'heure des résultats !!! L'horrible secret doit être révélé ! :twisted:

 

---

 

Le vent s'engouffra ce soir-là dans les petites rues de Cérule, alors que TempArea, secrétaire de Peter_Starship se dirigea tant bien que mal vers la mairie en mangeant la neige. 5 décembre, à la veille des résultats des élections, les urnes devaient être récupéré pour comptabiliser les votes.

 

TempArea, approchant de la mairie, un petit personnage à la longue coiffure blonde s'échappa via les toits... Un pressentiment que quelque chose n'allait pas le traversa. Une fois arrivée à la mairie, récupérant les urnes, une vieille citrouille posé sur le sol semblait le fixer, quand tout d'un coup, le circuit redstone de l'ingénieur de la ville se détraqua enfermant la pauvre secrétaire dans la mairie.

 

Prit de peur, il s'isola dans son bureau pour commencer le comptage des votes lorsqu'il fut dérangé par un bruit d'eau qui s'écoulait dans la douche du bureau de Peter_Starship.

 

*Il y a quelqu'un ?* Criait-il, mais aucune réponse ne se fit entendre depuis la douche.

 

Le temps passa et les bulletins de vote commençaient à bien diminuer... Quant une fois le dernier bulletin comptabilisé, le sang de TempArea se glaça... *Il y a un problème ! c'est impossible !*, il courra vers le bureau de Peter_Starship et fouilla dans ses tiroirs.

 

Au fond d'un de ceux-ci se trouvait un vieux bout de papier chiffonné et crasseux,

 

*C'est impossible ! L'histoire se répète !*

 

---

 

La semaine passa, le temps que l’ingénieur réussisse à débloquer le SRSPA (Système redstone de sécurtié des portes Antenio©). C’est ainsi que fût retrouvé assassiné, la secrétaire TempArea, tenant toujours ce vieux bout de papier :

 

 

result1212.png

 

GraphResult1212.png

 

GloryFlix - 23 votes (68% -> -22%)

Peter_Starship - 22 votes (65% -> -20%)

Antenio - 20 votes (59% -> -11%)

Legumanigo - 15 votes (44% -> -51%)

Ieyasu_Hanami - 14 votes (41%)

Kalendrack - 12 votes (35%)

LoVeNeiGe76 - 7 votes (21%)

Pongboum - 5 votes (15%)

Symptomes - 5 votes (15% -> -10%)

Septicflesh - 4 votes (12%)

PurpleVador - 3 votes (9%)

LeBlond49fr - 1 vote (3%)

 

(Rouge = Rapport avec l'élection de Juin 2012)

 

 

:| ... FUYEZ ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TempArea starved to death.

RIP

Mort dans l'exercice de ses fonctions

 

Mais une personne de perdue, dix de retrouvées.

Et aujourd'hui s'ouvre un grand avenir pour Cérule. L'avenir du renouveau, la conquête du monde, l'immortalité, le voyage dans le temps et j'en passe.

 

 

Quant aux 41 % des Céruléens n'ayant pas voté pour moi... :)

 

y8f0k.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...