Aller au contenu

[Suggestion] Partie Graphisme


Skero
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Si je post ici c'est par ce que j'ai remarqué que sur le forum il n'y à pas de partie réservée pour le graphisme.

 

Je pense que pour une meilleur activité et entente sur le forum il serait bien d'ajouter une partie de graphisme pour que les intéressés y mettent leurs créations en signatures/avatar et y proposent d'en faire pour les autres membres (j'en ferais partis).

Et même peut être une partie pour les plans des créations minecraft des joueurs ou des dessins divers sur minecraft.

Je pense aussi à une partie "Skin" où les joueurs posteraient leurs créations de personnages.

 

Je pense que cette partie "Graphisme" serait vraiment un plus pour le forum.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Graphisme oui. Mais gratuit ?

Enfin, je veux dire… du fan-art ?

Si oui, il peut avoir sa place dans la taverne.

Si c'est un concours de dessin... events.

Si c'est une "aide" pour les signatures forum, tu peux même mettre ca dans les offres d'emploi. Pareil pour skins personnalisées.

 

Après, on pourrait tout regrouper, mais je ne suis pas convaincu…

On le nommerait "atelier" ? On trouverait des infos sur les mods, sur les fan-arts, texture packs (avec exemples), avatars etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je ne sais pas si on peut faire payer ça après c'est toi qui voit mais par contre pour les signatures et avatar il pourrait y avoir une partie pour proposer ses service et montrer sa galerie.

Donc peut-être une partie nommée "Galerie" ou "Vos créations" ?

 

Sinon j'aime bien l'idée d'une partie pour les Skin et Texture pack (avec quelques tuto) donc oui pourquoi pas "Atelier".

Ça pourrait donner:

 

Atelier

-Texture Pack

-Skin

-Galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...