Aller au contenu

Election du régent-Village Paysan


Galaoud
 Partager

Choisir un régent:  

12 membres ont voté

  1. 1. Choisir un régent:

    • -Polichaud
      6
    • -Tigrisou54
      6


Messages recommandés

Je comprend parfaitement que son vote ne soit pas accepter, c'était juste pour dire que ce n'était pas un vagabond-bandef-kikoolol et qu'il avait déja participer au projet, mais qu'il n'avait pas pus s'integrer car son compte avait été hacker. Vote refusé, soit, mais il fera bientot sa candid pour devenir membre d'Ultharik car il a télécharger mumble et qu'il compte s'investir. Son vote est refusé pour le moment, ce que je comprend parfaitement.

 

Sur ce je vous dis a tout de suite en jeu !

 

Oui je suis d'accord, mais je repose ma question : A qui faisais-tu référence dans cette phrase ?

 

tigrisou54 a écrit:

Donc Kikom300 à réellement aider le projet, certes moins que d'autres mais beaucoup plus que certains avec qui je parle tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien si quelqun d'autre pouvait se proposer, car selon moi les gens qui votent pour polichaud ne me font qu'opposition, ce qui est normal et compréhensible. Mais il n'a fait aucun programme, rien. Cela serait bete que des gens vote juste pour me faire opposition. Serait il possibe qu'un véritable candidat se propose? ( comme Gamwi, alexas ou phleoz). Si personne ne se propose je garderais ma position, sinon je me delesterai ( sauf si candidat kikoo).

 

Il faut une vraie opposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un résumer:

 

Je serais à l'écoute de mes chers concitoyens autant à l’oral qu’a l’écrit sur le forum.

Je rénoverais le village paysan et le restructurerait (Aller voir mes paternes de route paysannes et plus vite que sa^^).

L’inconvénient est que je ne sois pas là la semaine (internat), mais je reste joignable via forum c’est ça la classe d’avoir un androïde ^^.

Et tout et tout et tout

 

Ps : Tigri tu dis : « mon projet sera bientôt lancé et je ne pourrais plus accorder à Ultharik autant d'attention que maintenant », donc pourquoi devenir gérant pour s’en aller après et le laisser en parenthèses, vacant ?

 

Ps d’alexas: annonces/avalanche-cadeaux-t55919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de programme à faire puisqu'il n'y a pas de campagne politique à mener. On élit quelqu'un que les chefs du projet pourraient désigner d'eux-mêmes. C'est plus un superviseur des travaux finis qu'autre chose. Ce n'est en rien un dirigeant qui a des droits supérieurs aux autres du projets. Un simple petit discours suffit. Mais Tigrisou ne pense pas que les votes pour Polichaud sont uniquement des votes contre toi. Je n'ai pas voté contre toi, mais j'ai voté pour Polichaud. Je ne vote jamais contre une personne pour ce genre d'élections : sinon je ne vote pas.

 

Quoiqu'il en soit cela fait une semaine que le vote a commencé et nous avons... 50% des voix pour chacun avec une faible participation. Je vous avoue que pour moi 2 voire 4 jours à l'extrême maximum auraient suffit. Je suis utopiste :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...