Aller au contenu

[ Refusée ] GNANDIDATURGN


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

GNAGNAGNAGNAGNAGNA NAMNIS MAISOOOOOON GNAAAAAAAAAAAAAA

(namnis c'est cool et c'est joli)

 

 

oureuhvoar.

(Je joue a minecraft depuis mars 2011 et je suis sur minefield depuis mai 2011. J'ai 15 ans. Je veux venir a namnis car les gens sont sympa et c'est a peu près joli, je compte pas y passer beaucoup de temps car j'ai Tsuribashi a gérer et j'ai une vie irl plutot chargée. je veux juste aider un peu et avoir une maison jolie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum jeune polisson (ct'insulte :D) il faudrait se calmer. Certes tu es un homme (enfin j'espère) connu mais tu n'échappe pas à la règle ! Je veux du lourd, du très très lourd : RP de folie (au moins 10 pages word), but IG détaillé et une présensation du tonnerre de Zeus non d'une pipe !!! Y a du level dans l'air et je veux mieux le voir que le champignon nucléaire de Hiroshima en 1945, même si c'est pour passer que de temps en temps, raison de plus !!!

 

Vl'à, t'as 24 heures (lol mode série amerloque is now on ! ), lemacanul, THE RECRUTEUR OF THE DEATH BIATCH :twisted::twisted::twisted: !!!

(j'ai mis où mes médocs moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pour. Mais si tu me voles mon monopole tisserand sur la ville, je te jure que je te tondrais comme mes moutons !

 

Gnah !

 

'Fin bref. Goo_m_Ba est vraiment sympa. Il est impliqué dans ce qu'il fait et ça c'est bien. De plus, je trouve sa candidature très subtile.

 

Signé: Tonton Tabasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...