Aller au contenu

Et vous? Vous en pensez quoi de cette nouvelle box?


Happy
 Partager

Que pensez vous de la nouvelle Livebox?  

5 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de la nouvelle Livebox?

    • Ca va faire du bien aux abonnés orange!
      2
    • Pur copier-coller, pas d'innovation... Déçu
      2
    • Mouais, ca révolutionne rien, mais c'est cool!
      0
    • C'est quoi une box?
      1


Messages recommandés

 

il me parait évident qu'aucun troll ou pique du genre "Orange cé nul!" entraineront un lock du sujet (a ma demande ou sur décision d'un modo). Merci de respecter le débat et les acteurs de celui ci.

 

 

Eh oui, c'est bon!

 

Mercredi matin, Orange a présenté sa nouvelle Livebox: la Livebox Play. Celle ci sera accompagné d'une LiveBox TV qui comportera son propre lecteur Bluray 3D. Vous pouvez dors et déjà la commandée même si elle ne fera son apparition que courant février 2013.

 

Alors niveau design, y'a pas a chier, ca envoi du lourd! Niveau technique :

 

La LiveBox Play est d'après Orange, la plus rapide du marché. En effet, elle est équipée d'un processeur Ikanos Vox 185, supporte l'ADSL2 mais aussi et surtout le VDSL 2 et le FTTH (La fibre) et son WiFi est dual band (2,4 Ghz et le tout dernier à 5 Ghz qui augmente le débit du WiFi), le support et la gestion des téléphones DECT. L’Ethernet avec 4 ports giga et elle a 2 ports USB au cul.

 

En plus de tout cela, Orange doublera le débit de ses abonnés fibre optique, celui-ci pouvant atteindre 200 Mb/s. Et ca, c'est cool pour ceux qui sont restés accrochés a la marque de couleur.

 

Pour plus d'information je vous conseille de lire ceci et ceci!

 

Et vous? vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coûtera combien le 200Méga ? Parce bon je peux déjà avoir ça avec numericable depuis quelques temps mais c'est plus cher :P

 

Le meme prix que ce qui existe déjà... j'ai pas trouver plus d'informations, faut dire que les journalistes ne se sont pas poser la questions du prix et n'ont pas poser la question : "Y'aura un forfait différent ou ce sera la meme formule que celle disponible aujourd'hui?". Parcequ'après tout, la politique orange, c'est de pouvoir changer ta box dès que tu le souhaite... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'une box classique coûte déjà 60 euros, j'imagine la nouvelle avec le lecteur blueray, avec le délire de la fibre optique (qui au passage n'est pas installée partout), ils vont bien s'amuser à [barrer]nous[/barrer] vous trouer le porte monnaie, ilne s'agit là qu'une vulgaire conférence apple like où il font semblant de présenter un truc révolutionnaire (wouaaaaaah un lecteur blueray ... c'est du jamais vu !! n'est ce pas Mr.free ? et en plus la nouvelle box est noire alors qu'avant c'était blanc :D ), pour ce qui est du doublage du débit, c'est une bonne nouvelle, mais faut il encore avoir la fibre ... par contre quand ils feront une jolie conférence sur un quelque chose qui va révolutionner notre internet, nos connexions et j'en passe, et qu'ils déciderons de faire un peu moins de marge sur nôtre dos j'arriverais à admirer un travail honnête et appréciable.

Cette conférence à l'américaine m'a donné mal au crâne

/me cour à la pharmacie en écrasant sa vieille box orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j avoue que par rapport aux autres distributeur, c est pas révolutionnaire. La box de numericable permet tout ça depuis bien longtemps.

Mais il faut avouer qu en tant qu' utilisateurs orange depuis toujours, je suis bien content de voir qu ils commencent enfin à aller de l avant et qu ils se sont bouger de leur esprit de conservateur qui faisait qu orange avait 3/4 ans de retard sur tout les autres!

Perso j en suis assez content. J me dis que finalement, ils se sont décidés à se bouger le c*l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur une bonne ligne pour profiter de cette box, on laisse encore les vieux cables de côté pour privilégier ceux qui ont la fibre et qui n'ont pas besoin de plus :|

 

 

Te plains pas, en Belgique les box sont inexistantes et la fibre seulement présente dans quelques rares villes (= 3) pour la modique somme de 70€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Maitoni, chez mes parents, j'avais pas l'ADSL mais un espèce d'ersatz à 60€/mois où on avait un débit pourrave (500ko/s aux heures creuses en moyenne), tout ça parce que personne ne voulait changer les câbles entre mon petit hameau et le bourg du village. Bien sûr, 60€, c'était juste le forfait internet, pas de téléphone, pas de télé incluse dedans. Vous ai-je précisé que ce petit bijou dont nous disposions ne marchait pas les jours de pluie ou quand il y avait du vent ? Ceux qui passaient du temps avec moi sur Mumble peuvent en témoigner, à tel point que dans notre chan, quand quelqu'un commence à lagger, on lui dit "y'a du vent chez toi" en référence à ma super connexion. :cry:

 

Bien content d'être parti faire mes études dans une ville un peu plus grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...