Aller au contenu

[Candidature] Reporter de Namnis


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

A la vue du sujet de screen de Tabasco, il s'est auto proclamé le job de Reporter de Namnis. Le projet me tentant bien aussi, je me propose pour remplir ces fonctions, toute fois étant l'initiateur de projet, il a bien sur la priorité sur moi ;).

Vous aurez tous remarqué que depuis que j'ai quitté mon job de chef pour devenir un noble, je suis inactif sur le projet. Ce job serait une bonne occasion de re dynamiser ça.

 

Au programme :

 

• Timelapse de construction (exceptionnelle et seulement pour un bâtiment important, puisque cela demande que je sois là à chaque fois que quelqu'un bosse dessus).

• Screen et vidéo du projet en tout angle, le tout avec une musique entrainante :P.

• Petites histoires sympa pourquoi pas, j'ai déjà un premier scénario en tête.

• N'hésitez pas à en proposer d'autres !

 

Matériel :

 

• Logiciel de capture vidéo

• Ecran capable de fournir du 1080p

• Shader au besoin

• IMovie pour monter le tout

 

Je compte partager tout ça sur une chaîne Youtube et faire un post spécifique dans la taverne Namnètes où les vidéos seraient publiées. Ne vous attendez pas à 8 vidéos par semaine mais plutôt à des séries !

 

En espérant que cette candidate saura vous convaincre et me ramener au projet, je suis ouvert à toute suggestion et critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez tous remarqué que depuis que j'ai quitté mon job de chef pour devenir un noble, je suis inactif sur le projet. Ce job serait une bonne occasion de re dynamiser ça.

 

 

Merci merci, exactement ce que j'ai dit Feutarse.

Essayez d'être gérant d'un projet puis ensuite membre, je peux vous assurer que la transition n'est pas simple. Je vous avais d'ailleurs prévenu sur le post annonçant mon départ que je deviendrai inactif, mission que j'ai plutôt bien rempli jusqu'alors. Je pense que l'attribution d'une fonction précise me redonnerais goût à Mienfield, maintenant si Feufeu est contre je respecte son choix du moment qu'il y a des arguments valables en face ;).

 

 

Désolé Dr_Creep, au pire vous pourriez m'aider :P. Et pour tout ce qui est screen et tout, le post de Tabasco peut faire office de galerie et tout le mond poste dedans :P.

 

Edit : Pour les textures packs ça peut se faire mon chou, tout dépend de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vole mes idées ! Ah le fourbe !

 

Non je rigole Descamps, ne t'inquiètes pas ;)

 

Je te soutiens à 100% car je n'ai aucun logiciel pour filmer et je pense que mon père ne voudras pas que je mette des videos sur [barrer]Youteube[/barrer] Youtube.

 

Mais je veux avoir un rôle clé dans te vidéos (n'importe quoi, même chef de la ville... hum hum).

 

Bref, j'attends de voir le résultat avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Merci Tabascouchou !

Si c'est accepté, au programme :

Je fini le RP d'Apoly (environ ce week end j'aurai fini) puis je m'attaque à la réalisation de quelques scénario !

Deux types de vidéos :

- Pour le lolz avec vous comme acteur.

- Pour la beauté des lieux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...