Aller au contenu

À tout Ultharik


MrGamwi
 Partager

Messages recommandés

Galaoud & moi avons découvert une surprise dans la montagne : ses couches sont alternées roche/air : un vrai mille-feuille !

 

Petite entrée mise à disposition de tous -coordonnées offertes:

 

http://i43.servimg.com/u/f43/14/73/30/09/2012-123.png

 

Munissez-vous de pioches et utilisez-les en dessous et au dessus de vous : vous verrez par vous-même -avec un cheval on voit super bien aussi.

 

La grande question : que fait-on?

 

Tout un travail bâclé, à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première question a se poser est : Est ce si important ?

C' est a dire cela influencera t il le plan de la ville ou n' est ce qu' un simple bémol parmi tant d' autre ?

 

Dans le cas ou cela influence la construction de la ville de manière négative je ne vois qu' une seule chose : On recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principaux problèmes de ce mille-feuille :

 

-cela entraîne des lags, bien plus encore que si c'était plein.

-des mobs peuvent spawner ce qui fait davantage laguer.

-Le projet perd de sa crédibilité, ce qui peut ne pas être sans conséquence.

 

lag + lag - crédibilité = hypothèse de ne pas souhaiter qu'un modo s'intéresse à notre mille-feuille.

 

Pour moi on est obligé de tout reboucher car ce n'est pas comme si c'était un simple petit endroit, ou de petits cubes ça et là : c'est toute la montagne qui est ainsi, en feuillets d'air et de roche.

 

Ma question vise surtout ceux qui ont fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Alexas, Cacamille, et Phleoz, nous avons mis à découvert toutes les cavités dans la limite du possible avec des balises en bouses pour y accéder sur les parois extérieures de la montagne. Cela nous a pris pas mal de temps et franchement nous n'avons pas vraiment la motivation de réparer les sottises des autres : surtout si eux ne font rien du tout !

 

Donc bref je vous invite à visiter la montagne pour constater l'ampleur des dégâts et comprendre qu'il est nécessaire de tout reboucher. Mais que les mauvais ouvriers aient au moins la décence de se présenter et d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair..Depuis ce midi j'étais avec Gam pour tout visiter et baliser, c'était galère et on a gâché des inventaires de stone à cause d'eux, sans compter ceux qu'on va devoir faire pour tout remplir

 

Si vous le souhaitez, remplissez avec de la dirt par endroit si vous manquez de stone, assurez vous juste que le dessus soit fait de stone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant.. Depuis cet aprem' je rebouche les galeries de la montagne, mais j'ai presque rien rebouché parce à chaque fois je tombe sur de nouveaux trous qu'on avait pas encore découvert, du coup je passe mon temps à baliser et creuser au lieu de reboucher..

 

 

LES BUS PASSENT PAS AUJOURD'HUI DU COUP JE SUIS EN WEEk-END, YIPIH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...